OGC Nice 1-4Aston Villa AS Béziers4-2 Royal Antwerp Aston Villa 1-4AS Béziers Royal Antwerp4-0 OGC Nice Royal Antwerp 1-4Aston Villa OGC Nice 0-3AS Béziers
Aston Villa3-1 OGC Nice Royal Antwerp 1-1 AS Béziers AS Béziers3-2 Aston Villa OGC Nice 0-1Royal Antwerp Aston Villa 1-3Royal Antwerp AS Béziers5-1 OGC Nice
GROUPE B
KV Ostende 0-2Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain3-1 AFC Wimbledon AFC Wimbledon 0-1KV Ostende
Paris Saint-Germain4-0 KV Ostende AFC Wimbledon 0-2Paris Saint-Germain KV Ostende1-0 AFC Wimbledon
Matchs à jouer sur le terrain du premier nommé, sans prolongations ni tirs au but.
Le délai pour poster l'ensemble de vos résultats est fixé au Samedi 07/12, à 20H.
OGC Nice 1-4Aston Villa AS Béziers4-2 Royal Antwerp Aston Villa 1-4AS Béziers Royal Antwerp4-0 OGC Nice Royal Antwerp 1-4Aston Villa OGC Nice 0-3AS Béziers
Aston Villa3-1 OGC Nice Royal Antwerp 1-1 AS Béziers AS Béziers3-2 Aston Villa OGC Nice 0-1Royal Antwerp Aston Villa 1-3Royal Antwerp AS Béziers5-1 OGC Nice
1er AS Béziers (16 pts ; +13)
2è Royal Antwerp (10 pts ; +2)
3è Aston Villa (9 pts ; +2)
4è OGC Nice (0 pt ; -17)
GROUPE B
KV Ostende 0-2Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain3-1 AFC Wimbledon AFC Wimbledon 0-1KV Ostende
Paris Saint-Germain4-0 KV Ostende AFC Wimbledon 0-2Paris Saint-Germain KV Ostende1-0 AFC Wimbledon
1er Paris Saint Germain (12 pts ; +10)
2è KV Ostende (6 pts ; -4)
3è AFC Wimbledon (0 pt ; -6)
exempt - Royal Antwerp Zulte Waregem - KV Ostende ==================== Arsenal - AS Béziers FC Lorient - Paris Saint Germain
Matchs à jouer en mode aller-retour, sans prolongations ni tirs au but. En cas d'égalité parfaite à l'issue des 2 rencontres (ex : 2-1/1-2), merci de programmer directement un match d'appui, sur terrain neutre, avec prolongations et tirs au but.
Le délai pour poster l'ensemble de vos résultats est fixé au Mercredi 18/12, à 20H.
Challenge Amical :
LDC
Vainquer :
Finaliste :
1/2 F :
1/4 F :
3è poule : franck64 - garlic81 - exempt
Forfait : le Corse 2
Europa Cup
Vainqueur :
Finaliste :
1/2 F :
1/4 F :
3è poule : Tonton Mimo - Chisana Botan
4è poule : gg0682
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
pierre97 a écrit :Je pensais qu'en finissant 2e je jouerai loocky Car je pensais qu'il serait 1er
exempt favori de l'Europa Cup
Il ne faut jamais sous-estimés un belge surtout lorsqu'il bluff
Bon match ma poule va doucement avec mes anglais et si tu me met cinq - zéro a l'aller, met des jeunes de -20ans au retour pour me faire gagner 1-0