Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
peacock a écrit:il apparait que les points de la Bundesliga ne soient pas pris en compte pour le challenge suivant, je me permets donc de les mettre pour ce challenge si vous êtes d'accord.
(juste retour des choses pour les managers qui ont été très patients dans ce tournoi permanent)
merci d 'avance
Championnat d'ALLEMAGNE (BUNDESLIGA)
organisateur: BOLIGOL
1er---->TRISTAN 29: 100 points
2ème-->PIQUANT:80 points
3ème--> Mickaelhutch: 60 points
4ème--> Timer :50 points
5ème--> Espanouille:40 points
6ème--> Enzocenturion:30 points
7ème--> Marcos:20 points
8ème--> Peacock:10 points
En raison des difficultés rencontrées lors de ce championnat, il n'y pas eu de coupe.
Boligol a écrit:peacock a écrit:il apparait que les points de la Bundesliga ne soient pas pris en compte pour le challenge suivant, je me permets donc de les mettre pour ce challenge si vous êtes d'accord.
(juste retour des choses pour les managers qui ont été très patients dans ce tournoi permanent)
merci d 'avance
En raison des difficultés rencontrées lors de ce championnat, il n'y pas eu de coupe.
Bon maintenant ça suffit !!!!!!
C'est bon on a tous compris que pour cette Bundesliga je n'ai pas super assuré mais g eu des soucis de connexion et aussi chez ma copine, je n'avais pas le net.
Donc soit tu comprends ce que je dis soit là vraiment tu m'as soulé par tes reflexions mesquines et je te demanderai donc de me présenter des excuses car là tu vas trop loin!!!!
A bon entendeur, salut.
P.S. : je sais tu vas me dire : "tu aurai pu envoyer ce message par mp", mais je le fais là car vu que toi tu ne te gênes pas, je vois pas pkoi moi je me gênerai ossi.
peacock a écrit:Boligol a écrit:peacock a écrit:il apparait que les points de la Bundesliga ne soient pas pris en compte pour le challenge suivant, je me permets donc de les mettre pour ce challenge si vous êtes d'accord.
merci d 'avance
Bon maintenant ça suffit !!!!!!
C'est bon on a tous compris que pour cette Bundesliga je n'ai pas super assuré mais g eu des soucis de connexion et aussi chez ma copine, je n'avais pas le net.
Donc soit tu comprends ce que je dis soit là vraiment tu m'as soulé par tes reflexions mesquines et je te demanderai donc de me présenter des excuses car là tu vas trop loin!!!!
A bon entendeur, salut.
P.S. : je sais tu vas me dire : "tu aurai pu envoyer ce message par mp", mais je le fais là car vu que toi tu ne te gênes pas, je vois pas pkoi moi je me gênerai ossi.
Ce n'est pas un endroit pour régler tes comptes.
De plus, je ne vois pas ce que tu trouves de mesquin dans mes propos.
Je ne tire pas sur l'ambulance, je ne fais que retranscrire la réalité des faits qui se sont produits sans en tirant quelconques conclusions sur toi.
Pour moi cette histoire est terminée mais pas pour toi apparemment.
Retourner vers Challenges amicaux & Masters
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité