de antoninio » Ven Fév 13, 2015 21:10 pm
Je me permets de venir clôturer la discussion.
Il n'y a aucun débat à avoir, au grand damme de l'équipe de la conf 16.
En tant qu'organisateur, on regarde tout ce qui se passe dans les messages postés sur FS concernant cette compétition. Clément a raison sur ce qu'il dit, jamais son adversaire n'est venu signaler un soucis, notamment que clement n'acceptait pas ses propositions.
En guise de rappel, il est demandé à chaque manager de venir indiquer sur le FS, dans le topic correspondant, donc ici, c'était dans le groupe 6 de l'IC, dans la rencontre opposant la 4A à Apollo 16, lorsqu'il a proposé son match.
Cela permet donc de vérifier qui fait quoi. Ici, on ne retrouve aucun message du manager mike66, pour dire qu'il a proposé, accepté ou qu'il y a un soucis avec son match.
A l'opposé, clement est venu à plusieurs reprises signaler qu'il avait fait la proposition, puis une autre, sans que l'adversaire n'est fait quoique ce soit.
Cela peut paraître injuste, mais l'absence complète de mike66 justifie le forfait le concernant.
Je suis désolé pour votre équipe, mais c'est l'application du règlement qui a été faite. Et je ne gère pas ce groupe, il s'agit de Roro, pour avoir une impartialité complète.
Amicalement. antoninio.
antoninioFootball Club de Nantes
confédération 5 - BalonnyOrganisateur de l'IC 2015 & 2017Organisateur des
JO 2016Organisateur de l'Euro 2016Organisateur des Championnats Suisses et Anglais