[Buvette] - [Ukraine] - [Saison 11]

Historique des championnats et coupes d'Ukraine

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede loocky911 » Dim Fév 26, 2017 16:39 pm

Sebastiien a écrit:Juste pour que nous soyons pas pénaliser.


Nous pénalisé???
Je propose hors délais donc responsable si les matchs ne sont pas joués dans le délais
Pour toi je ne vois pas pourquoi tu aurais été pénalisé dans la mesure ou au moment des faits tu étais handicapé avec tes problèmes de PC, donc tu n'aurais pas dû être pénalisé.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede loocky911 » Dim Fév 26, 2017 16:55 pm

pierre97 a écrit:
loocky911 a écrit:Il faudra m'expliqué comment, il est possible de faire le classement de la semaine 4 alors que le délais n'est pas encore passé et qu'il reste des matchs à jouer et a poster et de lancer la semaine 5 avant la fin de la semaine 4......

Car même si c'est pas posté, je récupère les résultats des matchs joués.
Si j'appliquais strictement le règlement, je pense que tout le monde serait sanctionnait à un moment, tout façon qui lit vraiment le règlement :roll:
Les retards de lancement récurrents, si tu le dis... Pas besoin d'une semaine pour proposer ou accepter puis jouer un match amical, sachant qu'en championnat, les matchs sont tous les 2 jours. Normalement 48h suffit, le vrai problème n'est pas là.



Je parlais du classement qui à été fait et posté avant le délais imparti, donc même si tu récupère les résultats, il y avait des matchs non joué, il aurait donc fallu attendre la fin du délais.

Au sujet, des retards récurrents:
Pour les championnat FS toutes les semaines de championnat doivent être lancé le weekend, exceptionnellement le lundi (quand on prévient), mais pas en milieu de semaine, et cela afin de permettre aux participants d'avoir le temps de jouer leurs matchs.
pour moi ton Argument faisant référence au championnat défifoot ne tiens pas debout, même pas assis, dans la mesure ou il est prévu pour les championnat FS que plusieurs journées soient jouer sur une semaine (7 jours).

si le problème n'est pas là, il faudra nous expliquer ou il se trouve.....

Perso, je participe à ce championnat pour qu'il y ai les 10 participants minimum obligatoire pour qu'il existe....
et ça me gonfle d'être obligé de venir regardé tous les jours si les journées sont lancées.....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede pierre97 » Lun Fév 27, 2017 2:49 am

Depuis quand il faut forcément lancer le week end ? Donc tu crois que ma vie se résume au FS et Defifoot : manager, modérateur, organisateur
Comment veux-tu qu'il soit réaliste de mettre un délai le dimanche et de lancer le dimanche, je sais pas comment vous vous faites, de mon côté je prends mon temps, que ça déplaise ou non, ce n'est pas ma priorité, si c'est pas lancé le dimanche, je m'en contrefiche, je vais pas aller jusqu'à me mettre un pense bête, juste pour ça...
Je m'adapte au maximum des attentes de chacun, pour qu'au final je galère avec 10 participants à tout cassé... A quoi bon faire des choses, si tout le monde en a rien faire.
J'ai eu à plusieurs reprises des soucis notamment en Coupe, des managers ne proposaient/ acceptaient pas, à des moments j'ai du distribué des forfaits à tout va, leur genre de chose fort agréable.

Encore une fois, c'est une excuse fausse, pas besoin de 7 jours pour jouer un match, le fait que ça soit 3 journées = 3 matchs, ne change rien non plus, ça prend quoi 5 minutes de proposer/accepter ...
Le délai 48h, ça te dit rien, cela suffit largement...
Regarder tous les jours si les journées sont lancées ? Complètement inutile puisque lorsqu'elles sont mises en ligne, je préviens par mp.
Si tu voulais pas venir, fallait pas venir, je t'ai pas forcé, les sois disant problèmes qui t'énervent, ne sont pas nouveaux.
Le jour où la plupart arrêteront de faire une fixette sur les championnats anglais, russe, ça ira mieux .... Je ne parle pas des managers malhonnêtes, ceux disparus...
On parle d' ' élite " dans le jeu, mais sur FS dans les compétitions amicales, c'est pareil, à défaut d'un bon niveau, les "petites équipes" des débutants ou non, finissent par partir.
Il n'y a plus que 20 managers qui participent, seul les grosses compétitions : IC, coupe du monde, euro ... arrivent à attirer d'autres managers que les habitués.
Qui se rappelle avoir vu un nouveau ?
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede pierre97 » Mar Fév 28, 2017 12:02 pm

Image
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede mourinho13 » Mar Fév 28, 2017 23:46 pm

Je suis d'accord avec Loocky sur ce point de vue...
Pierre tous les championnat organisé sont lancer le week-end ...y a que toi ..
Même Seb avec son problème d' ordinateur arrive a posté ou voir même de relancer sa compétition Master Tennis.

Bref pour dire que en pleine semaine lancer 3 Journée de championnat plus la Coupe et sur un temps de 3 voir 4 jour c'est court.

Après Loocky organise depuis plus longtemps et lui n'est pas tous le temps là le week end (IRL) et il arrive a gérer ces competitions FS et même d'aller chercher les résultats non posté .
Bref si il dit sa le soaule dit lui pas que si pas content il vienne pas car si le Championnat d'ukraine marche ces parce qu'on est là dont lui ...sinon y'en aurait pas. :mrgreen:
Vu le nombre de personne qui joue en compét FS :mrgreen:

Voilà voila et merci pr le Classement enfin :mrgreen: :mrgreen:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede pierre97 » Mer Mar 01, 2017 1:47 am

Pour commencer, steph, ne parle pas de ce que tu ne sais pas, je suis organisateur depuis bien avant loocky.
Pour ma première dans ce groupe FS, j'avais organisé la Belgique et l'Angleterre pour suppléer sebastiien qui avait soucis, alors que j'avais déjà programmé l'Argentine et l'Ukraine.
Et oui, en 2015, j'ai organisé 4 championnats + 5 coupes, il y a eu également l'EuroBasket. A part les forfaits, il n'y a eu aucun problème.

Au lieu de raconter des bêtises, je rappelle encore une fois, il y a seulement 20 à 30 managers qui viennent s'inscrire dans les compétitions FS, je dirai plus précisément une dizaine de managers participent à tous les compétitions FS, puis y a ceux qui participent partiellement (1, 2 ou 3 compétitions). Voilà, le vrai problème. Si on ajoute à cela, les disparitions : managers inactifs, forfait.
A une époque, pas besoin d'attendre une semaine pour avoir rien que 10 participants, pas non plus besoin d'attendre 7 jours pour avoir tous les résultats.
C'est facile de taper sur l'organisateur en lui disant qu'il lance pas dans la journée, mais vous trouvez normal qu'en moyenne il doit chercher au moins 4-5 résultats par semaine, à moins que vous préférerez qu'il applique à la lettre le règlement, car quand certains préviennent même pas de leur absence, puis ceux qui ne disent pas si ils ont proposé/ accepté, on se retrouve obliger de chercher, ce qui éloigne le moment pour lancer de nouvelles journées, puisque le comble c'est que si on lance la nouvelle semaine sans mettre à jour la précédente (et attention avoir un classement à jour ...), bah limite si on se fait pas "taper" dessus.
Le pire dans tout ça, c'est quand celui qui vient se plaindre ne réfléchit même pas avant de "pondre" des textes tous faits pour exprimer ses mécontentements quotidiens.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede jakomano » Mer Mar 01, 2017 1:55 am

Pierre, il faut que tu m'expliques un truc : pourquoi je suis toujours en bas de tableau en Ukraine ? :hum: :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede pierre97 » Mer Mar 01, 2017 1:59 am

jakomano a écrit:Pierre, il faut que tu m'expliques un truc : pourquoi je suis toujours en bas de tableau en Ukraine ? :hum: :mrgreen:

Parce que le niveau est plus dur qu'en Bulgarie :mrgreen: :rofl:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede loocky911 » Mer Mar 01, 2017 16:18 pm

Tu sais Pierre, je ne déclare pas forfait afin de ne pas pénaliser les autres coatchs.
Du haut de tes 22 ans, tu as tout vu, tout fait, félicitation, tu iras loin dans la vie et surtout ne change pas et ne te remet jamais en question tu as bien raison.
pour ma part la discussion est terminé, je ne discute pas avec des personnes bornés.... :porte: :porte:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Ukraine [Saison 7] - Buvette

Messagede pierre97 » Mer Mar 01, 2017 19:09 pm

loocky911 a écrit:Tu sais Pierre, je ne déclare pas forfait afin de ne pas pénaliser les autres coatchs.
Du haut de tes 22 ans, tu as tout vu, tout fait, félicitation, tu iras loin dans la vie et surtout ne change pas et ne te remet jamais en question tu as bien raison.
pour ma part la discussion est terminé, je ne discute pas avec des personnes bornés.... :porte: :porte:

Apparemment, tu ne fais que renvoyer tes propres défauts, car au moment je n'ai pas pris en compte aux remarques, puisque au contraire, j'ai toujours répondu en fonction de celles-ci, par contre, j'ai l'impression que tu tentes un humour ironique, sincère et sarcastique, bien que cela ne soit pas un franc succès, je te remercie d'avance si tu prends au moins le temps de lire mes revendications qui n'ont rien de bornées. L'âge n'a rien avoir dans le problème que tu as avec moi, ou du moins avec mes agissements lors de ma compétition, juger c'est plutôt facile, analyser, comprendre puis agir en conséquence c'est souvent plus compliqué.
J'ai eu à coeur d'organiser l'Ukraine, si elle doit s'arrêter pour une insuffisance de participant, je proposerai d'organiser autre ou aider ailleurs, comme j'ai pu le faire.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ukraine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités