ça s'oublie vite

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
badri12 a écrit:Très bonne initiative les modifs Moogly, ça permettra à un plus grand nombre de managers de y participer
antoninio a écrit:Merci de nous remercier, on essaie de faire au mieux pour satisfaire la majorité des managers, tout en tentant de conserver une certaine logique dans l'organisation générale.
VySe a écrit:Mais du coup, y'a vraiment des confédérations qui peuvent mettre 30 managers sur le terrain (6x5 équipes) ? C'est pas la crise pour tout le monde
Sebastiien a écrit:VySe a écrit:Mais du coup, y'a vraiment des confédérations qui peuvent mettre 30 managers sur le terrain (6x5 équipes) ? C'est pas la crise pour tout le monde
Oui quelque s'une VySe ,
ca devrait bien se passé normalement
roro83 a écrit:Sebastiien a écrit:VySe a écrit:Mais du coup, y'a vraiment des confédérations qui peuvent mettre 30 managers sur le terrain (6x5 équipes) ? C'est pas la crise pour tout le monde
Oui quelque s'une VySe ,
ca devrait bien se passé normalement
Je partage la possible inquiétude de VySe. A titre perso, cela va amener les Conf' 3-11-25 à présenter 5 équipes quand des Conf' majeurs du jeu comme la 1-8-20-28 vont être pas ou peu représentés donc un possible voir probable déséquilibre dans la compétition où presque 50% des équipes vont venir de 3 ou 4 conf' va se créer. Ce qui, au final, ne reflètent pas les forces réellement en présence sur le jeu. Je sais, je vise directement les conf' 3-11-25 mais j'ai mes raisons, et pour commencer, le fait que ce ne sont pas les seuls Conf' du jeu. On dirait presque une bataille de clans chaque année à qui va présenter le plus de membres. Oui, mais c'est au dépens de la diversité et très certainement de la participation de nombreux managers qui, au delà de se faire connaitre, viennent pour profiter de l'événement.
Après, c'est l'avis de l'équipe organisatrice donc on verra bien si cela peut amener à plus d'équipes surprises en phase de finale ou si la messe est déjà dite avant même de jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité