Les forces en présence
1er


2ème


3ème


4ème


5ème


6ème


7ème


8ème


9ème


10ème


11ème


12ème


13ème


14ème


15ème


16 ème


17ème


18ème


19ème


20 ème et seul rookie


Les grosses écuries ont fait le pari de la stabilité. Les 5 premiers du général sont donc rester en place, il faut dire qu'il n'y a aucune raison de changer. Eo et LeCartel occupe leur place au sein de leur club depuis le début de l'histoire de la SEE. Milanais et Girondins seront encore parmi les équipes prétendantes cette saison. Le PSG nous a habitué à des situations plus rocambolesque, nicolo rempile alors qu'il y réussit !!! A en faire baver de jalousie Monsieur Villeneuve. Judoka après un exercice prometteur jouera encore le titre cette saison avec Lekemeleon.
Les clubs Français marchent fort dans la SEE. Après le Paris de Nicolo, le Bordeaux de moi même, le Lyon de Vyse et le Nantes jusqu'à la saison passée de Marcos, on ne peut pas dire que les clubs de l'hexagone soit ridicule. Océano essayera de confirmer en coachant Marseille qui dans l'histoire de la SEE est toujours descendu l'année où ils étaient promus. Amoureux de l'oème, Océano va avoir de la pression sur les épaules. La grande surprise de ce changement de manager vient aussi d'un club Français. Après des bons et des loyaux services rendu aux canaris, Marcos a décidé de s'exiler en Italie à la Roma et ce pour le plus grand bonheur de c.yvan auteur d'une belle saison l'année dernière.
Parmi les gros qui ont déçu, il n'y aura finalement pas de changement. Fred reste à Manchester, Ajad à Arsenal. Seul mick doit quitter ses allemands de Munich en faisant un échange avec le Liverpool de boubaloo. Du reste à part Nantes, c'est le seul changement notoire sans tenir compte bien évidemment des relégués. Pesca a une revanche à prendre. Lui qui souhaite ardemment coaché une équipe italienne va devoir faire une belle saison.
Cette saison nous livrera encore beaucoup de suspens et de bonheur. Gardons cet esprit frais. Vive la SEE et amusez vous bien !!!!