je n'espérais plus grand chose, mais j'avais quand même préparé un contre pour ton 433 au cas où. Le simulateur donnait à chaque fois la victoire en moyenne 3-0 en jouant à l'extérieur... j'ai refait 3 tests encore et je gagne 3-0 (3 occas à 0 - 74% de domination), 3-0 encore (3 occas à 0-10 tirs à 0 dont 3 occas' encore), 3-1 (7 occas à 1 ! 71%) etc, tous comme ça... Et je perds 2-0 logiquement en étant dominé

et bien le plawa est à la rue donc, une bonne grosse pause pour l'instant et plus si affinités fera peut-être du bien. en tout cas, hors de question de continuer à passer autant sur un jeu qui a trop changé, n'est plus amusant pour moi et qui nous fait patienter depuis une éternité. Je viendrai faire mes petits clics d'entretien tant que je tiens un peu, en espérant que cette fois, les VRAIES nouveautés et améliorations arrivent (fin d'année maxi, je l'ai bien retenue cette dernière date annoncée !)
Bonne suite à tous (Nico je te laisse poster le dernier match)
Je vais récupérer ce temps de vie réelle que j'ai trop laissé, j'en ai un peu assez de m'agacer dès que je viens pour voir tous les jours des contradictions, ce n'est pas le but d'un jeu qui était pourtant vraiment génial quand je suis arrivé...
Carpe diem à tutti