Que le problème soit de gérer 4 comptes ou pas ne fait pas la remarque alors que tu le fais ; )
Après perso je m'en fou je veux juste délier mes comptes des vôtres et pouvoir jouer sans aucun soucis ^^
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs Défifoot
sasuke_76 a écrit:Après perso je m'en fou je veux juste délier mes comptes des vôtres et pouvoir jouer sans aucun soucis ^^
Sebastiien a écrit:
Il reste deux journée de championnat, je voudrais .. qu'on procède déjà a une petite choses afin de n'avoir aucun problème dans les déclarations de compte.*D'enlever déjà se compte "sebastiienIII" de mes autres comptes avant le 25/10
A la fin de la journée 18(25/10/2015) le compte sera remis à carolyn(mp avec pseudo + mdp), elle pourra à ce moment là declarer le compte etant le sien, sans être embêter
Je rappel que ce compte m'ayant était léguer par Justif, et on avait eu des problèmes dans les déclarations ou, Wesh Wesh, justif et moi même étions bloquer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité