[Serie A] - [Saison 38] - Buvette

Historique des championnats et coupes d'Italie

Qui sera le meilleur duo comme piliers du comptoir ?

loocky & bedal
2
20%
jakomano & antoninio
3
30%
poule & Doudou20
5
50%
 
Nombre total de votes : 10

Re: [Serie A] - [Saison 38] - Buvette

Messagede loocky911 » Mar Fév 26, 2019 21:30 pm

loocky911 a écrit:Les Actionnaires de l'AC Milan, viennent de me verser un gros chèque pour quitter le club.
Je n'ai pu le refuser.

Mes matchs de cette semaine qui avait été proposé ont été annulé par mes soins. Je me déclare en FG ici.............


Dans la phrase surligné, qu'est-ce qui n'est pas français ???? Peut-être FG qui veut dire Forfait Général.........

Je ne comprend donc pas pourquoi dans le classement de la buvette le AC Milan n'à pas été mis en FORFAIT GENERAL

Ou alors il faut être quasi inactif comme angelo nilson pour être en FG ou comme bedal ou pitbull qui ont été avertis..., mais il ne faut pas annoncer son retrait et se déclarer en FG, car cela n'a pas été pris en compte.....

Pourquoi que dans la dernière journée l'Inter est indiqué Forfait face à l'AC Milan, il devrait y avoir de marquer F - F

DONC POUR FAIRE SIMPLE DEPUIS MA DECLARATION DE FG DU 19/02, CELA N'A PAS ETE PRIS EN COMPTE, RIEN INSCRIT SUR MON FG POUR LES JOURNEE 11 ET 12, CAR CONTRE POU LA JOURNEE 13, JE SUIS INSCRIT EN SIMPLE FORFAIT? ALORS QUE JE DEVRAIT ETRE EN FG.....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Précédente

Retourner vers Italie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités