CELTIC 10 pts 11/4 (Lefou29)
ST MIRREN 10 pts 10/4 (Mickazev II)
ST JOHNSTONE 8 pts 6/0 (Druine)
ROSS COUNTY 7 pts 11/5 (Okeyeur)
DUNDEE UNITED 7 pts 7/4 (Sophie13)
KILMARNOCK 6 pts 11/10 (dav306)
INVERNESS CT 6 pts 6/8 (paysan24)
HIBERNIANS 5 pts 7/7 (Nash_eddy)
DUNDEE FC 4 pts 7/10 (Baraja1)
HEARTS 2 pts 5/9 (cocotte)
MOTHERWELL 1 pt 1/10 (Timer)
ABERDEEN 0 pt 3/10 (Jakomano)
Les news :Bienvenue dans cette XXe édition du championnat d'Ecosse !
Cette saison, on a beaucoup de changements. Au revoir ISIO, Luigi & moi-même, bonjour, dav306, Cocotte & Druine ! Trois nouveaux managers s'ajoutant à Mickazev, Steph24 & Jakomano qui sont les nouveaux comptes avec lesquelles leurs managers jouent, ça promet donc une redistribution des cartes. Au vu des nouvelles équipes arrivant, c'est même une nouvelle ère qui s'ouvre, après les départs presque consécutifs de Judoka, Luigi & moi. J'espère que ce championnat nous plait et que vous serez à l'aise pour enchaîner les saisons en Ecosse !

En UP depuis le début de la saison, c'est le tenant du titre tout d'abord, qui malgré son passage vers un nouveau compte, est toujours aussi impitoyable. 3 victoires pour un nul, voilà donc un départ canon. Le nul obtenu est concédé face à Lefou, coach du Celtic, qui partage l'affiche avec Mickazev pour le moment.
Notre breton sexagénaire (j'en profite pour lui souhaiter avec un peu d'avance !) a donc la forme ! Druine, qui s'essaye aux cultures écossaises cette saison, a pris ses marques : personne ne lui a mis un pion ! Avec 8 points et aucun but encaissé, il paraît donc l'outsider. A suivre...

Jakomano est triste : il est devenu LE favori à la dernière place depuis le retrait d'un des deux habitués de la zone bleue. 4 défaites dans les dents, et on voit mal comment le redressement sera possible. Il faudra gratter des points contre les autres équipes mal classés, mais ce n'est pas gagné...cocotte débute pas très bien non plus : pas une seule victoire mais deux nuls pour le moment, dure apprentissage... mais cette première saison sera celle de l'acclimatation, son manager n'ayant pas l'habitude de jouer sur des terrains trempés !