[SEE/MEE] - [Saison VIII] - Vainqueur Judoka/Kin0u

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Re: SEE [Saison VIII] [J12 à Fin] - MEE - [J15 à Fin]

Messagede c.yvan » Mar Sep 08, 2009 0:11 am

nicolo a écrit:
LeCartel15 a écrit:Classement et Journal ce soir !!! Et c'est pas du bluff !!!! :mrgreen:


:roll: :roll:


:vert:
Histoire d'un transfert version bras de fer...

« Je suis heureux d'avoir prolongé »
« Mais on sait que tout va très vite dans le football »
« Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir »
« Je veux franchir un palier »
« Le club m'a manqué de respect »
« C'est le challenge sportif qui m'intéresse »
« J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 571
Inscription: Mer Juin 25, 2003 23:17 pm

Re: SEE [Saison VIII] [J12 à Fin] - MEE - [J15 à Fin]

Messagede LeCartel15 » Mar Sep 08, 2009 0:49 am

Classement officiel de la SEE


Au soir de la dernière journée


_____________________________________________
1. Real Madrid 43 Pts 46/25 + 21
_____________________________________________
2. Juventus Turin 39 Pts 39/17 + 22
3. AS Roma 38 Pts 41/26 + 15
4. Celtic 37 Pts 34/21 + 13
5. Chelsea 36 Pts 30/20 + 10
6. Paris SG 36 Pts 39/32 + 7
7. FC Porto 33 Pts 36/23 + 13
8. FC Girondins de Bordeaux 32 Pts 39/24 + 15
9. Olympique de Marseille 30 Pts 40/29 + 11
10. Werder Brême 30 Pts 28/23 + 5

_________________________________________________
11. Rangers 27 Pts 28/29 -1
12. Ajax Amsterdam 23 Pts 22/15 + 7
13. Olympique Lyonnais 21 Pts 24/36 -12
14. Milan AC 20 Pts 23/29 -6
15. PSV 20 Pts 25/33 -8
16. Manchester United 17 Pts 12/22 - 10

_______________________________________________
17. Arsenal 17 Pts 19/33 -14
_____________________________________________
18. Inter Milan 17 Pts 16/33 -17
19. FC Nantes 12 Pts 18/44 -26
20. Barcelona 8 Pts 21/64 -43

_______________________________________________

Classement officiel de la MEE



Au soir de la dernière journée


______________________________________________
1. Fc Séville 52 Pts 45/18 + 27
2. Standard de Liège 42 Pts 30/13 + 17
3. Bayern Munchen 41 Pts 42/16 + 26

______________________________________________
4. Lazio de Rome 38 Pts 48/38 + 10
______________________________________________
5. Galatasaray 36 Pts 32/27 + 5
6. Steua Bucarest 32 Pts 27/26 + 1
7. Liverpool 27 Pts 44/45 -1
8. Benfica Lisboa 25 Pts 20/20 0
9. Fc Bâle 22 Pts 26/22 + 4
10. Valencia 20 Pts 21/24 -3
11. CSKA Moscow 12 Pts 19/39 -20
12. Panathinaikos 0 Pt 6/72 -66

______________________________________________
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: SEE [Saison VIII] [J12 à Fin] - MEE - [J15 à Fin]

Messagede LeCartel15 » Mar Sep 08, 2009 1:44 am

Journal Officiel de la SEE/MEE


Une édition particulière

Sans conteste, cette édition est le vilain petit canard de la SEE. La faute sans aucun doute à un cruel manque de temps qui explique, par la même occasion, également mon manque de présence sur FS en ce moment. La faute aussi à un projet trop géant. Organiser deux ligues c'est très complexe. Et ça prend deux fois plus de temps. Je m'excuse de ce laisser aller incontestable. C'est pour toutes ces raisons, que la SEE change à nouveau de formule avec un passage à une seule poule avec 24 ou 28 managers. Ca sera plus simple à organiser. Par contre je serais sans pitié sur les délais et cette règle je l'appliquerai à moi même. Les délais seront raisonnables. Nous ferons des relais de 6 match pour deux semaines. Largement jouable. Il est évident que les enjeux sportifs de cette saison comme la relegation ou la promotion tombent à l'eau. Il n'en reste que deux championnats se sont déroulés et qu'il y a des choses à dire.


Des Départs Historiques

Comment le dire autrement ? J'ai oublié les noms de tout ceux qui se sont retirés mais ils sont nombreux. Parmi eux le plus célèbre c'est sans conteste Nicolo. Double champion de la SEE, le PSG de Nicolo était une des terreurs de ce championnat. C'est triste de le voir partir. Eowaodien avait participé à toutes les saisons. Son départ va laisser un grand vide. Tout comme Kinou qui quitte aussi defifoot à peine après avoir rejoins la SEE. Lors de la réinscription, je consulterai la liste de ceux qui abandonnent. . Mais mon souvenir de la lecture du topic qui commence à dater me laisse présager le pire. Ce ne sont pas seulement des adversaires qui nous quittent mais davantage des amis defifootiens. J'en vex pour preuve le départ d'Escri qui est un ami de chambre. Je suis peiné de le voir partir et tenir sa décision !!! Mais dans ces temps de disette pour les compétitions où les organisateurs ne sont pas légion, la SEE essayera de tenir son rang de compétition "Historique" comme peut l'être le championnat Anglais de Marcos qui tient, solide comme un roc, malgré l'épreuve du temps !!!


La SEE

Le Real de Judoka a fait un gros coup. Après quelques essais infructueux, on peut dire que le Real a rectifié le tir. Judoka n'a pas survolé la SEE mais pas loin. Judoka s'offre un nouveau titre laissant la Juve de Fructis à 4 Points. La Juve c'est pas vraiment une surprise de les retrouver là. Elle faisait partie des favoris de cette édition. A 5 points on retrouve la Roma de Marcos d'une régularité qui frise l'insolence. Marcos a t'il raté une seule de la SEE ? Non ! Que ce soit avec Nantes ou avec la Roma, Marcos sort toujours des grandes performances. C'est encore un podium !!! Mais le titre lui glisse toujours des mains. La SEE IX sera pour toi !!!
:mrgreen:
Le Celtic du bien nommé Celtibus fait partie des bonnes surprises de cette édition. Les Ecossais accrochent une superbe 4 ème place à un petit point du podium !!! Le Chelsea de lol blanc et le PSG de nicolo suivent à égalité avec les ecossais. C'est la différence de But qui fait la différence. Nicolo sort sur une saison honorable.

LeKemeleon et son Porto ont déçu de cette saison mais ils finissent dans la première partie de tableau en compagnie d'habitués des places d'"Honneur de loin", :D J'ai nommé Océano et son OM et moi même avec mes Girondins. Le Werder d'Hayate est la dernière équipe de cette première partie de tableau. Ca reste plutot une deception car je voyais les Allemands faire encore mieux !! Parmi les deceptions, comment ne pas évoquer la contreperformance d'aow. On en avait fait un favori. Normal vu le pedigree du manager de l'Ajax. Sa 12 ème place est un accident. Il sera un prétendant de la prochaine Edition.

Timer avait bien commencé mais un passage à vide l'a condamné à cette 11 ème place. Vyse et son OL historique se sont maintenu. Une nouvelle fois au courage? Et que dire du PSV de footeux dont on voit la progression permanente. Le PSV est une équipe dur à jouer. Sans nul doute, la prochaine SEE sera un test pour le manager Hollandais. C'est une saison plein d'espoirs qui se profile. Le Milan réussit à finir avec 20 Pts malgré une fin de saison rempli de défaite. On est triste de perdre Eo mais on l'a déjà dit !!! Et finalement Fred 86 aurait réussi à se maintenir. Comme quoi fallait pas être si pessimiste. Les sauvés grâce au changement de formule se nomment Ajad, Gaylord, c.yvan et escrimax (en tout cas s'il se décidait à ne pas nous quitter !!! ). Il faudra faire la saison prochaine. Car vous jouerez la vie de vos équipes que vous drafterez la saison prochaine. Ca sera à nouveau une ligue fermée où seules les équipes descendent, les managers restent. Enfin on va essayer !!!
:mrgreen:

La MEE

Quand je vous disais que les conséquences du classement seraient forcément faussées, je ne vous ai pas menti. Le FC Séville remporte cette Edition et quitte par la même occasion la SEE. Dommage car Kinou aurait été un adversaire coriace la saison prochaine !! Du coriace on en aura !!! Simba28 a fait monter ses belges. Il a su être régulier. Soumillon le fut moins. Mais ses performances de 1ère partie de tableau a suffi pour accrocher la 3 ème place!! La Lazio de Do Marco s'est un peu écroulée. Ils finissent 4 ème mais sans nul doute, il faudra faire attention à Do la saison prochaine. Galatasaray aurait fini au pied des accessits potentiels. Sophie faisait partie des têtes d'affiche de la MEE. C'est une surprise de la retrouver à cette 5 ème place.
Il n'y a pas eu de surprise pour le Pana de Lord qui a souffert toute la saison avec une équipe un cran en dessous des autres. Les stats ne pardonnent pas. Sao ses Russes finissent en queue de peloton. Sans démériter mais à 8 points quand même du 10 ème. Le Bâle de Mog et le Valencia d'Alex ainsi que le Benfica de dinofoot ont tenu la distance mais sans jamais esperer vraiment pouvoir jouer la montée. Le Liverpool de Mick partait de trop loin pour caresser cette espoir. Ce n'est pas le cas du Bucarest de Sypito qui longtemps a cru pouvoir arracher cette place à la Lazio un peu à l'agonie en fin de saison. Sypito sera à surveiller la saison prochaine.



Merci les amis d'avoir lu ce pseudo Journal et rendez vous dans peu de temps pour de nouvelles aventures !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: SEE [Saison VIII] [J12 à Fin] - MEE - [J15 à Fin]

Messagede LeCartel15 » Mar Sep 08, 2009 1:52 am

c.yvan a écrit:
nicolo a écrit:
LeCartel15 a écrit:Classement et Journal ce soir !!! Et c'est pas du bluff !!!! :mrgreen:


:roll: :roll:


:vert:

J'aurais du dire dans la nuit !!! :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: SEE/MEE [Epilogue]

Messagede VySe » Mar Sep 08, 2009 19:54 pm

Bravo + ça me va pour la nouvelle forme de la SEE.
S'il faut confirmer de nouveau, je signe et persiste avec mes lyonnais :P
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: SEE/MEE [Epilogue]

Messagede do-marcolino » Mar Sep 08, 2009 20:12 pm

VySe128 a écrit:Bravo + ça me va pour la nouvelle forme de la SEE.
S'il faut confirmer de nouveau, je signe et persiste avec mes lyonnais :P


:unanim1:

La Lazio (A Défaut de Lens :mrgreen: ) est prête :boxe:

Edit : Ton journal :aime:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: SEE/MEE [Epilogue]

Messagede océano » Mar Sep 08, 2009 21:24 pm

On a fait une saison assez mitigé. Sinon toujours aussi sympa ton journal... Je ne sais pas si je continuerai. Je vais surement me retirer des compèts amicales... voir plus... En tout cas ce fut un belle aventure ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: SEE/MEE [Epilogue]

Messagede herremans » Mar Sep 08, 2009 22:09 pm

bravo pour ton journal
et je confirme avec la meme equipe
Avatar de l’utilisateur
herremans
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1097
Inscription: Mer Sep 26, 2007 22:17 pm

Re: SEE/MEE [Epilogue]

Messagede nicolo » Jeu Sep 10, 2009 6:33 am

Bravo pour (comme d'hab) ce superbe journal et merci pour ce formidable championnat que je quitte avec regrets.

MERCI LECARTEL :chinois: :chinois:
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: SEE/MEE [Epilogue]

Messagede marcos » Jeu Sep 10, 2009 17:39 pm

puique la SEE IX m'est promise je continue :D

merci lecartel pour ce beau championnat
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

PrécédenteSuivante

Retourner vers SEE/MEE - Je te pique ta place

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron