The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede TheRock » Jeu Fév 05, 2015 17:12 pm

Bon ben nouvelle défaite côté B et nouvelle victoire côté A, on ne change pas les habitudes

Match de la B

magnio66 2 - 1 titigdn
dams39 3 - 1 Zelgius
franck64 4 - 0 Nostar
zZz 1-1 locoach1
vanbader 4-1 dede888
Envy63 1 - 0 TheRock

5 défaites, 1 nul

en tout 3 matchs 3 défaites, nous sommes dernier du classement

match de la A

tomitoma 1 - 3 Pep
Royal 1 -0 ropi26
italiano_stil3 1 - 1 delaporte
bestof 3 - 0 gibs
Jupiter53 0 - 3 sixallstar
Legirondins91 2 - 1 gregpro

3 victoires,1 nul,2 défaites

en tout 3 matchs trois victoires, la A est peut-être première

allez y'a peut-être 6 niveaux d'écart entre la A et la B, et je suis gentil j'ai pas dis 10....
TheRock
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Jeu Fév 05, 2015 20:35 pm

je sais rock, mais si on voulais deux équipes et aller loin avec une, il fallais faire comme ca, dommage que quelques cadors, enfin qui se croient cadors, ne sont pas venu avec nous, on aurais pu faire des équipes plus fortes
courage, j'ai deux joueurs en prêt, si de plus petite équipe les veulent, contactez moi
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede jupiter53 » Ven Fév 06, 2015 2:08 am

3 matchs 3 victoires pour la A ... mais on a pas encore rencontré les plus grosses écuries (la 9eme et la 1ere conf) ça va être très dur de gagner ce prochain match quand je vois les équipes en face, après ma défaite 3-0 je dois me ressaisir sérieusement.

Bon match à tous
FC Olympik' / confédération 29 / L1 Cornerra / *****
AS Tokoto' / confédération 4 / L2 Hoolantine / ****
Stade Athènien / confédération 16 / L2 Cornerra / ****

Championnat :
Champion : 3 / 8 / 6
Vice champion : 6 / 0 / 1

Coupe :
Vainqueur : 1 / 1 / 0
Finaliste : 7 / 2 / 0
jupiter53
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Ven Fév 06, 2015 11:12 am

Ok, on va jouer la 9, c'est leur équipe A et c'est a notre niveau une équipe se détache un peux des autres, mais généralement, tous les matchs sont a notre portées
on y crois, hein jupiter !
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede jupiter53 » Ven Fév 06, 2015 12:24 pm

Je n'ai jamais dit que c'était perdu, juste que ce serait plus difficile que les premiers matchs puisque toutes leurs équipes ont un niveau nettement supérieur. C'est le premier test pour voir ce qu'on vaut.
FC Olympik' / confédération 29 / L1 Cornerra / *****
AS Tokoto' / confédération 4 / L2 Hoolantine / ****
Stade Athènien / confédération 16 / L2 Cornerra / ****

Championnat :
Champion : 3 / 8 / 6
Vice champion : 6 / 0 / 1

Coupe :
Vainqueur : 1 / 1 / 0
Finaliste : 7 / 2 / 0
jupiter53
Forumiste
Forumiste

Messagede laguillle » Ven Fév 06, 2015 12:35 pm

salut a tous et toutes
désolé d'être pas assez présent cette saison un peu F.....
Image

Bravo a la A pour son début : un sans faute mais ce n'est pas fini !!!
Image

Pour la B je sais c'est difficile , mais félicitation pour votre dévouement , je sais ça fait pas tout ! mais inutile de refaire le passé , nous sommes au présent !allez courage il faut se battre jusqu'au bout ! le courage !
Image

mais une chose est sur ....

Image

tomi
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede TheRock » Ven Fév 06, 2015 16:05 pm

bestof a écrit:je sais rock, mais si on voulais deux équipes et aller loin avec une, il fallais faire comme ca, dommage que quelques cadors, enfin qui se croient cadors, ne sont pas venu avec nous, on aurais pu faire des équipes plus fortes
courage, j'ai deux joueurs en prêt, si de plus petite équipe les veulent, contactez moi

je sais que ton message me vise surtout quand tu parles de ''cadors'' mais déjà je ne pense pas être un cador, je n'ai que 4 étoiles, je constate c'est tout, et ensuite être dans la A ne veut pas dire être cador, car si il y'avait eu plus d'inscrits, certains de la A seraient passé dans la B....
TheRock
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Ven Fév 06, 2015 16:24 pm

non therock, tu m'a mal lu ou je me suis mal exprimé.

quand je dis nous, j'inclus la A et la B, car on fais un groupe indisociable en interconfédaration

quand je cite les sois disant cadors, ce sont les équipes de notre confédération qui n'ont pas trouvé bon faute d'envie ou de temps, de venir jouer cette compétition avec nous.

si nous avions plus d'inscrit, nous aurions pu faire deux équipes plus homogène car pour moi il n'y a pas de A ou de B mais deux équipes de la 29

JAMAIS JE NE ME PERMETTRAIS DE CRITIQUER UN COEQUIPIER désolé si tu a pris mes propos pour toi, ce n'est vraiment pas le cas je t'apprécie beaucoup comme manager
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede titigdn » Ven Fév 06, 2015 17:28 pm

bestof a écrit:non therock, tu m'a mal lu ou je me suis mal exprimé.

quand je dis nous, j'inclus la A et la B, car on fais un groupe indissociable en interconfédération

quand je cite les sois disant cadors, ce sont les équipes de notre confédération qui n'ont pas trouvé bon faute d'envie ou de temps, de venir jouer cette compétition avec nous.

si nous avions plus d'inscrit, nous aurions pu faire deux équipes plus homogène car pour moi il n'y a pas de A ou de B mais deux équipes de la 29

JAMAIS JE NE ME PERMETTRAIS DE CRITIQUER UN COÉQUIPIER désolé si tu a pris mes propos pour toi, ce n'est vraiment pas le cas je t'apprécie beaucoup comme manager

Allez je prends 5 minutes pour intervenir...
Bestof a raison, il y a une équipe, elle se nomme 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!, au sein de laquelle on a choisit de faire un groupe de fort, et un groupe un peu moins fort ( oui je suis dedans, c'est normal je ne comprends rien au jeu vu que je perds trop souvent)...
je souhaite féliciter tout le monde car vous vous investissez très bien dans cette compétition, et le principal je le rappelle c'est de s'amuser...
J'espère que cette esprit va durer et que dans la nouvelle version V7, on pourra encore plus s'éclater ensemble...
si l'on regarde le niveau des équipes rencontrer par la B, il n'y a pas de honte à avoir...
La B doit encore se faire plaisir, et encourager la A, pour qu'elle aille le plus loin possible.

Pour vous remettre dans le bon axe, et parce que vous donnez beaucoup, je vous invite ce soir...
Imageavec modération

Image
titigdn
TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3

ImageImage
titigdn
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Ven Fév 06, 2015 17:47 pm

1664 c'est l'année de ta naissance ?
bon je sort !
bestof
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette