Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
marcos a écrit:et le premier éliminé de cette coupe du monde est Antigua et Barbade
finalement on n'a pas pesé lourd en prenant une valise aux bermudes
Bermudes 3-0 Antigua et Barbade
on va rester quelques jours histoire de profiter de la plage; on aura pas tout perdu
bonne continuation à tous pour cette 5ème CM; le vieux se retire et vous dis rendez vous dans 4 ans pour la prochaine édition si je suis toujours de ce monde d'ici là
marcos a écrit:et le premier éliminé de cette coupe du monde est Antigua et Barbade
finalement on n'a pas pesé lourd en prenant une valise aux bermudes
Bermudes 3-0 Antigua et Barbade
on va rester quelques jours histoire de profiter de la plage; on aura pas tout perdu
bonne continuation à tous pour cette 5ème CM; le vieux se retire et vous dis rendez vous dans 4 ans pour la prochaine édition si je suis toujours de ce monde d'ici là
lucipone a écrit:Ps: je n'arrive pas à retrouver dans les archives ma seule participations à une coupe du monde ou j'avais atteint les 1/4 il me semble quelqu'un peut m'aider? (Je suis à l'étranger et je n'ai qu'un téléphone pour naviguer)
Merci et bonne coupe à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité