Le cas de Gavin et de toi sont différents.
badri n'a que deux comptes : un en L1 et l'autre en L4. C'est donc le compte en L4 qui est déplacé. Les Ligues Amateur étant majoritairement désertes, par principe, il est mis en L4 mais à une position au classement où il est sur de monter en L3 pour éviter de perdre 2 mois à jouer des fantômes (sérieux, donnes-moi une bonne raison de jouer des bots ! - hormis sur CS:GO quand tu es solo et que tu te fais un 1 VS 10 pour le fun - et t'échauffer)
Pour toi akenator, il y a plusieurs contraintes : 4 comptes donc 3 Conf' à éviter. Ensuite, deux comptes en même Ligue (L1), donc c'est le club le moins bien classé qui bouge. Après, il faut de la place en L1 ! Pour en trouver en Elite, il faut un miracle. La seule trouvée (à l'époque), c'est celle de ton compte supprimé donc j'ai fait au plus simple et dans les règles expliquées dans mon précédent post.
Maintenant, si tu veux être absolument dans une division inférieure, communiques-moi un lien d'équipe, le compte que tu souhaites transférer et je procéderai à l'échange (

la démarche étant hors cadre du don d'équipe, elle sera au tarif en vigueur d'un changement de confédération

)