jakomano a écrit:roro83 a écrit:Jako, Ce n'est plus l'Olympique Lyonnais, ce sont Fairy Tail et Asterisk War mes équipes ! L'OL, j'ai tourné la page depuis la relégation de mon compte principal en Pro.
Je l'ai bien vu en faisant le tableau d'honneur de la saison. Pour ta 2ème équipe, tu l'avais prise en cours de saison ? Parce que le classement m'a surpris.
J'ai réintégré roro13 il y a un mois dans une Ligue en fin de J10 en 10ème d'Amateur. Et j'ai fini par miracle 2nd !

Par contre, ne la compte pas comme une équipe normale. Je l'ai mise à ma sauce (car j'en avais un peu marre de
- La Souris Deglinguée -, depuis le temps que j'ai récupéré cette équipe, je n'avais jamais rien changé - sauf le solde de son compte en banque qui est avec 5 zéro

)mais elle sert de compte test pour analyser le fonctionnement du moteur de match lorsqu'on joue avec une équipe de 21-24 ans, sans expérience mais bourrée de talent.
Pour roro83, cela faisait 2 saisons que je parlais de changer de nom et j'ai changé lors de la descente. Une manière de tourner la page sur ses 6 ans d'histoire sous la bannière Olympique Lyonnais =) Et au final, regardes, double champion de C. Challengers !

Comme quoi, le changement a du bon !
jakomano a écrit:roro83 a écrit:Au passage, 1 chance sur 6 que mon avenir soit sur Lyon donc ne commence pas à me chauffer avec les Verts avant que j'arrive (ou pas - réponse Jeudi), sinon je vais vite en faire du gazon !

Et les 5 autres chances ? Tant que ce n'est pas Limoges (rival historique de l'ASVEL

), ça me va.
Bordeaux (x2), Toulouse, Montpellier, Nice, Marseille. Bref, 7 entreprises, normalement autant d'opportunités pour trouver un nouveau point de chute avant fin Septembre.
jakomano a écrit:roro83 a écrit:EDIT : Par contre, je viens de voir que vous avez déjà débloquer mon topic, vous me prenez au mot à ce point ?

Attendez, je n'ai même pas réfléchi aux sujets traités (et puis, il faut que je trouve un temps pour le faire entre mes animes japonais, ma recherche d'emploi et ma pres' de soutenance finale) !
Oui, et il serait bien que tu t'y remettes vite avant que je le rebloque

Sa y travaille !