[Taverne Championnat de France] - [saison 77]

Pour parler de vos championnats, coupes ou compétitions amicales en cours vous êtes au bon endroit

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede pierre97 » Mer Oct 28, 2020 22:19 pm

Je préfère vodka / jus d'orange. :bang:

Le palmarès des championnats de France est à jour 8-)
http://challengesamicauxdefifoot.e-monsite.com/
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede loocky911 » Jeu Oct 29, 2020 18:17 pm

Je viens de refaire une nouvelle recherche.
Ce coup ci sur l'ancienne buvette du championnat de France.
J'ai retrouver la MAJ finale de la saison 47, elle se trouve à la page 59.
Effectivement, j'ai fait une erreur, c'était bien Polo5906 avec Amiens,
Je viens de corriger sur la page 1 de la taverne et sur l'historique du site.

Je m'excuse pour cette erreur.
En revanche à l'époque tu avais bien le pseudo poule 97 même si c'est le même compte que ton équipe actuel sous le pseudo poule. Je tiens compte des pseudos des saisons jouer
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10676
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede loocky911 » Dim Nov 08, 2020 9:01 am

CHAMPIONNAT DE FRANCE L1 & L2
COUPE DE FRANCE
SAISON 60




Image Image

Image



Bonjour à tous,

Les championnats de France L1 et L2 ont été lancés hier soir. 10 participant en L1 et 14 en L2, ce qui fait 24 participants.
Je tiens à tous vous remercier pour votre confiance, et je vais faire en sorte de vous faire vivre 6 belles semaines de compétition.
Pour les 2 ligues le championnat se déroulera avec match Aller.
Pour la coupe de France, le 1er tour aura lieu lors de la semaine 2 avec les 14 équipes de L2 et et les 2 dernière équipe de L1 à la fin de la semaine 1 et a partir de la semaine 3 nous attaquerons les 1/8 de finale avec l'entré des équipe de L1.

Voilà en gros comment va se dérouler cette 60ème saison du championnat de France.
Ne pas oublier qu'à la fin de la saison les 2 derniers de L1 seront rétrograder en L2 pour la saison 60 et les 2 premiers de L2 seront promu en L1 pour la saison 61. bien sur dans l'optique ou nous soyons assez nombreux pour organiser 2 ligues :unanim:
je vous souhaite une bonne compétition et n'hésitez à venir ici pour poster vos commentaires et ressentis
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10676
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede loocky911 » Dim Nov 08, 2020 10:52 am

CHAMPIONNAT DE FRANCE L1 & L2
COUPE DE FRANCE
SAISON 60




Image Image

Image


Image

Image AC Ajaccio :arrow: F.c.n.a

Promu en L1 les corse d'Ajaccio auront comme 1ère mission de se maintenir et auront lors de la semaine 2 un gros match à jouer face à leur frère ennemis de Bastia qui promet d'être très chaud...

Image Angers SCO :arrow: meli

6ème la saison passé, les Angevins devront haussé leur niveau pour faire mieux cette saison

Image AS Monaco :arrow: poule

Avec une saison catastrophique lors de la dernière édition ou ils se sont sortie de la relégation pendant la dernière semaine, ils ont bien l'intention de jouer les premier rôle cette saison. A surveiller.

Image Clermont Foot :arrow: Doudou20

Tenant du titre les clermontois devront défendre leur titre et essayeront d'obtenir la coupe de France. Des rumeurs circule dans le royaume de France que leur coach aurait l'intention de tirer sa révérence à la fin de la saison..., Ils auront donc l'objectif de finir en beauté et de faire le doublé

Image FC Nantes :arrow: Jeff turner

Les Canaris ont fini aux portes du podium, auront t'ils les ressources pour terminé sur le podium voir d'obtenir le titre???

Image Le Havre AC :arrow: jack le Havrais 2

3ème la saison passée, les normands ont pour objectif le titre, mais devront pour cela vaincre les clermontois et les parisiens qui monopolisent les 2 premières place depuis plusieurs saison...

Image Lille LOSC :arrow: Sebastiien-

Après un titre L2 sans grande résistance le LOSC devra dans un 1er temps assurez leur maintien, mais quelque chose me dit qu'ils voudront se mêler à la bataille du titre...

Image Paris FC :arrow: juajflokk

Les Parisiens frustré la saison dernière, ayant loupé le titre pour seulement 3 petits buts. Ils vont vouloir surement reprendre le titre aux clermontois.

Image S.C. Bastia :arrow: Le corse 2

Avec une saison médiocre la saison dernière alors qu'ils étaient régulièrement dans le top 5 les Corses voudront faire mieux et auront à coeur de terminé le championnat devant leur frères ennemis d'Ajaccio. Affaire à suivre...

Image Stade Rennais :arrow: Neogwen

Les rennais ont vivoté la saison passé pour terminé 5ème, mais ils peuvent faire beaucoup mieux, a voir cette saison.


Image

Image Amiens S.C. :arrow: Gavin'

8ème lors de la dernière saison les Picards devront faire mieux cette saison et pourquoi jouer la montée

Image AS Beziers :arrow: neccio32

3ème la saison passée aux porte de la L1, leur objectif pour cette saison sera nul doute l'accession à la L1.

Image ASSE :arrow: loocky 001

Après une saison moyenne ou ils n'arrivaient pas a enchainer 2 victoire de rang, les verts devront rehausser leur niveau pour jouer la montée qu'il cherche depuis leur retour en L2 ce que tout le peuple vert réclame.

Image Berrichonne Châteauroux :arrow: jakolecto

Retour aux affaires pour Châteauroux avec un coach ayant quitté le championnat de France après la saison 58 ou il dirigeait le Rodez Aveyron Football, et il revient sous un autre pseudo et une autre équipe. Pourra t'il les mener au sommet de la L2???

Image EA Guingamp :arrow: Trappa

Les Bretons n'ont pas montré leur meilleur niveau lors de la dernière saison, feront - il mieux que 9ème cette saison ???

Image Girondins de Bordeaux :arrow: Tonton Mino

En difficulté la saison dernière, les Bordelais pourront - il faire mieux cette saison, c'est tout le mal que l'on peux leur souhaiter pour cette nouvelle saison...

Image OGC Nice :arrow: gg0682

Malgré l'une de leur meilleur saison avec 7 points inscrit, les niçois glissent à la dernière place lors de la semaine en se faisant dépassé par les Lorrain de Donnev qui à d'ailleurs quitté son équipe pour cette nouvelle saison.
Les niçois auront à coeur de confirmer leur bonnes prestation de la saison 59

Image Olympique Lyonnais :arrow: laguille

Les Lyonnais ont régulièrement l'habitude de jouer le milieu de tableau, auront-ils trouver les ressource lors de cette petite trêve pour jouer les 1er rôles cette saison???

Image Olympique de Marseille :arrow: Sophie13

Retour à la compétition des Marseillais avec un nouveau coach qui reviens aussi aux affaires après une longue absence. Je souhaite à sophie13 un bon retour et une bonne saison et espérant que sont aventure parmi nous sera de longue durée

Image RC Lens :arrow: Polo5906

Les lensois qui revienne en L2 après une petite saison en L1 ou ils ont été relégué en L2 lors de la dernière semaine au détriment des Monégasque. Nul doute qu'ils vont tous faire pour retourner en L1 dès la fin de saison...

Image Rodez Aveyron Football :arrow: sebjuni

Les Ruthénois ont retrouvé un coach pour revenir à la compétition après avoir été abandonné par leur coach après la 58 ème édition.. Bien venu dans la belle aventure du championnat de France FS, et bonne saison à toi

Image RC Strasbourg :arrow: donnev

LEs Starsbourgeois reviennent à la compétition après avoir débauché Donnev l'ex coach de l'AS Nancy Lorraine. Donnev pourra t-il faire mieux avec Strasbourg qu'il n'a fait avec les Lorrains, à voir en fin de saison

Image Stade de reims :arrow: jeanbono

Les Rémois entament leur 2ème saison de rang. Pour leur retour à la compétition ils ont fini à une honorable 5ème place. Il faudra surement compter sur eux pour le titre voir la montée en L1.

Image USL Dunkerque :arrow: weshwesh

Les Chitis qui ont fini 4ème lors de la dernière saison joueront surement la montée cette saison, enfin si leur coach ne passe pas leur temps à la taverne à siroter des bières comme il l'a fait en début de saison dernière ce qui lui a surement fait loupé la montée
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10676
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede juaj » Dim Nov 08, 2020 14:39 pm

Problème de logique assez simple.

1. L'entraîneur de Clermont veut partir après ce championnat.

2. Il veut partir en ayant gagné le titre.

3. Nous on veut pas qu'il parte.

Résolution : Hors de question de laisser le titre à Clermont cette saison.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2634
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede le Corse » Dim Nov 08, 2020 15:11 pm

bonjour tout le monde,

- toujours un superbe travail mon ami ... simple petite remarque peso : pourquoi pas deux Ligues de 12 avec 3 montées / descentes ou deux montées / descentes + 1 barrage .... !!!!
amicalement
Avatar de l’utilisateur
le Corse
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 1051
Inscription: Lun Nov 21, 2016 17:09 pm

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede loocky911 » Lun Nov 09, 2020 4:34 am

le Corse a écrit: simple petite remarque peso : pourquoi pas deux Ligues de 12 avec 3 montées / descentes ou deux montées / descentes + 1 barrage .... !!!!
amicalement


J'y réfléchi, et j'avoue aussi être certain s'avoir une continuité du nombre des participant.
Dans le cas ou il y est autant de participant lors de la prochaine saison, je ferais en sorte d'équilibrer les 2 ligues. et de revoir le systhème de montée/descente à 3.

Le dossier est sur la table pas d'inquiètude
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10676
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede PtiJerem » Lun Nov 09, 2020 14:49 pm

juaj a écrit:Problème de logique assez simple.

1. L'entraîneur de Clermont veut partir après ce championnat.

2. Il veut partir en ayant gagné le titre.

3. Nous on veut pas qu'il parte.

Résolution : Hors de question de laisser le titre à Clermont cette saison.


:fouet: :fouet: :fouet:
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede neccio32 » Lun Nov 09, 2020 22:21 pm

On va tout donner pour monter en L1 ! :boxe1:
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]

Messagede pierre97 » Mer Nov 11, 2020 18:06 pm

juaj a écrit:Problème de logique assez simple.

1. L'entraîneur de Clermont veut partir après ce championnat.

2. Il veut partir en ayant gagné le titre.

3. Nous on veut pas qu'il parte.

Résolution : Hors de question de laisser le titre à Clermont cette saison.

Tu n'avais pas aussi annoncé ton départ un temps ? :hum:
En général cela fini toujours s'équilibrer, quand j'étais parti, jack le havrais était revenu :P

Envoie ginette avec quelques bouteilles et Piti Jérem restera encore un peu :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron