[Buvette de l'IC 2015]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Buvette de l'IC 2015]

Messagede Sebastiien » Lun Déc 22, 2014 17:23 pm

Moogly a écrit:
Sebastiien a écrit:Oui ,
C'est ce qu'il se passait déjà à l'IC 2014 non?

Tout à fait ;-)

ça s'oublie vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede badri12 » Lun Déc 22, 2014 18:55 pm

Très bonne initiative les modifs Moogly, ça permettra à un plus grand nombre de managers de y participer ;-)
badri12
Forumiste
Forumiste

Messagede Aion » Lun Déc 22, 2014 19:23 pm

badri12 a écrit:Très bonne initiative les modifs Moogly, ça permettra à un plus grand nombre de managers de y participer ;-)

Et Béh! C'était pas si dure à mettre en place, merci de la modif en tout cas! Place au jeux ! :bang:
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Déc 22, 2014 19:25 pm

De rien , ;-)
Tu va pouvoir avoir plusieurs équipes :bravo:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Lun Déc 22, 2014 19:42 pm

Aion a écrit:
badri12 a écrit:Très bonne initiative les modifs Moogly, ça permettra à un plus grand nombre de managers de y participer ;-)

Et Béh! C'était pas si dure à mettre en place, merci de la modif en tout cas! Place au jeux ! :bang:

Merci de nous remercier, on essaie de faire au mieux pour satisfaire la majorité des managers, tout en tentant de conserver une certaine logique dans l'organisation générale.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede VySe » Lun Déc 22, 2014 19:47 pm

Merci pour la modification. Même notre confédération très peu représenté cette année vient enfin d'avoir sa première équipe de 6 joueurs de complète ! :)
Mais du coup, y'a vraiment des confédérations qui peuvent mettre 30 managers sur le terrain (6x5 équipes) ? C'est pas la crise pour tout le monde :shock:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Déc 22, 2014 19:48 pm

antoninio a écrit:Merci de nous remercier, on essaie de faire au mieux pour satisfaire la majorité des managers, tout en tentant de conserver une certaine logique dans l'organisation générale.

:unanim:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Déc 22, 2014 19:50 pm

VySe a écrit:Mais du coup, y'a vraiment des confédérations qui peuvent mettre 30 managers sur le terrain (6x5 équipes) ? C'est pas la crise pour tout le monde :shock:

Oui quelque s'une VySe ,
ca devrait bien se passé normalement :hum:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mar Déc 23, 2014 17:00 pm

Sebastiien a écrit:
VySe a écrit:Mais du coup, y'a vraiment des confédérations qui peuvent mettre 30 managers sur le terrain (6x5 équipes) ? C'est pas la crise pour tout le monde :shock:

Oui quelque s'une VySe ,

Je partage la possible inquiétude de VySe. A titre perso, cela va amener les Conf' 3-11-25 à présenter 5 équipes quand des Conf' majeurs du jeu comme la 1-8-20-28 vont être pas ou peu représentés donc un possible voir probable déséquilibre dans la compétition où presque 50% des équipes vont venir de 3 ou 4 conf' va se créer. Ce qui, au final, ne reflètent pas les forces réellement en présence sur le jeu. Je sais, je vise directement les conf' 3-11-25 mais j'ai mes raisons, et pour commencer, le fait que ce ne sont pas les seuls Conf' du jeu. On dirait presque une bataille de clans chaque année à qui va présenter le plus de membres. Oui, mais c'est au dépens de la diversité et très certainement de la participation de nombreux managers qui, au delà de se faire connaitre, viennent pour profiter de l'événement.

Après, c'est l'avis de l'équipe organisatrice donc on verra bien si cela peut amener à plus d'équipes surprises en phase de finale ou si la messe est déjà dite avant même de jouer.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Mar Déc 23, 2014 17:52 pm

roro83 a écrit:
Sebastiien a écrit:

Oui quelque s'une VySe ,

Je partage la possible inquiétude de VySe. A titre perso, cela va amener les Conf' 3-11-25 à présenter 5 équipes quand des Conf' majeurs du jeu comme la 1-8-20-28 vont être pas ou peu représentés donc un possible voir probable déséquilibre dans la compétition où presque 50% des équipes vont venir de 3 ou 4 conf' va se créer. Ce qui, au final, ne reflètent pas les forces réellement en présence sur le jeu. Je sais, je vise directement les conf' 3-11-25 mais j'ai mes raisons, et pour commencer, le fait que ce ne sont pas les seuls Conf' du jeu. On dirait presque une bataille de clans chaque année à qui va présenter le plus de membres. Oui, mais c'est au dépens de la diversité et très certainement de la participation de nombreux managers qui, au delà de se faire connaitre, viennent pour profiter de l'événement.

Après, c'est l'avis de l'équipe organisatrice donc on verra bien si cela peut amener à plus d'équipes surprises en phase de finale ou si la messe est déjà dite avant même de jouer.

On a bien compris que tu as toujours été contre les confédérations où les inscrits sont nombreux. Force est de constater que la majorité des actifs sont dans ces confédérations dorénavant. Tu vas (encore) me dire que le nombre d'inscrits dans ces grosses confédérations empêchent les plus petites d'avoir des équipes, et c'est faux. D'abord parce que tous n'ont pas plusieurs comptes, bien que je te l'accorde, c'est moins vrai cette année avec l'autorisation d'avoir deux équipes. Dans toutes les grosses confédérations, une bonne dizaine de managers le font avec un autre compte étant dans une autre confédération, les exemples sont nombreux...

Cet aménagement du règlement permet à tout le monde de participer à cette fête qu'est l'IC.
Vu le peu d'actifs restant sur defifoot, on va pas se priver de 20-30 managers en plus... ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette