Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs Défifoot
celine2501 a écrit:Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^
greg 21 a écrit:celine2501 a écrit:Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^
si tu promets de rester sur le jeu,je peux te gérer tes formations et je laisserai tes strats, je ne changerai ni tes infos et ni tes mdp si tu veux consulter 1 à 2 fois par semaine loin de France , si mon chef modo veut bien.
celine2501 a écrit:greg 21 a écrit:celine2501 a écrit:Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^
si tu promets de rester sur le jeu,je peux te gérer tes formations et je laisserai tes strats, je ne changerai ni tes infos et ni tes mdp si tu veux consulter 1 à 2 fois par semaine loin de France , si mon chef modo veut bien.
Ahahaha mon Greg, c'est bien tentant !!! C'est clair que j'ai pas envie de perdre mon équipe, mais là j'ai pas le temps de tout faire lol. Je réfléchis à ta proposition qui est super mignonne ^^ mais ça va te prendre un temps fou !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité