Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs Défifoot
wesh wesh a écrit:
hello
si tu as la carte supporter tu as droit a 4 equipes
sans la carte tu as droit a deux comptes donc si tu recuperes le compte d akenator ça fera 3 donc a toi d etre en regle
pour la passation d equipe , il faut attendre le feu vert de l equipe moderatrice sinon les comptes vont etre liés et tu seras bloqué pour jouer
je te conseille ainsi que akenator de biper l equipe moderatrice sur defifoot par mp
tu peux contacter le chef de la moderation roro83 ou les moderateurs qui sont indiqués sur defifoot ( il y en a je sais pu de tete mais 8 moderateurs il me semble )
aprés accord de l equipe moderatrice tu recupereras l equipe d akenator ce sera a toi de changer les infos personnelles
Akenator a écrit:J'ai envoyé message à roro si t'es prêt à recevoir les identifiant dit le moi dinoros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités