Retour Joueur Pret

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Retour Joueur Pret

Messagede yoann » Mar Aoû 29, 2017 23:57 pm

Bonsoir

j'ai prêté cette saison 3 joueurs a une même équipe très rare car en général je prête quasi jamais de joueur mais j'ai décidé de faire confiance a ce coach qui c'est engagé a entraîné mes joueurs aujourd'hui mes joueurs ne sont plus entraîné depuis le 23 et le coach et en MV le prêt et d'une durée de 60 jours sachant que je lui ai prêté des jeunes de 20 NPA 90 cela et très pénalisant pour le développement de mes jeunes serait t'il possible de réintégré mes joueurs dans mon effectif

Cela m'apprendra a faire confiance ,
Merci ,

http://mobile.defifoot.com/equipe/football/149467/
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Retour Joueur Pret

Messagede wesh wesh » Mer Aoû 30, 2017 0:17 am

Hello
Il me semble qu il faut au minimum 15 jours pour récupérer des joueurs de prêt il me semble
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Retour Joueur Pret

Messagede yoann » Jeu Aoû 31, 2017 18:12 pm

wesh wesh a écrit:Hello
Il me semble qu il faut au minimum 15 jours pour récupérer des joueurs de prêt il me semble


oui je crois que j'ai pas le choix d'attendre car j'ai fait une demande via le support et on ma répondue ceci ;

Invité a écrit:Bonjour
Sauf erreur de notre part, il n'est pas marqué dans vos échanges que les joueurs doivent être entraînés X fois par semaine, seulement dès que possible. Les derniers entrainements datant du 28 et 30 Août et le manager les ayant régulièrement sollicités depuis leur arrivée, à ce jour, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
Nous vous prions de renouveler la demande si celle-ci évolue.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Have Fun, Have Defifoot


sauf que lorsque ce coach a effectué sa demande il a indiqué " que mes joueurs seront entraîné 4-5 fois / semaine " selon ma demande , car pour faire sa demande le coach doit argumenter sa demande et il avait lui même précisé le nombre d'entrainement qu'il effectuera
j'ai donc de ce fait avant d'accepté envoyer un mp a ce coach pour m'assuré qu'il allait bien respecté cette engagement je lui donc envoyer ceci
----------18/08/2017 08:55----------
Salut coach
je vais t'envoyer mon joueur si tu peux poursuivre en tete/physique stp
si tu a besoin d'un autre joueur je viens de mettre valbuena NPA 92 100 en tacle , controle , passe , dribble je devais pas le prete mais si cela peux t'aider il et a ta disposition

bonne chance pour la WC et bonne saison ,
cordialement


j'ai recu en réponse ceci :

----------18/08/2017 09:22----------
Bonjour coach

merci pour dembélé et pas de soucis pour l'entrainement ; oui je suis preneur pour ton autre joueur , merci encore

amicalement
carlo



Mais bon il me reste quelques jours a patienter j'ai bien compris que la personne qui s'occupe de sa doit avoir un problème avec moi c'est comme quand je devais récupéré mes comptes on ma dit que je les récupère telle date voyant rien j'ai contacté cette personne qui lissait les message sans y répondre quelques jours plus tard j'ai fait un ticket pour accélérer tout sa et comme par hasard je les ai eu du soir même... bien entendue je vois que certain joue sans CS et que les Modo sont au courant moi aussitot mes 4 équipes rendue on ma mit un multi-compte direct ... je précise que j'avais demander un délai de quelques jours pour prendre ma CS qui été rester sans réponse également , mais qu'on a pas oublier de me faire payer direct ! tout comme placer je pense un peux volontairement 3 de mes équipes a la ramasse dans des league semi pro je précise pas a quel place mais y'a 2 chiffres alors que dans les meme championnat il y'avait des équipes sans coach mieux classé bref
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm


Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités