recherche equipe 5*
Modérateur : Modérateurs Défifoot
recherche equipe 5*
bonjour je vien de refaire un compte defifoot mais refaire tous ne menchante pas trop donc je vien ici voir si quelqun donne une equipe .
- jakomano
- Administrateur
Re: recherche equipe 5*
C'est sympa de tout recommencer pourtant 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
- L'Elite des membres
Bart de la conf22, ancien numéro 1 défifoot, alias Ronaldinho' c'est bien toi? Bon retour l'ami !
Je n'ai pas d'équipe 5 étoiles à te donner mais j'ai peut être un tuyau pour toi. Infame37 en L2 Hoolantine confédération 22 va arrêter défifoot en fin de saison, il n'a pas d'équipe 5 étoiles ni un effectif monstre mais ça peut peut être t’intéresser vu que cette équipe est dans ton ancienne conf et ton ancien pays.

Je n'ai pas d'équipe 5 étoiles à te donner mais j'ai peut être un tuyau pour toi. Infame37 en L2 Hoolantine confédération 22 va arrêter défifoot en fin de saison, il n'a pas d'équipe 5 étoiles ni un effectif monstre mais ça peut peut être t’intéresser vu que cette équipe est dans ton ancienne conf et ton ancien pays.
je vais y regardez de plus pret et je verrais bien.
je viens de regardez mais non ca minteresse pas l'equipe a pas bien ete construite et gerer.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Akenator sors de ce corps, c'est pitoyable cette démarche...tu cherches une équipe 5 étoiles pour ton 4ème compte en simulant un retour.
Modifié en dernier par Lefou29 le jeu. sept. 25, 2014 20:39 pm, modifié 1 fois.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Nan mais sérieux, on croit rêver là !
Tu pompes déjà tous les noms d'équipe, les logos, les forums, et maintenant tu te fais passer pour quelqu'un d'autre pour obtenir un compte ?
Franchement, reste toi même, c'est si dur que ça de ne pas se faire passer pour quelqu'un et avoir sa propre personnalité ?
Tu pompes déjà tous les noms d'équipe, les logos, les forums, et maintenant tu te fais passer pour quelqu'un d'autre pour obtenir un compte ?
Franchement, reste toi même, c'est si dur que ça de ne pas se faire passer pour quelqu'un et avoir sa propre personnalité ?
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Je suis contre la reprise d un don d équipe pour Akenator, le mérite se gagne avec le labeur 

-
- L'Elite des membres
+1, Il est même venu me démarcher ya quelques semaines par mp pour dire qu'il était Bart et qu'il reprenait le jeux.Boutchh a écrit :Nan mais sérieux, on croit rêver là !
c'est décidément maladif chez lui. HONTEUX
-
- L'Elite des membres
Il es toujours dans les bon coup le petit akenator
.
ces topique sont épiques , moi j'adore

ces topique sont épiques , moi j'adore

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020