Clap de fin...
Bonjour à tous. La 80è saison anglaise s'achève ce jour, avec l'annonce des résultats des différentes compétitions anglaises.
Je ne vais pas trop m'attarder sur ceux-là, je vais plus vous inviter à aller les découvrir par vous-mêmes.
Premier League 
un duel acharné pour un titre obtenu avec très peu d'avance, voici encore une belle saison.
FA Cup 
beaucoup de buts et une victoire d'un grand club coaché par un nouveau
League Cup 
2 grands clubs, beaucoup de buts, et pour vainqueur, une gloire du forum.
Pour ma part, je tiens à remercier l'ensemble des participants, pour cette nouvelle saison qui s'achève. Elle s'est encore déroulée sans accroc ou presque (un double forfait en coupe).
Je remercie ceux qui sont venus rejoindre l'aventure cette saison, ceux qui sont revenus, et ceux présents depuis la saison 43.
En effet, cela fait 38 saisons que je gère ce championnat, et j'ai décidé de tirer ma révérence.
Faute de temps, faute d'envie, un mélange de tout ça qui m'a poussé à prendre cette décision de tout stopper. Car oui, j'arrête l'organisation, mais j'arrête aussi de jouer car je n'y trouve plus aucun plaisir. C'est devenu en quelque sorte une contrainte, ce dont je ne voulais pas.
Je préfère passer plus de temps avec ma famille, qui est primordiale à mes yeux. M'investissant de plus en plus dans une association sportive, il est grand temps pour moi après de nombreuses saisons et années de passer à autre chose.
Bien sûr, je conserve mon compte ici, donc je repasserai certainement bien plus souvent que je ne le crois pour faire un coucou.
Je m'avance un petit peu sur un autre point, mais il me semble important que vous le sachiez. Jack le Havrais s'est proposé pour reprendre le championnat anglais, ce que j'ai évidemment accepté. Je ne sais pas si ce sera de suite ou pour l'année prochaine, mais l'Angleterre reviendra très vite.
Toutes mes amitiés, et surtout, portez vous bien.
Amicalement.
Anto