[MEE] - [Saison XI] - Vainqueur Lefou29

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

[MEE] - [Saison XI] - Vainqueur Lefou29

Messagede Lord casa » Mer Oct 26, 2011 11:38 am

MEE saison XI

Image


Organisateur : Lord Casa
Site de la compétition : SEE Défifoot
Archives : saison 9 & saison 10


Régles et règlements : http://see-defifoot.fr.gd/R%E8glements.htm
Calendrier : http://see-defifoot.fr.gd/Calendrier.htm
Palmarès : http://see-defifoot.fr.gd/Palmar%E8s.htm
Dates :
Image


Alors je tiens à signaler que cette compétition va durer plus longtemps que les autres ! On va commencer le 29 octobre pour finir dans... 3 mois ! Pourquoi c'est aussi long ? Simplement car je souhaite éviter de faire des matchs pour faire des matchs.
:arrow: Vous ne dépasserez pas les 3 matchs par semaine : trop de matchs, pas assez de profit pour vous et trop à gérer pour moi. Il y aura 4 matchs à jouer pour les clubs qui disputeront les 1/4 de la coupe + le championnat, c'est tout.
:arrow: On a une semaine de trêve du samedi 24 décembre au 30 décembre 2011 (Des vacances à prévoir pour certains)
:arrow: On commence un championnat et on finit un championnat par une journée et pas par des tas de journées.
:arrow: La compétition s'arrête normalement 2/3 semaines avant une éventuelle Coupe Inter-confédération (donc pas 2 gros évènements en même temps puisque l'on finit les qualifs de la Coupe du Monde samedi)
:arrow: 22 journées à disputer : une phase aller et une phase retour
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [MEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Mer Oct 26, 2011 13:08 pm

Les équipes de la Minor European Edition


Manchester City
Image

Coach : Juzedevil
Stade : City of Manchester Stadium (47 726 places)
Palmarès SEE : néant
Un nouveau club parmi cette compétition de clubs européens. Manchester City a pris la place de Liverpool car les skyblues sont bien plus en vue depuis un moment en Angleterre. On attend un derby en Challenge Cup entre les deux clubs de Manchester...




Celtic Glasgow
Image

Coach : Celtibus29
Stade : Celtic Park (60 832 places)
Palmarès : néant
Le club catholique de Glasgow est toujours présent dans cette compétition. Après avoir été forfait la saison passée, les revoilà en 2e division. Avec une équipe diminuée et le retour aux affaires de Celtibus, les Celts arriveront-ils à éviter les dernières places ?




Galatasaray
Image

Coach : Lefou29
Stade : Turk Telecom Arena (52 695 places)
Palmarès : néant
Galatasaray repart pour une nouvelle saison, lui qui a été guidé durant les deux dernières saisons par Ajad68. C'est l'ancien coach de Fenerbahçe (exclu de la SEE pour fraude) qui prend la place bouillante du club turc le plus connu en Europe. L'objectif de cette saison : la remontée !




Naples
Image

Coach : Boutchh
Stade : San Paolo (60 240 places)
Palmarès : néant
Voilà aussi un club qui fait sa rentrée dans la SEE/MEE ! Si les trois vieux clubs italiens sont toujours là, ce sont bien les napolitains qui remplacent la Roma en perte de vitesse... Attnetion, il faudra faire de bons résultats car la Roma, mais aussi l'Udinese ou la Lazio peuvent vite revenir...




AFC Ajax
Image

Coach : Dinoros11
Stade : Amsterdam Arena (52 960 places)
Palmarès : néant
L'Ajax est de retour dans la place ! Si le seul club hollandais était le PSV lors de la dernière édition, aucun club "oranje" n'était présent à la saison 9. C'est donc un retour attendu avec un coach peu connu des services d'organisation des compétitions amicales. Pourrait-il créer la surprise cette saison ?




Besiktas
Image

Coach : Badri12
Stade : Stade Inonu (32 145 places)
Palmarès : néant
Nouveau club aussi parmi la SEE/MEE. Le club remplace au pied levé le Fener. Premier club turc crée, c'est aussi le premier qui veut remporter cette MEE nouvelle mouture. Mais Badri en a-t-il les armes ?




Anderlecht
Image

Coach : Wesh wesh
Stade : Constant Vanden Stock (26 361 places)
Palmarès : Champion de la saison 9
Que de remous dans le club belge depuis quelques saisons ! Tout d'abord champion début janvier 2011 avec Dysprosium à sa tête, le club était lancé pour se succéder à lui-même. Mais lors de la saison 10 en avril, Dyspro ne répond plus et condamne son club à déclarer un forfait général. Le club reprend donc en MEE avec le talentueux Wesh wesh à sa tête. En route vers de nouveaux sommets ?




Olympiakos
Image

Coach : Bogossmodest
Stade : Karaiskaki (33 334 places)
Palmarès : néant
Une arrivée aussi ici dans le club de la SEE/MEE. Si le club était bien invité pour disputer la Challenge Cup, il n'a jamais participé au championnat. C'est chose faite avec aux commandes, un Bogossmodest proche de la retraite. On voit le cub calé au milieu de tableau néanmoins...




Villarreal
Image

Coach : Lord casa III
Stade : El Madrigal (23 000 places)
Palmarès : néant
Ce qui devait arriva : Après une 18e place sur 20 avec Lord casa puis une 21e place (sur 26) avec C.Yvan, voilà finalement le club qui chute à cause de la ré-organisation de la SEE. Du coup c'est moi qui reprend mon bien et je vais essayer d'éviter la dernière place que je devrais négocier peut-être avec Tryo, Celti ou gg !




Werder Brême
Image

Coach : Tryo
Stade : Weserstadion (42 354 places)
Palmarès : néant
Le Werder is back ! Contraints de nous quitter depuis 2/3 saisons, le club de la Weser revient avec un entraîneur dingue de vert : Tryo. On lui souhaite autant de chance qu'avec son équipe du jeu...




Valence
Image

Coach : Riyad
Stade : Mestalla (55 000 places)
Palmarès : Finaliste de la Challenge Cup (saison 3)
Valence aussi fait son retour, snobé par les organisateurs qui préféraient voir Villarreal, le Barça et le Real voire Séville. Riyad va devoir redorer le blason qu'avait le club car ses plus belles années commencent à prendre la poussière. Jerem avait mené les "chés" en finale de la Challenge Cup jadis...




Bayer Leverkusen
Image

Coach : gg0682
Stade : BayArena (30 210 places)
Palmarès : néant
Retour ou nouveau club ? Seul les anciens peuvent me le dire, mais le club (re)vient en MEE pour se relancer avec un ancien des compétitions amicales qui fait son retour. Monsieur gg0682 se battra peut-être pour ne pas finir dernier.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [MEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Jeu Oct 27, 2011 12:34 pm

Le petit canard de la MEE



Oui, il est bien de retour lui aussi, ce canard. Mais seulement avant et après les deux championnats, vous aurez le droit à une autre présentation pendant la compétition. Surtout que c'est tout à l'honneur de LeCartel d'avoir eu l'idée de ce journal, alors pour son honneur, il était hors de question de copier pour toute la saison ! Je vais donc changer en espérant que cela vous plaise...
Après ce petit moment d'émotion, place à la compétition ! Oui car nous sommes là pour ça quand même ! Et beaucoup, mais beaucoup de changements. Oh, pas que dans les règles, le format, le journal, mais surtout parmi les managers présents ! Si la SEE, avant l'an 2010 était un gros championnat avec des managers souvent présent au poste, beaucoup de mouvements se sont faits depuis le retour en 2010. Des anciens ne sont plus sur le jeu, d'autres reviennent (monsieur gg0682 par exemple, déjà présent pour la saison IV !), ainsi va la vie...

Alors par rapport à la saison précédente, il y a eu du changement. Boubaloo (ancien vainqueur), Hayate, LeCartel (ancien champion aussi) ont quitté Défifoot depuis. Mais pour les deux champions, c'est deux figures historiques qui nous quittent aussi, Hayate n'ayant fait "que" 3 éditions. Après, bossteam (qui était présent depuis la 5e saison !), Marcos (grand champion avec Nantes), Carbonitro, Jack le Havrais, Greg21, C.Yvan (un autre historique, sisi !) Ajad68 (présent dans toutes les SEE !) et Dysprosium (champion lors de la saison 9) n'ont pas renouvelé leur bail parmi nous. Pas envie ou pas eu le temps ? Nul le sait, si eux...
Mais du coup ça laisse de la place pour les petits nouveaux, et encore nouveaux... dans cette compétition seulement car se sont soit des vrais baroudeurs dans les compétitions amicales : Nash_eddy, Mickazev, Douzeman, Aion, Sophie13, Laguille, Tryo, Boutchh, Wesh wesh et Bogossmodest. Soit un retour inattendu (gg0682), soit des managers que l'on découvre sur le forum : Dav62, plawa, Moogly, Riyad, Dinoros et Badri12. Pour eux, le challenge sera de taille puisque personne ne les considèrent dangereux...

Mais avec 32 managers, difficile de faire une poule. Alors comme pour la saison 8, une 2e division a été crée ! Inutile de vous dire qu'à l'époque, LeCartel a tenté l'expérience seul et avait ramé... je ne me souhaite pas la même chose ! C'est aussi pour cela que j'ai évité de mettre trop de matchs par semaine.

On va donc quand même trouver du beau monde en MEE, avec le grand favori qu'est Lefou29, seul gros morceau à l'étage inférieure. Derrière la bataille sera rude pour la montée (oui parce que les 3 derniers de la SEE iront faire un tour en MEE la saison prochaine, et les 3 premiers de la MEE seront promus !), mais quid des autres qui semblent se valoir ? Est-ce que l'un des membres du duo de rigolos Tryo - Boutchh y parviendra-t-il ? L'un des autres nouveaux (Royad, Dinoros, Badri) sera-t-il capable de voir mieux que la 8e ou 10e place ? Est-ce que BGM finira sur le podium et restera donc parmi nous ? :mrgreen:
Tout est ouvert dans cette MEE. Pour préciser, ce sont des matchs aller-retour donc des matchs à domicile et à l'exterieur, ne vous trompez donc pas, moi le premier !

A noter que certains clubs ont été très bon en SEE (Valence, Anderlecht, Celtic, Galatasaray) donc la pression ne sera que grande sur les épaules des managers ! Je vous souhaite bonne saison à vous tous. Et comme disait presque LeCartel : Vous êtes fâchés du traitement réservé à votre égard ? Prouvez nous le contraire !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [MEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Jeu Oct 27, 2011 14:54 pm

Interview d'avant saison : TRYO (Werder brême)

:arrow: Salut Tryo et bienvenue dans l'une des plus grandes compétitions du forum ! Comment te sens-tu avant d'aborder celle-ci ?
Salut Lord ! Bien écoutes, je me sens bien avant d'aborder une coupe d'une telle ampleur ! Et franchement, ça me fait plaisir de pouvoir y participer avec le Werder de Brême. J'essayerais de faire de mon mieux, et j'irais le plus loin possible ! :D

:arrow: Connais-tu un peu l'histoire de la SEE, les clubs sacrés, les managers les plus forts etc... ?
J'ai un peu honte, mais, non pas trop. Promis, j'apprends tout par cœur. :roll:

:arrow: Que te fixes-tu comme objectif ?
Te battre, déjà. :lol: Ensuite, ne pas finir dans les trois derniers, ce serait déjà pas mal pour mon équipe mi-4 étoiles, mi-5 étoiles... Mais, si je peux battre le maximum de personnes, ça me dérange pas. :D

:arrow: On te souhaite le meilleur pour cette saison Tryo ! Merci et à bientôt !
Merci beaucoup Lord ! Et encore, un gros merci et un grand bravo pour organiser une telle compétition ! ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [MEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Ven Oct 28, 2011 12:22 pm

AFC Ajax :arrow: Dinoros11
Anderlecht :arrow: Wesh wesh
Besiktas :arrow: Badri12
Bayer Leverkusen :arrow: gg0682
Celtic Glasgow :arrow: Celtibus29
Galatasaray :arrow: Lefou29
Manchester City :arrow: Juzedevil
Naples :arrow: Boutchh
Olympiakos :arrow: Bogossmodest
Valence :arrow: Riyad
Villarreal :arrow: Lord casa III
Werder Brême :arrow: Tryo



Journée 1
Ajax - City
Anderlecht - Naples
Besiktas - Olympiakos
Celtic - Valence
Galatasaray - Villarreal
Image Leverkusen - Werder Image



Phase aller : match à jouer chez le premier nommé sans prol. et sans tab !!!
Délai : Vendredi 4 novembre
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [MEE - Saison XI]

Messagede riyad » Ven Oct 28, 2011 13:22 pm

Match proposé ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: [MEE - Saison XI]

Messagede dinoros » Ven Oct 28, 2011 13:34 pm

match de la premiere journee propose
Avatar de l’utilisateur
dinoros
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 456
Inscription: Mar Déc 04, 2007 11:19 am
Localisation: tournai

Re: [MEE - Saison XI]

Messagede tryo » Ven Oct 28, 2011 13:56 pm

Match proposé pour le derby Allemand ! :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [MEE - Saison XI]

Messagede juzedevil » Ven Oct 28, 2011 14:07 pm

dinoros a écrit:match de la premiere journee propose


Accepté et bonne compet' à tous \o/
Capitaine de la Da 26 Code


Image
Avatar de l’utilisateur
juzedevil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 166
Inscription: Mer Mar 19, 2008 15:28 pm
Localisation: Nissa

Re: [MEE - Saison XI]

Messagede Boutchh » Ven Oct 28, 2011 14:15 pm

Et bah dis donc je commence par du lourd ! :rofl:
Bon match wesh wesh ! Je veux monter je vous préviens ! :mrgreen: quelques p'tits billets peuvent aider à convaincre non ? :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Suivante

Retourner vers SEE/MEE - Je te pique ta place

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité