de Lord casa » Dim Mai 08, 2011 19:10 pm
1/HIBERNIANS (Cabrini) 6pts 9/4
2/INVERNESS (Pie) 4pts 5/2
3/RANGERS (Suaviste) 4pts 4/1
4/ST MIRREN (Mickazev) 3pts 6/3
5/ABERDEEN (Judoka) 3pts 5/4
6/HEARTS (F.c.n.a.) 3pts 5/4
7/HAMILTON (Bogossmodest) 3pts 6/8
8/DUNDEE UNITED (Sophie) 3pts 3/5
9/KILMARNOCK (Lomax) 2pts 3/3
10/CELTIC (Marcos) 2pts 3/3
11/MOTHERWELL (Timer) 0pt 2/6
12/ST JOHNSTONE (Lord Casa) 0pt 0/8
Salut les écossais ! Je vous souhaite la bienvenue (pour les nouveaux) un re pour les habitués du championnat. Nous revoilà pour 7 semaines ensemble, jusqu'au 25 juin environ pour aller chercher un titre de champion d'Ecosse obtenu en février dernier par Dysprosium et son club, Dundee United.
Dyspro et Dundee, c'est presque une histoire d'amour... c'est le manager le plus titré en Ecosse avec 3 championnats (Saisons 9, 11 et 12) et 2 coupes (Saisons 9 et 11). Les plus titrés derrière sont lol-blanc et Nicolo (3 titres) et ils ne sont plus parmi nous, imaginez donc la statue que mériterait l'ami belge ! Même si cela a finit en eau de boudin, cela n'enlèvera pas le magnifique parcours qu'a fait Dysprosium !
Dysprosium manquant de temps depuis un moment, décide donc de faire un break. Dundee United a donc retrouvé un ancien, que dis-je, une ancienne manageuse qui avait déjà participé jadis au championnat, Sophie ! Alors je ne sais pas si je me trompe, mais il me semblait que Sophie était justement à la tête de Dundee avant l'arrivée de Dyspro. Tu ne seras donc pas perdu, tu connais la maison !
On perds aussi le tenant de la coupe, Juanito. C'est un ancien ici aussi qui reprend du service en la personne de Lomax. Cette fois, il joue avec son 2e compte, mais Lomax et l'Ecosse sont-ils aussi compatibles qu'auparavant (champion de la saison 2) ?
On finit le top arrivée par Mickazev qui ne s'était pas encore incrusté parmi nous... ben voilà c'est fait
Je suppose qu'un titre en fin de saison est l'objectif puisque tu as réussi à gagner un peu partout. Tu en as les qualités en tout cas. 4 arrivées sur 12, cela va forcément chambouler et donner un nouvel élan au championnat.
Pari réussi en ce début de saison puisque le trio de tête est composé de Cabrini, Pie et Suaviste, les 3 compères étant plutôt vers le bas la saison passée. Mais il reste 9 journées et l'on espère (ou pas pour les concernés) que cela changera !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8