voila j ai un peu de temps aujourd’hui hui donc je vais poster mes comptes a donner
en effet la lassitude du jeu , la nouvelle économie aprés 2 ans d ' attente qui est un fiasco , aucune nouveautée , stef qui n est pas a l écoute des managers enfin bref c ' est un ensemble de lassitude qui nous envahit sabine et moi
6 équipes sont a donner , 4 comptes m appartiennent et 2 comptes a sabine et oui certains managers sont au courant d autres non , sabine est ma compagne dans la vie
alors peur être un jour reviendrais je dans 6 mois un an avec une nouvelle équipe a rebâtir ou jamais
mon compte principal

mon bébé que j ' ai crée depuis 11 ans avec la formation de jeunes mon chef d ' oeuvre , même si j ai mal de la donner ma décision est prise

elle se situe en confédération 4

mon compte 2

une deuxieme équipe avec un npa 94 moins forte que mon équipe A mais un bon potentiel avec des bons jeunes
elle se situe en confédération 7

mon compte 3

trés belle équipe que je viens de récupérer dommage de la lacher de suite npa 96
elle se situe en confédération 2

mon compte 4

trés belle équipe également avec de nombreux jeune npa 95
elle se situe en confédération 3

voici les 2 comptes de sabine a donner
compte principal

npa 93 pas mal de choses a refaire sur cette équipe mais bon c ' est déja mieux qu ' une équipe de départ

elle se situe confédération 3

sabine 2

npa 94 avec des jeunes trés intéressants
elle se situe confédération 1

voila c est fait posez vos candidatures , je regarderais avec attention surtout les formateurs tout au moins pour mon équipe A , je demanderais juste une petite faveur celui qui récupérera mon compte principal , de ne pas changer mon nom d ' équipe , les vas pas loin resteront éternels sur défifoot

je donnerais tout ça durant l intersaison dans une semaine ou deux il me semble ce qui laisse le temps aux managers de poster leur candidature
avec accord pour la modération que tout soit en ordre notamment au niveau des adresses e-mails car sinon tout va étre réuni et ca va étre galére pour tout délier
merci pour ces 11 belles années passées sur ce jeu mais l ' envie n y est pu , j ' ai résisté jusqu ' a la sortie de l ' éco pensant que mais non