[Taverne Championnat de France] - [saison 77]

Pour parler de vos championnats, coupes ou compétitions amicales en cours vous êtes au bon endroit

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 62]

Messagede pierre97 » Sam Mai 01, 2021 22:31 pm

Non mais c'est une blague ? Juste car j'ai ajouté "97". Je ne suis pas le seul à changer de pseudo :rofl: T'as un problème avec les Antilles ? :lol:
Si le PSG devient le QSG, c'est toujours le même club :mrgreen:

Sinon bien joué jack, désolé de ne pas avoir été là pour t'embêter :P
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 62]

Messagede jack le havrais » Sam Mai 01, 2021 23:17 pm

pierre97 a écrit:Non mais c'est une blague ? Juste car j'ai ajouté "97". Je ne suis pas le seul à changer de pseudo :rofl: T'as un problème avec les Antilles ? :lol:
Si le PSG devient le QSG, c'est toujours le même club :mrgreen:

Sinon bien joué jack, désolé de ne pas avoir été là pour t'embêter :P


Tu m'as déjà assez embêter en Italie et en Angleterre !!! ^^
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6234
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 62]

Messagede loocky911 » Sam Mai 01, 2021 23:18 pm

pierre97 a écrit:Non mais c'est une blague ? Juste car j'ai ajouté "97". Je ne suis pas le seul à changer de pseudo :rofl: T'as un problème avec les Antilles ? :lol:
Si le PSG devient le QSG, c'est toujours le même club :mrgreen:

Sinon bien joué jack, désolé de ne pas avoir été là pour t'embêter :P


A ma connaissance, mais je peux me tromper, il n'y a pas eu d'autres manager qui ont changer de pseudo sur DF et participé au championnat de France avec la même équipe DF.
Par contre, il y bien eu des managers qui ont changer d'équipe DF pour participé au championnat de France.

Ce qui explique ma façon de voir les choses, et il me semble que chaque organisateur possède son libre arbitre dans son organisation, donc c'est comme ça et désolé que cela de te convienne pas ...
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10665
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 62]

Messagede loocky911 » Lun Mai 10, 2021 3:21 am

CHAMPIONNAT DE FRANCE L1 & L2
COUPE DE FRANCE
SAISON 63




Image Image

Image


Une nouvelle saison du championnat de France va voir le jour vendredi 14/05/2021, vous pouvez dès maintenant venir confirmer ou vous inscrire ICI.
Et comme à chaque fois suivant le nombre de participants il y aura une L1 et une L2. Dans le cas ou il y est une L1 et L2, La répartition sera faite en fonction du classement de la saison 62. Les nouveaux managers seront directement affecté en L2.

Les inscriptions et confirmations ont débuté le vendredi 07/05/2021 et il y a déjà 18 participants. Parmi les 18 participants, il y a des anciens participants qui font leur retour aux championnats FS comme roche et calou71 avec un nouveau compte (reymysterio) et poule qui avait loupé sa confirmation pour la saison 61.
Parmi les participants de la saison 62, certains n'ont pas encore confirmé comme jakolecto, sébastiien- et jeanbono.
j'espère que noegwen qui lui aussi avait loupé sa confirmation pour la saison 62 viendra nous rejoindre pour cette saison.

Avec tout cela je pense que nous seront plus de 20 participants et que je pourrais lancer la L1 et la L2. Si c'est le cas il y a de très fortes chances que ces 2 championnats se dérouleront sous le format de match aller/retour. Il reste jusqu'au vendredi 14/05/2021 à 19h soit encore à peu près 5 jours.
N'hésitez pas à faire venir vos connaissances DF pour participer à ce championnat, mais ou aussi aux 3 autres championnats FS organisés, comme :


La Premier League

La Bundesliga

La Liga


En attendant le début de la compétition, vous pouvez laisser vos commentaire ici sur vos ambitions pour cette 63ème édition.
Un point presse sera fait dans la semaine.



J'espère que vous serez nombreux à participer.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10665
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 62]

Messagede pierre97 » Lun Mai 10, 2021 20:32 pm

Cela ne me convient pas et comme d'habitude, je répondrai sur le terrain (virtuel), c'est là que je peux exceller (car la réalité, je fais du basket :mrgreen: ).
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 62]

Messagede antoninio » Lun Mai 10, 2021 22:51 pm

Pour le coup, il faut surtout considérer le fait que Monaco est 4 titres avec poule et poule 97. S'il s'agit du même compte DF, il est vrai cependant que ce n'est pas le même pseudo. M'enfin, je dirais surtout que c'est une histoire de petit détail.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 62]

Messagede wesh wesh » Mar Mai 11, 2021 1:36 am

Hello
Merci a Pierre de m'avoir laissé Monaco
C est cool
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4475
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 62]

Messagede juaj » Sam Mai 15, 2021 10:50 am

Je vois que le transfert d’équipes entre les deux Parisiens a été faite à la vitesse de l’éclair ! J’imagine que si roche avait autrefois choisi le PSG, ce changement lui convient.

Je sais pourquoi Loocky a réagi si vite, trop content d'expédier le Quatar en seconde division !!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2631
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 62]

Messagede pierre97 » Sam Mai 15, 2021 12:42 pm

antoninio a écrit:Pour le coup, il faut surtout considérer le fait que Monaco est 4 titres avec poule et poule 97. S'il s'agit du même compte DF, il est vrai cependant que ce n'est pas le même pseudo. M'enfin, je dirais surtout que c'est une histoire de petit détail.

Dans le CA, tu n'as jamais la différence, et pour cause c'est le même compte, sebastien a aussi changé plusieurs fois légèrement son pseudo, mais faut croire que loocky ne remarquait pas :mrgreen: Je ne suis pas sénile, personne d'autre que moi, utilise mon compte :P

wesh wesh a écrit:Hello
Merci a Pierre de m'avoir laissé Monaco
C est cool

A vrai dire, c'est surtout car Clermont est disponible et cela va me permettre d'être enfin champion de L2, aucune prétention, juste mon ambition.
Clermont en L1 !!
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 63]

Messagede loocky911 » Sam Mai 15, 2021 15:52 pm

CHAMPIONNAT DE FRANCE L1 et L2
COUPE DE FRANCE
SAISON 63




Image Image


Image




PARTICIPANTS

L1



L2





La saison 63 du championnat de France à été lancée hier soir. Cette saison nous seront 21 participants, donc il y aura une Ligue 1 avec 11 participants et une L2 avec 10 participants.
Les 2 championnats se dérouleront sous la formule de match Aller/Retour donc faite bien attention à proposer vos matchs sur le terrain du 1er nommé sans prolongation, ni TAB.

Pour la L1, il y aura 22 journée à jouer avec une équipe au repos à chaque journée et le milieu du championnat sera à la fin de la 3ème semaine.
jack le Havrais 2 (Le Havre AC) va tenter défendre son titre et d'égaliser le record de Doudou20 de 3 titres consécutifs. Il devra pour cela être plus fort que Polo5906 (RC Lens), neccio 32 (AS Béziers), juajfflokk (Toulouse FC) weshwesh (AS Monaco), sébatiien- (Lille LOSC) et un outsider gavin' (Amiens SC). Mais il faudra aussi compter sur les autres comme Jeff turner (FC Nantes), boban z (EA Guingamp), méli (Anger SCO) et le petit poucet Sophie13 (Olympique de MArseille) pour venir perturber les favoris.

Le L2, il y aura 18 journées avec un milieu de championnat à la fin de la 3ème semaine.
En plus des habitués du championnat de France tel que donnev (RC Strasbourg), laguille (Olympique Lyonnais), loocky 001 (ASSE) jacolecto (Girondins de Bordeaux), gg0682 (OGC Nice), et Le corse 2 (SC Bastia), nous avons la joie et l'honneur d'accueillir des retours aux affaires de quelques renommé des championnats FS tel que Roche (PSG), poule (Clermont Foot), Calou71 sous le pseudo reymysterio (AJ Auxerre) et un petit nouveau qui de mémoire avait déjà participé 1 fois au championnat de France Fatbri (Le Mans).
Le titre L2 et la montée en L1 sera surement âprement disputé.

Pour la coupe de France:

Tous les matchs se dérouleront sur terrain neutre avec prolongation et tAB.

En semaine 3, il y aura le 1er tour avec les 10 équipes de L2 et les 5 vainqueurs seront qualifier pour la phase finale et rejoindront les équipes de L1 en 1/8ème
En semaine 4 :arrow: les 1/8 ème de Finale
En semaine 5 :arrow: les 1/4 de Finale
En semaine 6 :arrow: les 1/2 Finale
En semaine 7 :arrow: la Finale

Je vous souhaite à tous une bonne 63ème édition et je vais de ce pas préparer le lancement de la saison
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10665
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron