FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede greg 21 » Sam Mar 21, 2015 22:53 pm

asboubou a écrit:greg tu devais faire forfait :evil:
bien joué je n'ai pas fais le poid comme d'habitude contre toi :rofl:

Oui j ai fait forfait en jouant pas à fond
c est tendu pour que la 3 passe sans ces forfaits :-?
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede greg 21 » Sam Mar 21, 2015 22:55 pm

Match 1

jonhass - dyo Match amical 22/03/2015 18h Match amical - A l'apéro Terrain neutre -
bibifoc - F paysan24
banou O-3 greg21
Borussia - mike62 22/03/2015 18h Match amical - Borussia M'Gladbach Terrain neutre -
flokk 3-0 cocotte 2
juaj 1- 2coachkarter

Match 2

jonhass 3-2 coachkarter
bibifoc 0-1 cocotte 2
Borussia - supernico29' 22/03/2015 18h Match amical - Interconf' Borussia M'Gladbach Terrain neutre -
banou 0- 2 greg21
juaj - dyo 22/03/2015 18h Match amical - liberté Terrain neutre -
flokk - paysan24 F
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede sophie13 » Dim Mar 22, 2015 19:16 pm

Je ferais un point complet ce soir, les FOOTY 3 A vous êtes éliminés en 1/ 4 de finale.

Malgré 2 forfaits, vous avez failli quand même passer le score est trés serré, je vous tire mon chapeau!


Je voudrais vous féliciter pour votre sérieux, le destin a voulu que paysan ne se connecte plus et ne puisse pas jouer ses 2 matchs, il a du avoir un problème grave c'est triste surtout pour ça, après cela ne reste qu'un jeu, donc la non qualif reste secondaire comparé à la non connexion soudaine de paysan.

A ce soir :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6758
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede flokk » Dim Mar 22, 2015 19:28 pm

Pfiouuu...
Vous avez bien failli nous la mettre à 5 contre 6!! :shock:

On a des cuvées et des fûts à vider à la buvette avant que le barman ne rentre...
Bravo à vous, énormes encore une fois!

(greg, je crois que banou t'attend avec un stock de breuvage curieux et indigeste à base de pomme de terre, il dit qu'il a une revanche à prendre??? Non, 2...)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede antoninio » Dim Mar 22, 2015 19:33 pm

Bon, je viens en effet de faire le point sur les scores, ça se joue à rien du tout. Les 2 forfaits font mal. Les matchs joués n'auraient peut-être pas changés la donne, mais c'est regrettable.
Je suis aussi de l'avis de sophie, c'est surprenant que paysan ne donne pas signe de vie depuis plusieurs jours.

J'ai connu ça il y a quelques saisons en arrière avec le départ brutal du jeu de stinbon en conf 4, qui du jour au lendemain n'a plus donné aucun signe de vie. J'espère pour paysan que ce n'est que ponctuel.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede Sebastiien » Dim Mar 22, 2015 19:37 pm

sophie13 a écrit:Je ferais un point complet ce soir, les FOOTY 3 A vous êtes éliminés en 1/ 4 de finale.

Malgré 2 forfaits, vous avez failli quand même passer le score est trés serré, je vous tire mon chapeau!


Je voudrais vous féliciter pour votre sérieux, le destin a voulu que paysan ne se connecte plus et ne puisse pas jouer ses 2 matchs, il a du avoir un problème grave c'est triste surtout pour ça, après cela ne reste qu'un jeu, donc la non qualif reste secondaire comparé à la non connexion soudaine de paysan.

A ce soir :-?

Je suis mauvais en calcul mais , je crois que vous êtes à égalités en terme de points ( 29-29 ) mais différences de buts en faveur de votre adversaire...(a cause des deux forfaits de paysan)
Je me demande si le règlement es pareil que pour les phases de poules , lorsqu'il y à égalité entre les deux conf's en phase finale est-ce qu'il n'y à pas un match entre les deux capitaines où bien c'est la differences de buts qui départage les équipes ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede jakomano » Dim Mar 22, 2015 19:38 pm

Ce qui est dommage pour vous la 3, c'est que paysan24 ne s'est pas connecté depuis le 11, que les compos étaient à donner pour le 16 et que vous étiez 7 :-?

antoninio a écrit:J'ai connu ça il y a quelques saisons en arrière avec le départ brutal du jeu de stinbon en conf 4, qui du jour au lendemain n'a plus donné aucun signe de vie. J'espère pour paysan que ce n'est que ponctuel.


De mon côté, ça me fait penser à Luigi en conf 26 (ou Sypito ailleurs) :-?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21343
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede jakomano » Dim Mar 22, 2015 19:42 pm

Sebastiien a écrit:Je suis mauvais en calcul mais , je crois que vous êtes à égalités en terme de points ( 29-29 ) mais différences de buts en faveur de votre adversaire...(a cause des deux forfaits de paysan)
Je me demande si le règlement es pareil que pour les phases de poules , lorsqu'il y à égalité entre les deux conf's en phase finale est-ce qu'il n'y à pas un match entre les deux capitaines où bien c'est la differences de buts qui départage les équipes ?


Non Seb, les forfaits donnent 4 points au vainqueur et 0 de l'autre côté, donc ça fera 29-27.

En cas d'égalité, c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts qui passe. Si les équipes ont marqué le même nombre de buts, il y a un match décisif entre 2 managers désignés par le capitaine
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21343
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede Sebastiien » Dim Mar 22, 2015 19:43 pm

jakomano a écrit:
Non Seb, les forfaits donnent 4 points au vainqueur et 0 de l'autre côté, donc ça fera 29-27

Comme je l'ai dit , je suis nul en calcul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede juaj » Dim Mar 22, 2015 20:50 pm

J'ai déjà posté ce message sur notre buvette, mais au cas où...
Bravo à la 3 pour votre parcours, c'est vraiment dommage pour les forfaits. Vous avez une magnifique équipe.
Venez nous donner sur notre buvette de la 20 des nouvelles de paysan dès que vous en avez, tout le monde est inquiet.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2657
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités