[Taverne Championnat de France] - [saison 77]

Pour parler de vos championnats, coupes ou compétitions amicales en cours vous êtes au bon endroit

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede jakomano » Lun Juin 28, 2021 15:17 pm

pierre97 a écrit:Je suis plus souvent devant que derrière toi, je pense :mrgreen:


c'est mieux d'être derrière :vert:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede roche » Lun Juin 28, 2021 16:31 pm

pierre97 a écrit:Je suis plus souvent devant que derrière toi, je pense :mrgreen:

Ah bon ? En PL je suis devant, en Italie aussi :arrow: (d'ailleurs je sais pas comment t'as fait pour pas être devant) et en Allemagne bah t'es devant je crois
Avatar de l’utilisateur
roche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Lun Mai 05, 2014 22:51 pm

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede pierre97 » Lun Juin 28, 2021 20:30 pm

Je ne te parle pas de ta chance de petit jeunot :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede pierre97 » Lun Juin 28, 2021 20:32 pm

jakomano a écrit:
pierre97 a écrit:Je suis plus souvent devant que derrière toi, je pense :mrgreen:


c'est mieux d'être derrière :vert:

C'est toujours plus facile (même si je ne suis pas sûr que tu parles de Defifoot là :shock: )
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede roche » Mar Juin 29, 2021 14:47 pm

pierre97 a écrit:Je ne te parle pas de ta chance de petit jeunot :mrgreen:

Hihi :mrgreen: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
roche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Lun Mai 05, 2014 22:51 pm

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede wesh wesh » Lun Juil 05, 2021 7:40 am

Hello
Après la belle victoire de l as Monaco en coupe, le club est en suspens pour sa descente ou pas en l2
Quoi qu'il en soit merci loocky beau championnat toujours un plaisir d y participer
Félicitations aux champions l 1 et l 2
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4475
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede loocky911 » Lun Juil 05, 2021 17:02 pm

Pour info actuellement en Bretagne en opération commando pour commencer à vider une maison je ne suis pas dans la possibilité de faire ma MAJ finale pas internet
Je m’en excuse
Je rentre mercredi et je répare en Vendée samedi matin pour 3 semaines ;-)
Je vais essayer de faire la MAJ jeudi soir
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10665
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede loocky911 » Jeu Juil 08, 2021 22:31 pm

Bonsoir à tous,

Bien rentré de Bretagne ou je n'avais aucune connexion et malheureusement pas le temps de clôturer les championnats L1 et L2 saison 63, car en milieu d'après midi q'au lieu de partir en Vendée (ou j'ai de la connexion :) :) ) dans la nuit de vendredi à samedi je part vendredi dans l'après midi donc pas le temps de faire tout cela promis dans le weekend. franchement désolé.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10665
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede loocky911 » Dim Juil 11, 2021 23:07 pm

CHAMPIONNAT DE FRANCE L1 et L2
COUPE DE FRANCE
SAISON 63



Semaine 7


Image


Image
Image

Image
Image

Image
Image


Image AS Beziers :arrow: neccio32

Malgré 1 nul et 1 victoire les biterrois tombe à la 10ème place et sont relégué en L2 la saison prochaine. La saison fut compliqué et leur coach n'a pas réussi à trouver la solution pour faire performer son groupe.

Image Amiens S.C. :arrow: Gavin'

2 défaites et 1 victoire semaine qui ne permet pas aux Picards de faire mieux que de terminer la saison qu'en mieux de tableau. La trêve estival leur permettra peut être de faire mieux la saison prochaine

Image Angers SCO :arrow: meli

Les Angevins réalisent une excellente semaine avec 3 victoire en 3 matchs, ce qui leur permet de terminer sur la 3ème marche du podium

Image AS Monaco :arrow: weshwesh

Grace aux 2 victoires sur 2 match à jouer cette semaine les monégasques remonte à la 8ème place et échappe ainsi à la relégation. A noter leur victoire lors de la finale de la coupe de France, ils ramène donc la coupe en Principauté.

Image EA Guingamp :arrow: boban z

Fin de saison compliqué pour les Bretons qui ont loupé un match cette saison et écopé d'un forfait et termine la saison à la 5ème place.

Image FC Nantes :arrow: Jeff turner

Encore 3 défaites cette semaine pour les canaris et confirment ainsi leur très mauvaise saison et obtiennent leur billet pour la L2 en terminant dernier du championnat.

Image Le Havre AC :arrow: jack le Havrais 2

Mauvaise semaine pour les Havrais qui en plus de n'avoir remporté aucun match cette semaine, sur une mauvaise indication de l'organisation on jouer un mauvais match pour la journée 19 et comme son adversaire écope d'un forfait certes pas logique, mais comme la durée du championnat est terminé depuis 1 semaine et que je ne l'ai pas vu plus tôt, la décision d'un forfait pour les 2 équipe à été jugé la plus logique.
Les normands termine donc 4ème et ne conservent pas leur titre...

Image Lille LOSC :arrow: Sebastiien-

1 nul, une défaite et 1 Forfait pour les Dogs pour finir la saison et une 7ème place finale, loin, voir très loin de ce qu'ils nous avait habitué ces dernière saison. Ce résultat est peut être dû au manque d'implication de leur coach cette saison.

Image Olympique de Marseille :arrow: Sophie13

2 défaites et 1 nul face au 2ème du championnat sur les 3 matchs de la semaine, dont une lourde défaite contre le champion. Les Phocéens termine 9ème à 1 point de la relégation. Il peuvent dire qu'ils ont eu de la chance de ne pas retourner en L2 la saison suivante...

Image RC Lens :arrow: Polo5906

Les Lensois sacré champion de la saison 63. Ils ont dominé de bout en bout le championnat avec seulement 2 défaites et 3 nuls. Personne n'as réellement réussi à les contrer et termine avec 15 points d'avance sur leur dauphin Toulousains.

Image Toulouse FC :arrow: juajflokk

Pourtant mal partie en début de saison, Juaj a su mobilisé ses troupes avec de la rigueur et du travail pour finir le championnat à la 2ème place. Il aurait été audacieux de miser sur eux pour une 2ème place finale. Il faudra surement compter sur eux la saison prochaine pour jouer le titre.



Image


Image
Image

Image
Image

Image
Image


Image AJ Auxerre :arrow: reymysterio

Belle saison des bourguignons pour une 1ère, ils finissent 3ème et son finaliste de la coupe de France. Ils feront surement parti des équipes prétendante à la montée en L1

Image ASSE :arrow: loocky 001

Très petite saison des Stéphanois qui termine avant dernier. Il va falloir trouver une solution pour mieux figurer la saison prochaine.

Image Clermont Foot :arrow: poule

Après avoir été abandonné par doudou20, les Auvergnats on retrouvé un coach de valeur qui leur a permis de terminé 2ème du championnat et de retrouver la L1.

Image Girondins de Bordeaux :arrow: jakolecto

Malgré 2 défaites cette semaine, les bordelais termine à une très belle 4ème place, ils devraient eux aussi figurer parmi les équipes prétendantes à la montée la saison prochaine

Image Le Mans FC :arrow: Fabtri

Les Manceaux terminent à une poussive 7ème place. Pourront-ils faire mieux la saison prochaine.

Image OGC Nice :arrow: gg0682

Malheureusement les Aiglons terminent une nouvelle fois à la dernière place avec seulement 1 point. Ce qui leur permet d'espérer de faire mieux la prochaine saison en inscrivant plus de points.

Image Olympique Lyonnais :arrow: laguille

Egale à eux même les gônes terminent en milieu de saison et peine chaque saison a jouer la montée. Espérons que leur coach trouvera le petit plus qu'il leur permettra de jouer le haut du tableau

Image PSG :arrow: roche

Intraitable, les Parisiens obtiennent le titre L2 avec seulement 1 nul et 1 défaite. Très belle saison de roche pour sa première saison en championnat de France. Las Parisiens seront aussi performant en L1 la saison prochaine ????

Image RC Strasbourg :arrow: donnev

Encore une petite saison des Alsaciens, même si parfois ils donnent de l'espoir à leur supporter de finir dans la 1ère partie de saison. On attends de voir s'ils seront plus régulier la saison prochaine.

Image S.C. Bastia :arrow: Le corse 2

Saison moyenne des Corses qui termine la saison en milieu de tableau, bien loin de leur prestation les saisons précédentes.


Image


Finale

(L2) AJ Auxerre - AS Monaco (L1) : 1 - 2


POINT PRESSE

Je vous remercie pour votre participation à cette 63ème saison, même si en L1 il a manqué un peu de sérieux pour poster les propositions, acceptations et résultats des matchs.
J'espère vous retrouver pour la saison 64, même Jack qui a annoncé une pause un peu plus longue que la trêve estivale.
Dans le cas ou je puisse organiser un championnat L1 et L2, l'AS Béziers et le FC Nantes seront relégués en L2 et le PSG et le Clermont Foot accèderont à la L1.

Je vous souhaite de bonnes vacance et m'excuse pour cette MAJ tardive.

JE vous recontacterais fin Août début Septembre pour les confirmations et inscription à la 64ème saison du championnat de France
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10665
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede jack le havrais » Lun Juil 12, 2021 0:38 am

Pas cool le forfait de la J19. :pampam:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6234
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron