[Taverne Championnat de France] - [saison 77]

Pour parler de vos championnats, coupes ou compétitions amicales en cours vous êtes au bon endroit

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede JPkojiro » Mar Oct 04, 2022 12:44 pm

Plus que 14 forfaits et nous serons Champion! :lol:
Olympique d'Haspres: Confédération 7, Balonny Semi-Pro Nord, ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
JPkojiro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 86
Inscription: Lun Oct 24, 2011 21:35 pm
Localisation: Valenciennes

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede loocky911 » Mar Oct 04, 2022 15:40 pm

JPkojiro a écrit:Plus que 14 forfaits et nous serons Champion! :lol:


Pas faux mais je n'espère pas :vert: :vert: :vert: :vert:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede Chataigne » Mer Oct 05, 2022 11:23 am

Ma réaction ( Grenoble ) :

"En effet, c'est dommage pour la coupe de France. Cela s'est joué sur des petits détails. On fera mieux la prochaine fois.

Pour le championnat, je suis très content pour ma 1ère participation car le niveau est élevé et je pense que je fais de bons résultats. Pour l'instant, je suis le seul à avoir battu le leader. De plus, les managers sont plus actifs que dans les championnats classiques de Défifoot donc forcément l'ambiance est meilleur donc c'est cool. Malgré que ce championnat compte pour du beurre, cela fait extrêmement plaisir de le jouer."
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede antoninio » Mer Oct 05, 2022 20:34 pm

JPkojiro a écrit:Plus que 14 forfaits et nous serons Champion! :lol:

Jamais je ne déclarerais forfait. Sauf si je suis mort!

Donc non, faudra me passer dessus pour être champion :vert: :vert:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede loocky911 » Mer Oct 05, 2022 23:16 pm

Chataigne a écrit:Ma réaction ( Grenoble ) :

"En effet, c'est dommage pour la coupe de France. Cela s'est joué sur des petits détails. On fera mieux la prochaine fois.

Pour le championnat, je suis très content pour ma 1ère participation car le niveau est élevé et je pense que je fais de bons résultats. Pour l'instant, je suis le seul à avoir battu le leader. De plus, les managers sont plus actifs que dans les championnats classiques de Défifoot donc forcément l'ambiance est meilleur donc c'est cool. Malgré que ce championnat compte pour du beurre, cela fait extrêmement plaisir de le jouer."


Merci pour ton ressenti. Cela donne envie de continué. Je fais en sorte d'animer au mieux, d'apporter du plaisir a participer. Mon but est que les participants prennent du plaisir et d'apporter un peu plus que sur le jeu, même si effectivement il n'y a rien a gagner, juste se faire plaisir et rencontrer des managers que l'on ne rencontre pas forcément dans les compétitions officiel DF
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede pierre97 » Jeu Oct 06, 2022 20:34 pm

Les auvergnats enchaînent, on va finir champion à force :mrgreen:

Apparemment c'est pas dur de passer sur antho, en tout cas pour Polo, jack, weshwesh, moi, et j'en oublie, quand on regarde les dernières saisons championnat comme coupe :lol:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede antoninio » Jeu Oct 06, 2022 22:42 pm

pierre97 a écrit:Les auvergnats enchaînent, on va finir champion à force :mrgreen:

Apparemment c'est pas dur de passer sur antho, en tout cas pour Polo, jack, weshwesh, moi, et j'en oublie, quand on regarde les dernières saisons championnat comme coupe :lol:

Tsss je disais ça parce que je ne ferai pas de forfait ;-)

Et de toute façon, je ne vise plus le sommet depuis longtemps. Je ne comprends rien à ce moteur trop aléatoire!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede loocky911 » Sam Oct 08, 2022 8:38 am

Image



Image


La semaine 5 c'est achevé et annonce une fin de saison sous tension. 5 équipes peuvent encore espérer le titres et aucune de ces 5 équipes n'a un calendrier facile. Pour le RC Lens seul un podium peut être espérer.
L'AC Ajaccio ne pourra conserver le trophée de coupe de France.




SEMAINE 5


Image
Image

Image
Image



Image


1/4 de FINALE


Le Havre AC - Lille LOSC : 3 - 0

SC Bastia - Dijon FCO : 2 - 3

Clermont Foot - AC Ajaccio : 4 - 2

RC Lens - FC Nantes : 1 - 2





Image AC Ajaccio :arrow: F.c.n.a

Petite semaine pour les Ajacciens qui ne remportent qu'un point et perdent une place au classement (10ème). Mais le plus dure à digérer c'est leur élimination en coupe de France et ne pourront pas conserver la coupe de France. Vont-ils s'en remettre et remonter au classement championnat?

Image AS Monaco :arrow: weshwesh

Les hommes du rocher marque le pas cette semaine en perdant leur 2 matchs, mais conservent encore la 1ère place avec 1 pts d'avance sur ses 2 poursuivants. Il faudra être irréprochable lors des 2 dernières semaine pour obtenir enfin le titre suprême.

Image ASSE :arrow: Loki

Avec une défaite et une belle victoire face au marseillais, les verts restent 13ème, mais peuvent conserver l'espoir de reprendre encore quelques places au classement...

Image Clermont Foot :arrow: poule

Une excellente semaine pour les Auvergnats qui avec leur deux victoires remontent à la 4ème place avec seulement 3 points de retard sur le leader, et peuvent encore espérer décrocher le titre. A noter aussi qu'ils se sont qualifier pour les 1/2 finale de coupe de France, ce qui leur permet aussi d'espérer un doublé cette saison. A suivre...

ImageDijon FCO :arrow: Vinzmanager

Les dijonnais n'ont pas à rougir de leur semaine, même s'ils restent 11ème. Un match jouer et une victoire. Et pour couronner cette semaine, ils se qualifie pour les 1/2 finale de la coupe de France.

Image FC Nantes :arrow: Jeff turner

Surprenant les canaris en cette fin de saison, une victoire pour un seul match jouer, mais perdent une place au classement. Il faut souligner aussi leur belle qualification en 1/2 finale de coupe de France. Pourquoi jouer la finale???

Image Grenoble Foot 38 :arrow: Chataigne

Les Grenoblois confirment leur bonne forme avec une victoire et un nul, ce qui leurs fait prendre provisoirement la 2ème place à in point du leader avec de grand espoir d'obtenir le titre pour leur 1ère participation au championnat de France.

Image Le Havre AC :arrow: jack le Havrais 2

Les Normands ont enclanché le mode guerrier cette semaine en remportant leur 2 matchs et remonte à la 3ème place à 1 point du leader et conservent toute leur chance de conserver leur titre. Toujours en compétition pour la coupe de France

Image Lille LOSC :arrow: tiga

Un peu absent les Dogs qui ne remporte qu'un match sur 2 et se font sortir en 1/4 de finale de coupe de France.

Image Olympique de Marseille :arrow: Sophie13

Semaine à oublié encore pour les Phocéens qui perdent leur 2 matchs et perdent aussi 3 places au classement, désormais 5ème avec un maigre espoir de titre mais une place sur le podium est encore largement possible, mais por ce il leur faudra faire aucune erreur et remporter tous leurs derniers matchs...

Image Paris FC :arrow: Papy

Les Parisiens se sont réveiller cette semaine avec 2 victoires et remontent de 3 places désormais à 7ème, ils pourraient bien accroché le top 5 en fin de siason

Image RC Lens :arrow: Polo5906

Les Lensois ne peuvent plus espérer le titre cette saison, juste une place de podium est possible. Ils ont surement été déstabilisé en début de saison avec leur erreur dans l'organisation qui les a obliger à être une semaine au repos forcer et à rattraper les matchs sur une semaine sans compté une belle concurrence cette saison.

Image RC Strasbourg :arrow: donnev

Après un bon début de saison les Alsaciens ne parviennent plus à engranger les points et reste dans la partie basse du classement.

Image S.C. Bastia :arrow: Le corse 2

Petite semaine pour les bastiais qui n'inscrivent qu'un petit point sur les 6 possible et perdent 2 places. Sans parler de leur élimination en 1/4 de finale de coupe de France.

Image Toulouse FC :arrow: Shaka95380

FOTFAIT GENERAL

Image USL Dunkerque :arrow: JPkojiro

Toujours au point mort les Dunkerquois, avec la seule réel satisfaction, c'est qu'ils ne finiront pas lanterne rouge garce au forfait général des Toulousain. espérons qu'ils puissent inscrire au moins un point avant la fin de saison et qu'ils reviendront plus fort la saison prochaine...
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede antoninio » Sam Oct 08, 2022 22:50 pm

Les canaris ne joueront pas la finale. Le manager du Havre arrive toujours à les surclasser.

Mais on essaiera quand même.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 68]

Messagede loocky911 » Sam Oct 15, 2022 17:38 pm

Image



Image


La semaine 6 est terminée, et le titre se jouera lors de la dernière semaine entre 4 équipes potentiellement encore capable de jouer le titre, mais il semblerait plus réaliste que le titre se joue entre 2 équipes, l'ASM et le Grenoble Foot 38.
En coupe les Normands et les Auvergnats se battront pour obtenir le seul titre de la saison pour l'une ou l'autre équipe.




SEMAINE 6


Image
Image

Image
Image



Image


1/2 de FINALE


Le Havre AC - FC Nantes : 4 - 1

Clermont Foot - Dijon FCO
: 5 - 0




Image AC Ajaccio :arrow: F.c.n.a

Bonne semaine des Ajacciens qui remportent leur 2 matchs et remontent à la 6ème et peuvent espérer une éventuelle place sur le podium avec des faux pas des équipes au dessus...

Image AS Monaco :arrow: weshwesh

Les hommes du rocher continuent à dérouler avec encore 2 victoires et conservent la 1ère place. Mais le titre est loin d'être acquis, car avec 3 points d'avance sur son dauphin et un seul match à jouer lors de la dernière semaine. Il leur faut espérer un faux pas des Grenoblois pour remporter le titre car à la différence de but et avec 2 victoires du Grenoble Foot 38 le titre sera perdu...

Image ASSE :arrow: Loki

Un match et une victoire cette semaine, n'ont pas à rougir, même s'ils restent à la 13ème place et peuvent encore reprendre 1 place ou 2 avec de bon résultats en dernière semaine.

Image Clermont Foot :arrow: poule

Un match et 1 victoire les Auvergnats conservent leur 4ème place avec un infime espoir de titre avec des circonstances très favorables et ou une place sur le podium. Mais peuvent raporté le trophée de la coupe de France en remportant la finale de coupe de France face aux normands...

ImageDijon FCO :arrow: Vinzmanager

2 nuls pour les dijonnais et 1 place perdu. Et pour couronner cette semaine compliqué, il sortent en 1/2 finale de la coupe de France.

Image FC Nantes :arrow: Jeff turner

Bonne semaine pour les canaris qui avec 1 victoire et 1 nul remontent à la 11ème place et peuvent encore rêver à terminer le championnat dans le top 10.

Image Grenoble Foot 38 :arrow: Chataigne

Avec 1 victoire et 1 nul, les grenoblois 2ème ont de forte chance de remporté le titre pour leur 1ère participation. Mais pour cela il leur faudra remporter leur 2 derniers matchs de la saison.

Image Le Havre AC :arrow: jack le Havrais 2

Semaine compliqué pour les normands qui ne marque que 1 point sur les 6 possibles et perdent quasiment toutes leur chance de remporter un 2ème titre consécutif. La seule chose positive, c'est leur qualification en finale de la coupe de France qui peut leur permettre de remporter un titre cette saison

Image Lille LOSC :arrow: tiga

Les Dogs concèdent 2 nuls et doivent réussir leur dernière semaine de championnat pour rester dans le top 10

Image Olympique de Marseille :arrow: Sophie13

Les Phocéens n'y arrivent vraiment plus avec 1 nul et 1 défaite. désormais 5ème avec peu de chance de terminer sur le podium, car tout ne dépend pas que de bons résultats de leur part lors de la dernière semaine

Image Paris FC :arrow: Papy

Même s'ils perdent un match, les parisiens peuvent être satisfait de leur victoire face à au tenant du titre....

Image RC Lens :arrow: Polo5906

Avec 2 nul cette semaine les Lensois ont perdu tout espoir de terminer la saison sur le podium...

Image RC Strasbourg :arrow: donnev

Les Alsaciens n'y arrivent plus et enchaine défaite sur défaite. seront-ils en mesure d'obtenir un nul ou un victoire lors des 2 dernières journées???

Image S.C. Bastia :arrow: Le corse 2

Les Bastiais qui avaient bien réagi lors de la semaine 5 se sont écroulés en semaine 6. Vont-ils finir la saison sur de bons résultats???

Image Toulouse FC :arrow: Shaka95380

FOTFAIT GENERAL

Image USL Dunkerque :arrow: JPkojiro

Les Chti's continuent leur apprentissage, mais n'ont toujours pas inscrit le moindre point...
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités