[NHL] - [Saison 1] - Vainqueur Aow10

Historique des compétitions de Hockey sur Glace

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede trups » Dim Oct 24, 2010 22:14 pm

21 ème Journée
Thrashers - Coyotes : proposé mais non accepté

24 ème Journée
Blackhawks - Coyotes : 2-1
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=4
Avatar de l’utilisateur
trups
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Dim Nov 28, 2004 9:26 am

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede nicolo » Lun Oct 25, 2010 9:19 am

NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede ZIZOU47 » Mar Oct 26, 2010 13:45 pm

salut Dyspro

Si tu veux que les managers s'impliquent dans la compétition que tu organises il faut aussi que l'organisateur montre l'exemple en faisant une mise à jour des matchs joués et un classement de façon régulière.

On a l'impression que tu as lancé ta compétition et depuis elle est un peu à l'abandon ce qui est quand même dommage pour tous les participants qui jouent le jeu.

Un petit effort de ta part serait le bienvenu surtout que tu t'es connecté au forum régulièrement ces derniers temps :roll:

MErci

a+ ;-) ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede jack le havrais » Lun Nov 01, 2010 1:35 am

Salut Dysprosium,

fais moi savoir si je suis à jour pour mes matchs car je ne suis pas chez moi et je joue sur un ordi de dépannage.je ne sais plus jusqu'à quel match j'ai posté,donc si tu peux m'envoyer un petit mp,ça m'arrangerait ! merci d'avance !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6270
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede Judoka » Lun Nov 01, 2010 14:31 pm

Annonce Officielle :

Si Mercredi 3 Novembre 20h, il n'y a pas de MAJ de la compétition (lancement des journées, classement, etc ..), la NHL sera annulé.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede nash_eddy » Lun Nov 01, 2010 16:07 pm

Judoka a écrit:Annonce Officielle :

Si Mercredi 3 Novembre 20h, il n'y a pas de MAJ de la compétition (lancement des journées, classement, etc ..), la NHL sera annulé.


Se serrai dommage, car beaucoup se sont enormement investit dans cette compétition qui avait très bien demaré, mais se serrai une decision plutot logique!
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede Footytom » Lun Nov 01, 2010 17:35 pm

Bonjour,

Il faudrait peut-être revoir les règles de création d'une coupe ou d'un championnat car il ne faudrait pas que ça devienne coutumier de commencer un championnat amical et de ne pas le finir. D'autre part et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai refusé des invitations pour d'autres coupes ou d'autres championnats pour pouvoir m'investir à fond et tenir mes engagements dans celles où je me suis inscrit. Si ce championnat ce termine maintenant, je vais commencer à regretter d'avoir refusé certaines invitations. On va finir par tout accepter de peur de se retrouver sans coupe ou championnat amical : Danger sur tout les points de vues...

Et je propose, avant de fermer cette compétition de contacter Dysrosium : Il a eu, peut-être, un sérieux problème (plus de connexion, etc.)

Je propose de le contacter et de faire le nécessaire pour vous tenir informé.
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Avatar de l’utilisateur
Footytom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 252
Inscription: Dim Juil 17, 2005 11:44 am

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede ZIZOU47 » Lun Nov 01, 2010 17:38 pm

Salut Footytom

Tu penses bien que Judoka n'a pas écrit ce message sans que l'on ai averti Dyspro, je lui ai demandé plusieurs fois de mettre cette compétition à jour que ce soit en Mp privé ou sur ce topics car nous estimons avec Judoka que l'organisateur doit montrer l'exemple.

Pour ce qui concerne les autres compétitions nous avons vécu une dernière saison un peu difficile et nous avons essayé de remédier à tout cela pour la saison qui démarre aujourd'hui en espérant que toutes les compétitions se déroulent dans les meilleures conditions.

Le problème c'est que ce genre de situation avec la NHL décrédibilise tout le travail fait par les organisateurs sérieux et c'est pour cela que nous espérons que Dysprosium ira au terme de cette compétition et de manière consentieuse.

a+ ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede marcos » Lun Nov 01, 2010 18:38 pm

le souci aussi c'est que dysprosium a peut-etre un problème mais pourquoi alors s'inscris t'il a autant de competitions et même s''il joue ses matchs régulièrement il ne vient quasimment jamais les poster comptant sur les autres managers et pourtant c'est un super manager qui cumule les succés

j'admire tous ces managers comme isio ou lord casa par exemple qui ont des résultats modestes mais dont l'investissement est enorme

je prends pour exemple la coupe que j'organise en ce moment ou il n'est jamais venu une seule fois manifester sa presence; la seule fois qu'il a montré le bout de son nez c'était lors de l'inscription et pourtant il a gagné tous les matchs que les autres managers de son groupe sont venus postés donc aussi sympa que tu soit dysprosium j'ai été obligé de t'exclure et je comprendrais que la NHL cup soit supprimé même si je m'y suis investi tout comme footytom alors que comme toi je limite mes participations afin d'etre serieux dans ce que j'entreprends
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: [NHL] - [Saison 1] - J.21-25

Messagede Ryko » Lun Nov 01, 2010 18:50 pm

Je mets tout en œuvre pour que tout soit à jour pour mercredi (et sans doute plus tôt j'espère).

Je présente mes excuses aux managers actifs ainsi qu'aux responsables des compétitions amicales qui sont à juste titre déçus de l'organisation de la compétition.
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hockey sur Glace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités