[Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 82

Pour parler de vos championnats, coupes ou compétitions amicales en cours vous êtes au bon endroit

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 64

Messagede loocky911 » Mer Mai 06, 2020 20:49 pm

J'avoue me suis peut être un peu emporté, mais mes principes n'admettent certaines façons/ de parler ou d'écrire surtout dans cette situation Pierre n'ayant donné aucune donné (sauf sur le topic du championnat d'après jako aujourd'hui)...

Me suis surement un peu emporté surtout que ce n'est pas mon organisation, je vais essayer de m'apaiser, mes surement pas de mettre de l'eau dans mon vin, car je ne voudrais pas faire du gâchis............
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 64

Messagede jakomano » Mer Mai 06, 2020 23:29 pm

Ça te ferait une solution hydroalcoolique maison :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21222
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 64

Messagede loocky911 » Mer Mai 06, 2020 23:46 pm

Pas besoin, de toute façon je reprends le taf et vu mon métier, je serais sur le front du covid-19, et vu mes pathologies et et les directives que j'ai signé il y a fort longtemps bien avant cette crotte, donc si j'arrive à le chopper vous serrez débarrassé de moi, alors priez pour que je le choppe.
J'en connais un qui serra heureux et de plus serra certain de ne plus être emmerdé, il pourra ainsi faire ce qui lui plait...........
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 64

Messagede pierre97 » Jeu Mai 07, 2020 1:07 am

Tu ne devrais pas dire des choses comme ça, on ne souhaite la mort de personne.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 64

Messagede antoninio » Dim Mai 10, 2020 12:54 pm

CLASSEMENT FINAL


Image


West Ham United reprend sa place sur le trône, au prix d'une lutte de haut vol avec son dauphin. Bravo aux Hammers, qui n'ont concédé qu'une défaite, face au 2è.

Southampton, champion en titre, perd le trophée pour un petit point seulement. Mais sa saison est réussie malgré tout. Invaincu, meilleure attaque, meilleure défense, jeff turner confirme ses talents même si cela s'achève sur une 2è place.

Chelsea complète le podium, en devançant le 4è seulement au goal-average. Le manager, poule, déçu de sa 3è place, s'en est pris ouvertement au coach de Burnley, en prétendant une certaine corruption. Ayant fait nul contre cette équipe, il trouve que Burnley n'a pas fait les mêmes efforts contre les 2 premiers. Déplacé? Sérieux? Ou malicieux? je vous laisse juger.

A la 4è place, Manchester United confirme son statut de cador du championnat en étant encore présent dans le haut du classement. Une saison correcte, même si les supporters ne veulent qu'une chose : des titres!

Les Gunners d'Arsenal, emmené par franck64, terminent à une honorable 5è place. Je pense que cette équipe peut espérer mieux la saison prochaine, mais qu'elle figure à sa place pour cette saison.

Newcastle United a fait une saison mi-figue, mi-raisin, et termine pile au milieu du classement. Avec 5 défaites au compteur, l'équipe ne pouvait espérer mieux.

Aston Villa, emmené par Tonton Mimo, termine seulement 7è dans ce championnat. nul doute que les performances en Premier League ont été diminuées par la fatigue causée par les 2 superbes parcours en coupe, dont un titre.

8è, QPR a démarré trop fort sa saison et n'a fait que dégringoler au fur et à mesure des journées. Une grosse déception pour cette équipe que je voyais plus haut. Malheureusement, l'équipe s'est relevée en coupe mais s'est inclinée en finale de la FA Cup.

Burnley a fini sa saison à la 9è place. Exempt reste satisfait malgré tout de sa saison. Cela reste compliqué pour son équipe de briller au long cours, mais elle a réussi l'exploit de remporter la Carling cup. Une grande joie pour les supporters très souvent sevrés de joie.

L'avant-dernière place est attribuée à Bristol City. Avec 7 points au compteur, cela est un bon score pour donnev. Le coach s'est quoi amélioré pour la prochaine saison. Son secteur défensif est le plus mauvais de la saison. S'il réussit à progresser dans ce domaine, nul doute qu'il pourra espérer un meilleur classement.

La lanterne rouge est occupée par la déception de la saison. Comment ne peut-il en être autrement? jamais nous n'aurions imaginé voir Manchester City dernier de Premier League. Avec une attaque toute tristounette, il va falloir améliorer cela pour viser plus haut la saison prochaine.


Merci à tous pour cette belle saison, et à très vite pour la prochaine saison.

Anto
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 64

Messagede pierre97 » Dim Mai 10, 2020 21:59 pm

D'ailleurs, je demande le contrôle de la commission anti-dopage pour les joueurs et le manager, car le comportement tactique du manager exempt lors de nos récentes confrontations en coupes et championnat, en effet, les résultats ne semblent pas cohérents par rapport à leur niveau habituel, merci de bien vouloir vérifier s'il n'y a pas tromperie. Ca se trouve c'était jakomano aux commandes, et non exempt :hum:

Si les accusations s'avèrent véritable je demande que l'on m’octroie une victoire sur tapis vert pour mes Blues :P
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 64

Messagede PtiJerem » Lun Mai 11, 2020 10:57 am

Merci pour l'organisation Anto. Encore parfait !
Plutôt content de reprendre le titre dans ce championnat qui e plait tant.. Allez, buvetttttte ! :ban1:
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 64

Messagede antoninio » Lun Mai 11, 2020 17:32 pm

pierre97 a écrit:D'ailleurs, je demande le contrôle de la commission anti-dopage pour les joueurs et le manager, car le comportement tactique du manager exempt lors de nos récentes confrontations en coupes et championnat, en effet, les résultats ne semblent pas cohérents par rapport à leur niveau habituel, merci de bien vouloir vérifier s'il n'y a pas tromperie. Ca se trouve c'était jakomano aux commandes, et non exempt :hum:

Si les accusations s'avèrent véritable je demande que l'on m’octroie une victoire sur tapis vert pour mes Blues :P

Le Comité Organisateur a une annonce de la plus grande importance :

"Après un nouveau dépôt de plainte par le manager poule, de l'équipe de Chelsea, une enquête par le Comité de Discipline a été ouverte. En voici les résultats : le manager exempt, portant mal son nom, était bien aux commandes de son équipe et a poussé ses joueurs à obtenir les meilleurs résultats possibles. Les doutes concernant son implication sont donc levés. Cependant, il s'est avéré que le manager poule aurait proposé des versements en liquides à des membres du Comité Organisateur, bien entendus refusés. Il serait donc fort bien pour ce manager de faire profil bas, sans quoi son équipe risquerait l'exclusion pour plusieurs saisons".

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 65

Messagede antoninio » Lun Mai 11, 2020 17:50 pm

Hop hop hop!!! La saison à peine achevée, une nouvelle s'annonce.

N'hésitez pas à venir confirmer ou vous inscrire pour le plus grand championnat de football!

Je compte sur vous pour poursuivre l'animation de cette buvette.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 65

Messagede pierre97 » Lun Mai 11, 2020 18:22 pm

Je vais faire appel auprès de la cour, les accusations honteuses envers Chelsea, en aucun cas je n'étais au courant de ces tentatives de fraude, je tiens à m'excuser envers le Comité, une enquête interne est actuellement menée pour trouver qui serait à l'origine de cette frasque invraisemblable.
Pourtant cela fait déjà plusieurs saisons que j'ai constitué autour de moi un staff compétent et fiable, je pencherai donc plutôt pour une erreur d'interprétation de la part des hautes sphères CA.
Je tiens à rappeler le conflit d'intérêt actuel en Premier League, en effet, jeff turner serait un proche d'antoninio, d'après les informations du très sérieux magazine d'informations Defi News.
De plus, il bénéficierait d'un traitement de faveur (privilèges économiques, mais aussi sociétale), indignés de cela, mes collaborateurs ont décidé de déposer une plainte co-signé par presque tous les managers de PL, envoyée au bureau du DDCG.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités