Voici le lien de son équipe qu'il souhaite donner -> http://defifoot.com/equipe/football/5595/
Voici son message de
----------27/06/2016 22:27----------
Salut Soso, je ne sais plus comment on fait "écrire à tous", alors je te confie ce message, si jamais tu as l'occasion de le poster à tous nos camarades !
Merci [Sourire]
Bonjour à tous,
Faute de temps, mais surtout d'envie, je vais lâcher mon équipe.
Ça doit bien faire plus de 12 ans que je l'ai, inutile donc de vous préciser que j'ai chouchouté tous ces joueurs, que j'ai quasiment tous formés pour en faire d'excellents équipiers. Je vous laisse juger par vous même le niveau de mon équipe (même si ça fait quelques semaines que je ne m'occupe plus des entraînements ou de la formation).
J'ai passé ces dernières semaines en mode vacances, c'est dire comme j'ai perdu l'envie de jouer. Alors je me dis qu'elle sera mieux dans les mains de quelqu'un d'autre. Pour les intéressés, envoyez moi vos demandes. Je reviens dans quelques jours regarder mes messages et je la confierai à l'heureux(se) élu(e). Je n'attendrai pas la fin de la saison car ce serait prendre le risque de la voir descendre en 3e division, et ce serait triste pour une équipe qui n'a pas un palmarès si dégueu. Ma démotivation et mon absence ont déjà causé une relégation en D2.
Celui ou celle qui héritera de mon équipe héritera d'une grosse écurie à remettre sur les rails, et de finances au top ! Je souhaite un successeur sérieux qui continue le travail commencé depuis 2005, et qui reste en confédération 3 par la suite.
J'attends vos candidatures.
Au fond ce qui m'embête vraiment c'est de vous quitter vous, plus que d'abandonner mon équipe.
Mais je sais que c'est le bon choix ! [Sourire]
Bonne continuation à tous !
Sham