Chelsea 3-4 Queens Park
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Mille excuse Dav, je l'ai zappé celui ci, vraiment désolé

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
dav306 a écrit:dav306 a écrit:Journée 13 et 14
les équipes:
Journée 13
Queen Park Rangers - West Bromwich
Reading 0-0 Chelsea
Tottenham 4-2 Newcastle
Brighton And Hove Albion 1-3 Leicester City
Sunderland 1-0 Manchester City
Swansea 1-2 Arsenal
Liverpool 0-4 Everton
Wigan 2-2 Stoke City
Fulham 1-2 Manchester United
Blackburn Rovers - Norwich city
Journée 14
Chelsea 3-4 Queen Park Rangers
Newcastle - West Bromwich
Leicester City 3-0 Reading
Manchester City 1-4 Tottenham
Arsenal 4-3 Brighton And Hove Albion
Everton 1-1 Sunderland
Stoke City 1-0 Swansea
Manchester United 1-0 Liverpool
Norwich City 0-1 Wigan
Blackburn Rovers 0-3 Fulham
Match à jouer sur terrain neutre, sans prolongation, sans tir au but pour le Samedi 11 FEVRIER 13h au plus tard !
Empton a écrit:Salut,
Hé ben si Sophie, le résultat est attendu rapidos!! lol
Pour Frodon, je n'ai pas de nouvelles, match proposé et re-proposé, pas encore accepté par notre ami Frodon...
[EDIT: je viens de lire le coup de g... sur défifoot de dav: pour ma part, si on me propose les matchs pour le samedi matin, c'est bon (Sophie, c'est là que ça a merdouillé entre nous...pourquoi ne pas avoir programmé le match pour aujourd'hui, puisque c'est la limite?). Déjà en faisant ça, on limite quelques déconvenues...]
sophie13 a écrit:Empton a écrit:Salut,
Hé ben si Sophie, le résultat est attendu rapidos!! lol
Pour Frodon, je n'ai pas de nouvelles, match proposé et re-proposé, pas encore accepté par notre ami Frodon...
[EDIT: je viens de lire le coup de g... sur défifoot de dav: pour ma part, si on me propose les matchs pour le samedi matin, c'est bon (Sophie, c'est là que ça a merdouillé entre nous...pourquoi ne pas avoir programmé le match pour aujourd'hui, puisque c'est la limite?). Déjà en faisant ça, on limite quelques déconvenues...]
pourquoi ne pas avoir programmé le match pour aujourd'hui, puisque c'est la limite? Car proposer un match pour 24h aprés, il y a de grandes chances que le manager acepte et que l'autre n'ait pas le temps de faire sa tactique et ça aurait encore retarder...en plus je n'étais pas du tout chez moi la journée d'hier, donc je n'aurais pas pu faire ma tactique, voila pourquoi, j'ai préféré prendre une marge, au moins on est sure de jouer le match![]()
J14
Newcastle 1- 1West Bromwich
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités