jakomano a écrit:jakomano a écrit:Pour la J10, j'ai joué un match contre laguillle alors que je viens de me rendre compte que c'était contre Donnevjuaj a écrit:https://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=2&numcal4res=2381978&onglet=0#test
Idem, le match de la J10 ne devait pas être Parme Benevento mais Parme Empoli.
Le Parme Empoli de la j10 doit être joué au plus vite.
Oui, j'ai de nouveau internet, et je vois que vous avez fait absolument n'importe quoi en mon absence.
C'est pas faute de te l'avoir notifié ici.
Par contre, ce qui est sûr c'est que je ne mettrais plus les pieds en Italie vu la mentalité de l'orga.
Mets moi forfait général si tu veux, j'en ai rien à foutre.
C'est comme tu veux, jako. Non, je n'ai pas tout lu car je n'avais pas internet et je vais vite fait au cyber depuis une semaine. Faut pas le prendre pour toi, tu n'es pas seul en cause. En ce qui te concerne, là où je ne comprend pas, c'est pourquoi après avoir vu ton erreur tu n'as pas corrigé. C'est chaud pour moi parce que j'étais absent, que j'ai espéré que tout se passerait bien, et que c'est justement là que c'est du grand n'importe quoi. Pas la peine de t'énerver, vous êtes quatre dans le délire, et personne n'a semblé vouloir corriger. Alors oui je vous ai mis un peu la pression, je crois que c'est normal. J'ai l'impression par exemple que menacer d'un forfait est ce que fait loocky en France, on va rarement jusque là mais il faut bien à un moment dire quelque chose. Là on ne parle pas seulement d'oubli, mais de résultats de match posté où la rencontre n'est pas la bonne, le score est inventé (cf le Palerme 2-0 Empoli posté par méli), alors pour l'orga c'est un peu lourd, surtout quand ça vient après un moment où justement il n'a pas pu contrôler et qu'il devait pouvoir compter sur la bonne volonté des autres. L'orga a la mentalité qu'il a, mais là toi je te trouve injuste. Je n'ai jamais mis de forfait à personne, juste je mets un peu la pression en découvrant, un peu tard à cause de ma panne internet, des choses qui ne vont pas. Mais sans doute l'orga, pour avoir la mentalité adéquate, doit tout corriger, aller chercher les résultats, tout ça sans jamais se plaindre. J'y penserai.