Fin de defifoot

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Re: Fin de defifoot

Messagede jakomano » Jeu Aoû 25, 2016 16:27 pm

roro83 a écrit:Jako, Ce n'est plus l'Olympique Lyonnais, ce sont Fairy Tail et Asterisk War mes équipes ! L'OL, j'ai tourné la page depuis la relégation de mon compte principal en Pro.


Je l'ai bien vu en faisant le tableau d'honneur de la saison. Pour ta 2ème équipe, tu l'avais prise en cours de saison ? Parce que le classement m'a surpris.

roro83 a écrit:Au passage, 1 chance sur 6 que mon avenir soit sur Lyon donc ne commence pas à me chauffer avec les Verts avant que j'arrive (ou pas - réponse Jeudi), sinon je vais vite en faire du gazon ! :mrgreen:


Et les 5 autres chances ? Tant que ce n'est pas Limoges (rival historique de l'ASVEL :mrgreen: ), ça me va.

roro83 a écrit:EDIT : Par contre, je viens de voir que vous avez déjà débloquer mon topic, vous me prenez au mot à ce point ? :shock: Attendez, je n'ai même pas réfléchi aux sujets traités (et puis, il faut que je trouve un temps pour le faire entre mes animes japonais, ma recherche d'emploi et ma pres' de soutenance finale) !


Oui, et il serait bien que tu t'y remettes vite avant que je le rebloque :lol:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fin de defifoot

Messagede roro83 » Jeu Aoû 25, 2016 21:47 pm

jakomano a écrit:
roro83 a écrit:Jako, Ce n'est plus l'Olympique Lyonnais, ce sont Fairy Tail et Asterisk War mes équipes ! L'OL, j'ai tourné la page depuis la relégation de mon compte principal en Pro.

Je l'ai bien vu en faisant le tableau d'honneur de la saison. Pour ta 2ème équipe, tu l'avais prise en cours de saison ? Parce que le classement m'a surpris.

J'ai réintégré roro13 il y a un mois dans une Ligue en fin de J10 en 10ème d'Amateur. Et j'ai fini par miracle 2nd ! :D Par contre, ne la compte pas comme une équipe normale. Je l'ai mise à ma sauce (car j'en avais un peu marre de - La Souris Deglinguée -, depuis le temps que j'ai récupéré cette équipe, je n'avais jamais rien changé - sauf le solde de son compte en banque qui est avec 5 zéro :mrgreen: )mais elle sert de compte test pour analyser le fonctionnement du moteur de match lorsqu'on joue avec une équipe de 21-24 ans, sans expérience mais bourrée de talent.

Pour roro83, cela faisait 2 saisons que je parlais de changer de nom et j'ai changé lors de la descente. Une manière de tourner la page sur ses 6 ans d'histoire sous la bannière Olympique Lyonnais =) Et au final, regardes, double champion de C. Challengers ! 8-) Comme quoi, le changement a du bon ! ;-)

jakomano a écrit:
roro83 a écrit:Au passage, 1 chance sur 6 que mon avenir soit sur Lyon donc ne commence pas à me chauffer avec les Verts avant que j'arrive (ou pas - réponse Jeudi), sinon je vais vite en faire du gazon ! :mrgreen:

Et les 5 autres chances ? Tant que ce n'est pas Limoges (rival historique de l'ASVEL :mrgreen: ), ça me va.

Bordeaux (x2), Toulouse, Montpellier, Nice, Marseille. Bref, 7 entreprises, normalement autant d'opportunités pour trouver un nouveau point de chute avant fin Septembre.

jakomano a écrit:
roro83 a écrit:EDIT : Par contre, je viens de voir que vous avez déjà débloquer mon topic, vous me prenez au mot à ce point ? :shock: Attendez, je n'ai même pas réfléchi aux sujets traités (et puis, il faut que je trouve un temps pour le faire entre mes animes japonais, ma recherche d'emploi et ma pres' de soutenance finale) !

Oui, et il serait bien que tu t'y remettes vite avant que je le rebloque :lol:

Sa y travaille ! ;-)
Image
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fin de defifoot

Messagede gregpro » Lun Aoû 29, 2016 18:57 pm

Pour ceux qui ne le savent pas et pour lui rendre un vibrant hommage...aow arrête !
Une page qui se tourne...
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Fin de defifoot

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Aoû 29, 2016 20:24 pm

gregpro a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas et pour lui rendre un vibrant hommage...aow arrête !
Une page qui se tourne...


un choc de plus...
Il faut effectivement lui rendre hommage :roll:
Pas d'annonce officielle je crois hormi sur le match de LDC si ?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Fin de defifoot

Messagede Lord casa » Lun Aoû 29, 2016 20:47 pm

Il n'y a que les grands qui se retire sans faire d'émules. :triste:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Fin de defifoot

Messagede antoninio » Lun Aoû 29, 2016 21:54 pm

aow qui se retire, c'est une grande perte pour le monde de defifoot!!! :shock: :-? :cry:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Fin de defifoot

Messagede roro83 » Lun Aoû 29, 2016 22:48 pm

C'est vraiment terrible si Aow se retire de Defifoot :( Si Defifoot est encore sur pied, c'est en partie grâce à lui. Il est un pilier du jeu, un modèle pour de nombreux managers, un challenge pour tous quand on se retrouve contre lui. Nous nous surpassons grâce à lui pour s'en rapprocher. Defifoot sera bien vide sans lui et risque de se vider encore plus après son départ...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fin de defifoot

Messagede jakomano » Lun Aoû 29, 2016 23:20 pm

Lord casa a écrit:Il n'y a que les grands qui se retire sans faire d'émules. :triste:


tu as toujours une équipe alors :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fin de defifoot

Messagede Boutchh » Mar Aoû 30, 2016 0:41 am

A ce rythme là, dans quelques mois Jako jouera la finale de World Cup :mrgreen: (ca existe toujours ?)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Fin de defifoot

Messagede greg 21 » Mar Aoû 30, 2016 22:11 pm

roro83 a écrit:C'est vraiment terrible si Aow se retire de Defifoot :( Si Defifoot est encore sur pied, c'est en partie grâce à lui. Il est un pilier du jeu, un modèle pour de nombreux managers, un challenge pour tous quand on se retrouve contre lui. Nous nous surpassons grâce à lui pour s'en rapprocher. Defifoot sera bien vide sans lui et risque de se vider encore plus après son départ...

Je viens de l apprendre et roro je plussoie ce que tu dis.
Je suis triste et déçu de perdre Aow.
Sans Aow ,le jeu ne sera plus le même.
Il apporte tellement au jeu mais aussi par sa façon d être si simple,il est rare.
J espère que la Légende reviendra sur sa décision.
Ca donne à réfléchir....
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités