[Championnat de France L1] - [Edition 59] - Champion - Clermont Foot

Historique des championnats et coupes de France

Re: [Championnat de France L1] - [Edition 59] - Semaine 7 J16, J17 et J18

Messagede loocky911 » Ven Oct 23, 2020 13:48 pm

POLO5906 a écrit:
pierre97 a écrit:
POLO5906 a écrit:J18

RC LENS - AS MONACO : Ma proposition de match adressée à mon adversaire le 19/10 pour le 22/10 n'a jamais été acceptée.

Je n'ai rien reçu de ta part. J'ai 1 seule proposition annulée puis reproposée, c'est de la part de franck.


Je t'ai adressé cette demande de match en même temps que celle faite à jeff turner. Lui il l'a acceptée. Les deux propositions de match c'était pour le 22/10 en soirée.
Enfin certes... J'ai bien reçu ta demande de match faite hier (22/10), je l'ai acceptée, et j'ai envoyé mes joueurs depuis hier soir... Tu n'auras plus qu'à poster le résultat quand tu l'auras joué car je ne pourrai pas le faire.



Je confirme que Polo5906 à bien proposer 2 matchs le 20/10 et accepté en même temps la proposition qu'il avait reçu.
Voir copie ci-dessous de sont post annonçant cela :

"Messagede POLO5906 » Mar Oct 20, 2020 11:42 pm

POUR LE RC LENS :

J17 : Proposition de match reçue acceptée.

J16 et J18 : Propositions de matchs adressées à mes adversaires."


En revanche Pierre ton premier post sur cette dernière semaine date du 22/10, voir copie de ton post ci-dessous :

"Messagede pierre97 » Jeu Oct 22, 2020 7:39 pm

POLO5906 a écrit:
J18

RC LENS - AS MONACO : Ma proposition de match adressée à mon adversaire le 19/10 pour le 22/10 n'a jamais été acceptée.

Je n'ai rien reçu de ta part. J'ai 1 seule proposition annulée puis reproposée, c'est de la part de franck."


Je rappel quand même que les semaines des championnat de France L1 et L2, sont lancées les vendredi dans la soirée. Et pour la semaine 7 à été posté le vendredi 16 octobre à 7h54 pm (Heure forum FS), se manifesté 6 jours après la publication et à 24h du délais pour jouer et poster les résultats de match, c'est limite fair play, surtout que nous savons tous qu'une proposition de match amical disparaît dans les dernières 24h du délais du match. Et comme par hasard c'est un match décisif pour le maintien ou la relégation entre vous 2...

Donc pour conclure si ce match n'est pas poster dans le délais soit vendredi 23/10 à 20h, je m'octroi le droit de mettre un forfait à l'AS Monaco sur ce match. Que cela te plaise ou pas. c'est bien beau de se manifester comme tu l'as fait la saison dernière en insurgent que justement Polo5906, était très peu présent. Et là tu n'est pas beaucoup présent (sans avoir prévenu).
Il faut être rigoureux et montrer l'exemple pour se permettre de réclamer des sanctions pour d'autres managers....

Voilà , je me suis expliqué sur la décision que je prendrais ce soir dans le cas ou le match n'est pas posté, surtout que Polo5906 à bien prévenu qu'il ne pourrais pas poster ce résultat.
Comme cela tout le monde pourra comprendre aussi ma décision
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Championnat de France L1] - [Edition 59] - Semaine 7 J16, J17 et J18

Messagede pierre97 » Ven Oct 23, 2020 19:50 pm

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Championnat de France L1] - [Edition 59] - Champion - Clermont Foot

Messagede loocky911 » Ven Oct 23, 2020 21:10 pm

Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Précédente

Retourner vers France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités