[Buvette Super League] - Saison XX

Historique des championnats et coupes de Suisse

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede antoninio » Mer Oct 09, 2019 20:12 pm

PtiJerem a écrit:Jolie la présentation de mon match face à Pierre.. Servette, Bâle..
C'est très fin, j'aime :ban1: :hi: :unanim:

J'avoue, je n'ai pas forcément fait dans la dentelle...
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede jakomano » Mer Oct 09, 2019 20:32 pm

Vivement le Bâle vs Chiasso :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede antoninio » Mer Oct 09, 2019 21:20 pm

jakomano a écrit:Vivement le Bâle vs Chiasso :rofl:

On verra si je me décide à en parler...mais bon, ce sera une histoire de m****!! :vert:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede jakomano » Mer Oct 09, 2019 21:34 pm

antoninio a écrit:
jakomano a écrit:Vivement le Bâle vs Chiasso :rofl:

On verra si je me décide à en parler...mais bon, ce sera une histoire de m****!! :vert:


Ca ne m'étonne pas de toi, je t'avais bien reconnu dans ce clip :rofl:

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede antoninio » Sam Oct 12, 2019 21:06 pm

SAISON XVIII


RENCONTRES A SUIVRE EN SEMAINE 5



SUPER LEAGUE

J6 :arrow: FC Zurich - FC Bâle : match important dans la course au titre et au podium entre le 4è et le 2è. Je ne m'avancerai pas pour désigner un vainqueur, tant je vois bien le match se terminer sur un score de parité.
Les dieux m'ont donné raison. Le score final étant de 2-2, les 2 équipes se sont quittées dos à dos. Mais il y a eu du spectacle,e t ça, c'est de la Bâle!!

J6 :arrow: Grasshopper Zurich - FC Chiasso : opposition entre le leader et le 3è. Maintenant que les choses sérieuses commencent enfin pour le leader, nous allons savoir si cette équipe est vraiment à la hauteur, ou si elle va se chiasso dessus!!!
On ne savait pas si le leader saurait tenir le coup face à un sacré client. Alors même si Grasshopper perd ses premiers points de la saison, cette équipe en obtenant le nul maintient le 3è à distance, et c'est donc plus une défaite pour les hommes d'exempt que pour ceux de loocky 001.

J7 :arrow: FC Vaduz - Neuchâtel Xamax FCS : voilà un match de bas de tableau, pouvant permettre aux hommes de Pitbull de montrer les crocs et de prendre ses premiers points cette saison. Pour donnev, ce sera l'occasion de mettre de la distance entre son équipe et les 2 dernières du championnat.
Donnev n'aura pas réussi à se donner beaucoup d'air, car il a permis à son adversaire du jour de prendre son 1er point. mais cela est mieux que d'avoir perdu. Est-ce que le 1er point de Vaduz lancera enfin sa saison?


Image

:arrow: le leader est toujours le Grasshopper Zurich.

:arrow: le FC Bâle a rejoint au nombre de points le leader, mais compte un match de plus. Cela semble difficile de croire en un titre en fin de saison, mais on ne sait jamais.

:arrow: le FC Chiasso complète le podium, avec 4 points de retard sur le leader et un match de plus joué.

:arrow: le Servette FC peut espérer monter sur la boîte car cette équipe pointe à un point du 3è, avec un match en moins.

:arrow: Aarau, Zurich et Lugano peuvent encore rêver du podium, même si jeff turner n'y croit guère, ayant un match joué en plus que ses concurrents.

:arrow: en bas de tableau, Neuchâtel et Berne conservent leurs distances sur les derniers.

:arrow: Saint-Gall reste régulier et bon dernier, avec 0 point. Il n'y a qu'une petite unité de retard sur l'avant-dernier, donc la lanterne rouge peut changer à chaque match.



COUPE SUISSE : 1/4 F

FC Aarau - Young Boys Berne :arrow: les joueurs de jeff turner ont de nouveau l'avantage de recevoir, mais il ne faudrait pas se laisser berner par laguille, qui a déjà gagné à l'extérieur au tour précédent.
Les visiteurs ont donné des sueurs froides à Aarau. En effet, les hommes de laguille ont mené 3-1 avant de totalement sombrer sous les coups de butoirs adverses. la satisfaction du match, pour jeff turner, est de voir que son équipe ne lâche rien.

Servette FC - FC Bâle :arrow: le 5è du championnat reçoit le 2è. Voilà une grosse affiche, entre 2 managers qui ont l'habitude de s'affronter. Est-ce que l'avantage du terrain sera suffisant pour poule, ou devra t'il sortir la servette afin de s'essuyer les fesses s'il se fait trouer par Bâle?
Ce fût en effet un très gros match, avec 5 buts pour une victoire à l'arrachée des visiteurs. Le Servette est tombé dans le piège, et aura du mal à gagner quelque chose cette saison.

Grasshopper Zurich - FC Chiasso :arrow: 2ème rencontre entre ces 2 équipes cette semaine, mais ce coup-ci sur le terrain du leader du championnat. Ce sera compliqué pour exempt de ne pas se faire sortir en jouant chez le leader en pleine confiance du championnat.
Les visiteurs n'ont pas réussi à faire trembler le leader, qui s'est imposé 2-0, tout en maîtrise.

FC Lugano - FC Zurich :arrow: le FC Zurich espère réaliser un bon coup à l'extérieur en allant défier les hommes de Lugano. Cela ne sera pas facile car le manager Sebastien- sait motiver ses troupes, et il y a fort à parier que la coupe soit devenue un objectif, vu le mauvais classement en championnat. Bonne chance jack30600.
Lugano l'a fait. Victoire difficile, acquise sur le score de 2-1, mais l'essentiel, reste la qualif'. Jack n'aura pas réussi à contrer une équipe qui ne lui convient pas en ce moment.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede antoninio » Sam Oct 12, 2019 21:21 pm

SAISON XVIII


RENCONTRES A SUIVRE EN SEMAINE 6



SUPER LEAGUE

J8 :arrow: FC Zurich - Grasshopper Zurich : comment ne pas évoquer ce derby??? Les Visiteurs, forts de 6 points d'avance sur leur rival, vont tout faire pour conserver leur statut de leader, en mettant à mal une équipe qui elle espère l'emporter pour se rapprocher, tout en espérant ensuite un faux-pas du leader.

J8 :arrow: Servette FC - FC Chiasso : le 4è affronte le 3è. Autant dire que ce match peut sceller le sort de ses équipes concernant le podium. Qui saura se mettre à la hauteur de l'évènement?

J9 :arrow: Servette FC - Grasshopper Zurich : les hommes de poule ont une occasion (la 2è) cette semaine de revenir sur le sommet du classement. Cela passe par une victoire impérative face au leader. Loocky, lui, tremble, mais il a aussi la possibilité d'assurer son podium dès cette semaine.

J9 :arrow: FC Vaduz - FC Saint-Gall : duel entre le 10è et le 11è, soit les 2 derniers. L'équipe qui l'emportera offrira à coup sûr le trophée de lanterne rouge à l'autre en fin de saison.



COUPE SUISSE : 1/2 F

FC Aarau - FC Lugano :arrow: jeff turner est ravi cette saison, car il peut jouer ses matchs de coupe à domicile. Jusque là, ça se passe bien, mais réussira-t'il la passe de 3 face au Lugano de Sebastien-? Pas certain, car le manager est expérimenté, et connaît très bien les derniers carrés de coupes.

FC Bâle - Grasshopper Zurich :arrow: duel en coupe entre les 2 premiers du championnat. L'éliminé dira adieu à l'éventuel doublé coupe-championnat. Un match qui devrait attirer les foules tant cela semble prometteur.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede pierre97 » Sam Oct 12, 2019 21:31 pm

Une semaine tranquille pour Servette, un 6/6 arrive :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede loocky911 » Sam Oct 12, 2019 21:56 pm

Un peu surpris d'être en tête.
Certes, pour cette saison de championnat Amicaux FS, j'utilise une équipe de wesh wesh que j'ai récupéré fin Août, et qui est une grosse équipe.
Je l'ai récupéré à la demande de wesh wesh, et au départ je ne voulais pas l'utiliser sur les compétitions FS, je voulais m'en servir pour comprendre certaines choses sur le jeu, mais wesh à insisté pour que je profite de son équipe pour l'utiliser.
Alors effectivement cela me permet d'obtenir de bon résultats ici et ailleurs, et je m'en excuse, de toute façon l'équipe est vieillissante donc je ne serais pas compétitif très longtemps :hum: :hum:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10662
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede PtiJerem » Dim Oct 13, 2019 10:56 am

loocky911 a écrit:Un peu surpris d'être en tête.
Certes, pour cette saison de championnat Amicaux FS, j'utilise une équipe de wesh wesh que j'ai récupéré fin Août, et qui est une grosse équipe.
Je l'ai récupéré à la demande de wesh wesh, et au départ je ne voulais pas l'utiliser sur les compétitions FS, je voulais m'en servir pour comprendre certaines choses sur le jeu, mais wesh à insisté pour que je profite de son équipe pour l'utiliser.
Alors effectivement cela me permet d'obtenir de bon résultats ici et ailleurs, et je m'en excuse, de toute façon l'équipe est vieillissante donc je ne serais pas compétitif très longtemps :hum: :hum:


Oui c'est injuste, tu vas me voler pleins de titres, gneu gneu gneu :hum: :mrgreen:
Tu as bien raison d'en profiter mon ami, et comme on dit, plus il y a de la concurrence, mieux c'est ! ;-)
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Re: [Buvette Super League] - Saison XVIII

Messagede Sebastiien » Dim Oct 13, 2019 11:09 am

Oulala, ma demi finale contre FC Aarau risque de me couter chère
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron