Bonjour je revien vers vous car je cherche d'urgence des repreneurs pour 3 de mes équipe .
Akenator2 ( bonne équipe 5 étoile ) que je donne AVec regret car manque de temp..
Akenator7
Et coudbol
J'attend vos mp
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs Défifoot
Boutchh a écrit:Dans 1 mois, Akenator reprend une équipe avec un NPA similaire ou meilleur mais un effectif plus jeune.
Appelez moi Monsieur Irma.
Akenator a écrit:Boutch m'en veu pas de ta lit elemine de l ´IC lol mais si je donne 3 de mes compte ces uniquement par manque de temp je suis la depuis 2004 jai rien a prouvé tu sais jai une vie prive aussi jai 30ans donc plus énormément de temp pour les jeux
Akenator a écrit:Boutch m'en veu pas de ta lit elemine de l ´IC lol mais si je donne 3 de mes compte ces uniquement par manque de temp je suis la depuis 2004 jai rien a prouvé tu sais jai une vie prive aussi jai 30ans donc plus énormément de temp pour les jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité