Ligue des Champions / Europa Cup Défifoot
Site Officiel: ici
Règlements: ici
Les équipes qualifiées :
LDC Defifoot
Anderlecht
jack30600 OK
West Ham United
Doudou20 OK
Newcastle United
loocky 001 OK
Southampton
jeff turner OK
Arsenal
franck64 OK
SC Bastia
le Corse 2 OK
Servette FC
poule OK
Zulte Waregem
exempt OK
Tottenham Hotspur
angelo nilson OK
FC Lugano
Sebastien- OK
FC Lorient
garlic81 OK
Young Boys Berne
laguillle OK
Europa Cup Defifoot
Aston Villa
Tonton Mimo OK
KV Ostende
donnev OK
AFC Wimbledon
Chisana Botan OK
Royal Antwerp
Fabtri OK
AS Béziers
neccio32 OK
Paris Saint-Germain
calou71 OK
OGC Nice
gg0682 OK
Vu le nombre d'inscrits, et désirant permettre à la totalité de participer, j'ai pris la décision de conserver 12 participants en LDC et d'en avoir 9 en Europa Cup, ceci dans le but de pouvoir lancer les 2 compétitions. Tonton Mimo et donnev se trouvent donc reversés en Europa Cup. Je pense que vous comprendrez et accepterez très bien cette décision.
Point règlement : il n'y aura que des poules de 3 en LDC et une poule de 3 et une de 4 en Europa Cup. En LDC, les 2 premiers passeront en 1/4 tandis que les 3èmes de poule seront reversés en Europa Cup pour les 1/4, face aux 2 premiers de poule de cette Europa Cup.
Règlements: ici
Les équipes qualifiées :
LDC Defifoot

Europa Cup Defifoot

Vu le nombre d'inscrits, et désirant permettre à la totalité de participer, j'ai pris la décision de conserver 12 participants en LDC et d'en avoir 9 en Europa Cup, ceci dans le but de pouvoir lancer les 2 compétitions. Tonton Mimo et donnev se trouvent donc reversés en Europa Cup. Je pense que vous comprendrez et accepterez très bien cette décision.
Point règlement : il n'y aura que des poules de 3 en LDC et une poule de 3 et une de 4 en Europa Cup. En LDC, les 2 premiers passeront en 1/4 tandis que les 3èmes de poule seront reversés en Europa Cup pour les 1/4, face aux 2 premiers de poule de cette Europa Cup.