CONFEDERATION 2
LIGUE 2 GALAND
SAISON 9
Liste des équipes composants cette ligue : 
Uploaded with
ImageShack.usPetit Tour des équipes (classement saison passée) (à noter qu'il n'y a aucun relégué, les 2 managers ne se connectant plus, il y a eu donc 4 montées):
Jakoteam (Jakomano, 3ème avec 36 Points): Superbe équipe, excellent manager, tout pour réussir en fait (c'est beau de se tresser des lauriers

). En fait notre objectif est de jouer les premiers rôles, et pourquoi pas faire mieux que la saison passée. Mais avec la retraite de notre meilleur buteur, celà ne s'annonce pas de tout repos.
Daniel FC (dmaestro, 4ème avec 31 Points): dmaestro a fait une très bonne saison la saison passée alors qu'il était promu, il voudra sans aucun doute confirmer cette année.
ams campeaux (asjo, 5ème avec 31 Points) : Asjo est le favori cette saison. La saison passée, il a un peu déçu, mais il ne fait aucun doute qu'il voudra se racheter.
Motor Racing (grfs2, 6ème avec 26 Points) : Promu la saison passée, l'équipe de grfs2 a souffert dans la seconde partie de la saison et a finalement assurer un très bon maintien. Cette saison, je pense qu'il peut jouer le haut de tableau.
T.F.C (mavax, 7ème avec 16 Points) :L'équipe de Mavax s'est maintenue pour 2 points. Je pense que cette saison il voudra assurer son maintien rapidement et voir par la suite.
Yona FC (Yona, 8ème avec 15 Points) :L'équipe de Yona, qui était promue elle aussi, a eu chaud la saison passée en ne se sauvant que d'un point. Yona voudra sûrement ne pas renouveler cette expérience cette saison.
Fighting Spirit (pres9999, 1er de L3 avec 52 Points) :Le champion de L3 voudra faire bonne figure cette saison, d'autant plus que son équipe est la troisième à l'évaluation de début de saison. Ayant été invaincue la saison passée, cette équipe est solide. La surprise de la saison ? Pourquoi pas.
St Marco (ramonbzh, 2ème de L3 avec 44 Points) : Promue en L2, l'équipe de ramonbzh cherchera a assurer son maintien. Mais l'ayant rencontré lors de la première journée, je peux vous assurer que cette formation peut faire mal à plus d'un. Je le vois faire une bonne saison.
fc nantes forever (topherouge, 3ème de L3 avec 37 Points) :Celà a dû être une bonne surprise pour topherouge d'accéder à le L2. Cinquième force sur la ligne de départ, elle a les moyens d'obtenir un bin maintien.
EtoileSportiveNight (skyshen, 4ème de L3 avec 34 Points) :Pour cette équipe aussi celà a dû être une grande surprise d'accéder à la L2. Seule équipe à 3 étoiles en ce début de saison, elle fait figue de petit poucet, mais je la vois mal être le Arles-Avignon de cette ligue. N'oublions pas que la saison passée l'équipe de bobo_it93, la Viola FC, était la plus faible de la ligue avec 3 étoiles, et a fini ... 2ème, avec 40 points, soit 1 de moins que le vainqueur de la L2, Lord Casa.
En résumé, le championnat me parait ouvert autant en haut qu'en bas de classement.Ams Campeaux et Jakoteam (nous donc) apparaissent comme les 2 favoris de par leurs 5 étoiles (comme la saison passée, où nous étions aussi les 2 seules équipes à posséder 5 étoiles en début de saison). Les promus auront de bonnes cartes à jouer.
Je sens que cette saison va être une bonne saison.
Bonne saison à tous.