La Gazetta Dello Sport [Série A saison 48] CHAMPION JUVENTUS

Historique des championnats et coupes d'Italie

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede badri12 » Dim Sep 27, 2020 17:10 pm

On gagne deux places, c'est pas mal !
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1818
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede pierre97 » Dim Sep 27, 2020 21:05 pm

Contrairement à la plupart des entraîneurs, je préfère me montrer prudent, je n'ai pas l'impression que des favoris se dégagent, puisque Parme et la Fiorentina peuvent bien jouer le titre.
En tout cas, les napolitains se mêlent discrètement aux favoris des médias :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede PtiJerem » Lun Sep 28, 2020 11:17 am

Allez allez, un peu de plus de temps pour moi.. Je vais bien tenter d'emm**der un peu les leaders :mrgreen:
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede Tonton Mimo » Lun Sep 28, 2020 14:22 pm

Salut
J'apprécie toujours autant lire tes commentaires Juaj ;-)
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Avatar de l’utilisateur
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2322
Inscription: Mar Fév 12, 2008 22:38 pm
Localisation: Gironde

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede pierre97 » Lun Sep 28, 2020 19:22 pm

PtiJerem a écrit:Allez allez, un peu de plus de temps pour moi.. Je vais bien tenter d'emm**der un peu les leaders :mrgreen:

Tu vas leur lancer du parmesan, fada ! :lol:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede juaj » Dim Oct 04, 2020 13:36 pm

PARME : L'interview de Doudou



C'est avec plaisir que je m'assois a ton fauteuil. Du moment qu'il y a un bon bourbon, il en va de soi


1. Bonjour Doudou. Tout d'abord, pouvez-vous nous parler de votre signature avec Parme. Qu'est-ce qui vous a poussé à signer avec ce club en particulier ?
:arrow: Aaah.. Venant du début des années 90, le grand Parme (en dehors des clubs milanais et de la Juve) reste pour moi le club marquant du calcio.. Buffon, Thuram, Cannavaro (Paolo), Dino Baagio, Crespo, Zola.. Et j'en passe. D'ou mon interêt, qui ne vient pas du fromage rapé qu'on balance sur les pâtes !

2. Vous êtes un habitué des podiums, et même des titres. Qu'est-ce qui explique ce début de saison en demi-teinte ?
:arrow: Saison compliquée. Sur le plan personnel et professionnel j'ai beaucoup moins de temps pour mes plaisirs numériques (Put**n de virus) :mrgreen:
Du coup, beaucoup de mes succès basés sur l'analyse.. Bah passent vraiment à l'As cette saison.
Mais la saison est longue.. non?


3. Pensez-vous pouvoir rattraper les leaders ?
:arrow: Du moins je tenterais. J'ai décidé de gardé ce compte 1 pour les compétitions amicales malgré la perte de bons joueurs et le meilleur effectif de mes autres comptes.
Mais ces gars-là ont un dont incomparable derrière le comptoir.. Et c'est là-dessus que je compte jouer pour surprendre mes adversaires !


4. Y a-t-il des équipes qui vous font peur dans ce championnat ? Et puis, pouvez-vous nous faire un petit pronostic ? Qui voyez-vous gagner le titre cette saison ?
:arrow: La seule qui me fait peur, c'est la dame qui m'attend à la maison après les 3ème mi-temps..
Ah.. Pardon. C'était pas la question.
Sur le championnat, pour le moment Anto et son Palerme est impressionnant malgré son pu**n de 4-3-3 qu'on a du mal a contrer. Meli et le petit Pescara sont là aussi, et il mériterait une bonne place.
Mais j'espère pouvoir faire trembler tout ces gens-là :hi:


5. Pouvez-vous nous parles des forces et des faiblesses de votre équipe et de votre coaching ?
:arrow: Ah les faiblesses.. Une équipe vieillissante.. Moins de disponibilités.. Et l'appât de la buvette !
Les points forts ont toujours été du côté de l'analyse tactique de mes collègues.. D'où mes soucis actuels. Et la 3ème mi-temps, bien entendu !

Merci à toi Ju', mais j'ai la bouche bien sèche. C'est beau de parler, mais j'espère qu'on à maintenant de quoi se désoiffer 8-)
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2632
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede juaj » Dim Oct 04, 2020 13:39 pm

Naples : L'interview de Poule



1. Bonjour Poule. Heu, c'est votre vrai nom ? D'où ça sort ?
Bonjour :) Non pas du tout, c'est un hommage à l'ancien manager cocotte (un de ses anciens comptes) :D

2. Pouvez-vous nous parler du choix du club de Naples ? Pourquoi avoir signé avec ce club en particulier ?
Je voulais découvrir la Serie A, carcajou ayant quitté le Napoli en saison 36, j'ai proposé mes services à ce club.
Naples étant un outsider du championnat italien et comme j'aime les challenges, je n'ai pas hésité à prolonger mon contrat cette saison. :ban1:


3. Vous êtes troisième du championnat après six journées, à seulement un point du leader. Considérez-vous cela comme une bonne performance, ou voulez-vous plus ?
Il est très compliqué de savoir si cela est satisfaisant, tant que le Napoli reste invaincu et gagne des matchs, mon équipe peut faire mieux, je le sais. :bang:

4. Pensez-vous arriver à vous hisser jusqu'à la première place d'ici la fin de la saison ? Y a-t-il des équipes que vous redoutez en particulier ? Pouvez-vous nous donner le nom de votre favori pour le titre ?
Oui, mes joueurs sont capables d'obtenir un nouveau titre, la saison 38 était un peu décevante, ne pas terminer sur le podium a été un mauvais moment, mais mon effectif a réussi à être finaliste de la coupe ! 8-)
On ne redoute personne, je ne peux pas donner de favori, je peux juste dire que le titre se jouera dans les 3 dernières journées.


5. Pouvez-vous nous parler des forces et des faiblesses de votre équipe et de votre coaching ?
Les forces : un 11 titulaire solide sur toutes les lignes - joueurs polyvalents :)
Les faiblesses : la rotation - des jeunes manquant d'expériences au haut niveau :-?

Mon coaching ? Je n'ai pas 1 tactique en tête, offensif/défensif, tout est envisageable, varier les tactiques me semble primordial pour surprendre l'adversaire.


6. Vous semblez un peu fâché avec les journalistes de notre journal qui couvrent le championnat. Pouvez-vous nous donner votre sentiment à ce sujet ?
En seulement 3 saisons, mon équipe a gagné 1 Calcio, 2 Coppa (+ 2e place Calcio, finaliste Coppa). Donc...
Je suis déçu du traitement médiatique envers mon club, le Napoli est un club qui a déjà prouvé qu'on devait compter sur lui. :hum:


Merci d'avoir bien voulu répondre à nos questions. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite.
Merci pour l'entrevue, c'était sympathique, bon courage pour la suite :P
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2632
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede juaj » Dim Oct 04, 2020 13:42 pm

1. Bonjour antoninio. Pour commencer, pouvez-vous nous dire ce qui vous a poussé à signer avec l'équipe de Pescara ? Pourquoi cette équipe en particulier ?

Alors, mon cher ami, je ne suis pas antoninio, mais un cousin très éloigné. Moi, c'est Jeff turner.
Concernant l'équipe de Pescara, il s'agit avant tout de me cacher. J'ai de grandes ambitions pour la Série A. Mais je ne voulais pas me présenter à la tête d'une grosse écurie, style, Naples, Turin ou Milan.


2. Votre équipe impressionne en ce début de saison. Quel est votre sentiment à ce sujet ? Est-ce une surprise ou cela répond-il aux objectifs fixés ? Pensez-vous pouvoir tenir sur la durée et garder cette place de leader ?

Depuis quelques temps, le club se reconstruit et m'a demandé de viser haut. J'ai la pression du résultat, chose à laquelle mon prédécesseur n'était pas habitué. Nous sommes en effet très satisfait du début de saison, mais maintenant, nous allons être attendus. Ce sera donc difficile de tenir sur la durée.

3. Pour l'instant rien ne vous résiste. Y a-t-il des équipes en particulier qui vous font peur pour la suite du championnat ? Si oui, pourquoi ?

Je n'ai pas en tête tous les adversaires du championnat, mais je sais que meli, juaj, poule et Doudou sont des coachs qui me font peurs, pour ne citer qu'eux.

4. Qui voyez vous en haut du tableau pour la fin de la saison ? Un pronostic pour le vainqueur ?

Doudou reste mon favori, mais je mettrais bien une pièce sur l'équipe de juaj, tant ce coach est précédé d'une excellente réputation. Son équipe sera à surveiller de très près.

5. Pouvez vous nous parler des forces et des faiblesses de votre équipe et de votre coaching ?

Répondre à cela serait permettre aux adversaires de savoir comment nous battre. Nous avons un effectif qui prime sur son esprit d'équipe et sa vaillance surtout, plus que par quelques individualités. Ceci est notre force, mais il est vrai que d'avoir de grosses individualités, style stars mondiales, serait un plus pour faire basculer certaines rencontres.
Concernant mon coaching, il dépend surtout de la possibilité que j'ai d'étudier l'adversaire ou non. Si j'en ai le temps, il peut s'avérer très perturbant pour l'adversaire qui ne sait pas à quoi s'attendre.


Nous vous remercions d'avoir répondu à nos questions, et vous souhaitons bonne chance pour la suite du championnat.


Merci beaucoup pour cet interview. Maintenant que les choses sérieuses sont finies, je t'emmène dans ma cave personnelle, histoire de déguster quelques grands crus. Tu ne diras pas non!!
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2632
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede juaj » Dim Oct 04, 2020 13:43 pm

Je demanderais à l'avenir aux interviewés de ne pas trop abuser de la cave. Nous sommes un petit journal...
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2632
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Série A saison 39 : Buvette

Messagede pierre97 » Dim Oct 04, 2020 20:35 pm

Piti Jérem a tellement qu'il inverse coach / équipe :rofl:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Italie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités