Les 28tres! - Confédération 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede ropi » Dim Mar 01, 2015 21:10 pm

allez sixallstar,allez mon gars,gagne nous ce foutu match!
on est tous derriere toi
Avatar de l’utilisateur
ropi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Dim Sep 11, 2011 14:36 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede gregpro » Lun Mar 02, 2015 0:59 am

Fini pour la B . On n est pas passé loin et on n a pas eu de reussite (mais vraiment pas...)
En tout cas, j ai été ravi de l aventure avec des managers impliqués et une grosse solidarité entre nous !
Maintenant tous derriere la A !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede lol972 » Lun Mar 02, 2015 14:12 pm

Dommage , j'ai suivi votre duel et pour le coup vous avez manquer énormément de réussite, dommage...

Ce sera la bonne l'an pro! :p

Tous derrière la A maintenant! :)

Edit : J'ai été vérifié et la A est en 8eme , il reste 3 matchs à joués et pour le moment nous sommes à 6 victoires , 1 nul et 2 défaites.
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede gregpro » Mer Mar 04, 2015 11:29 am

Qualif tranquille pour la A. Par contre, un forfait pour basile :shock: . Il ne sait peut etre pas qu il y a deux matchs a jouer ...
On va attendre le tirage au sort !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede Moogly » Mer Mar 04, 2015 11:34 am

Basile a été pris de court par le délai, son 2eme match a été joué mais non posté. Il nous a contacté pour le prendre en compte, mais comme cela n'a pas d'impact sur la rencontre, nous avons refusé sa requête.
Ce n'est en rien une punition, plus un encouragement pour le prochain tour à être plus vigilant ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede lol972 » Mer Mar 04, 2015 14:48 pm

Ah je comptais poster tout les résultats aujourd'hui, j'ai cru que c’était aujourd'hui la date limite... Je serai plus rigoureux pour le prochain tour à ce sujet.
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede gregpro » Jeu Mar 05, 2015 22:02 pm

Bon ben voila ! On joue les favoris triples tenants du titre de la 25A avec que des monstres.
Ils ont tout de même un point faible : un debutant qui se nomme coudbol ou un truc dans ce genre; on joue des fois son equipe 2 et c est faible...on lui a proposé de faire l interconf avec nous, mais il nous a dit que meme si l ambiance n etait pas top en 25, avec bcp de managers qu il n apprecie pas trop, il continuait tant que la 25 gagnait le titre. Mais il a promis que des qu ils la perdaient, je reprends ses termes <<je lache ces co ns et je viens avec des mecs biens, c est a dire vous, la 28>> . Je me suis dit que ça pourrait peut être faire du bien à notre C...mais faudra voir.
Bon envoi d equipes a lol, bonnes etudes tactiques a tous et surtout...a gavasse de chance et de réussite a tous ! Nous, avec ropi, gibs, pep, delaporte, six, clem et tous les autres, on va continuer a boire !!
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede sophie13 » Jeu Mar 05, 2015 22:14 pm

gregpro a écrit:Sophie connaît mal la 28 :mrgreen: mais on lui pardonne ...

Je vous le souhaite Greg, ça serait l'occasion de faire votre meilleur parcours ;-) avec 2 éliminations en 1/8eme et une en poule pour la 28A lors des 3 dernières éditions, il faudra vous surpasser contre une machine de guerre en face :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6731
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede lol972 » Ven Mar 06, 2015 0:15 am

Greg tu m'as tué :rofl:

Sinon on chope le gros lot :shock: , mais pour remporter ce titre il faut pouvoir battre n'importe qui ! :mrgreen:
J'espère que ça va être une belle bataille :boxe1: et qu'on va bien bosser sur nos tactique :poid:

Donc donnons tous le meilleur de nous même afin de déjouer les pronostics. :ban1: :ban1:

Puis c'est le moment de rapatrier coudbol pour la prochaine édition donc autant qu'on fasse le boulot nous même :mrgreen: :mrgreen:
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede ninet » Sam Mar 07, 2015 23:18 pm

Je vais être un boulet sur ce quart je chope coudbol et pespro je m'excuse d'avance pour mes 2 défaites
Avatar de l’utilisateur
ninet
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Lun Fév 27, 2012 21:11 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités