Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Mar Mar 02, 2010 13:19 pm

Bon, ça fait un moment que je veux me lancer mais j'avais pas trop d'idée, puis je voulais attendre mon premier titre, puis...
Et finalement je me lance en cette fin de saison :mrgreen:

Un manager, un club, une histoire commune ...


Un manager
Tour d'abord une rapide présentation IRL vu que je ne l'ai jamais fait dans le topic dédié ^^
Romain, 21 ans, étudiant en école d'ingénieur sur Grenoble, geek à temps complet, passionné de foot et gardien en club de 8 à 15ans, ...
Ensuite, arrivé sur le jeu le 12/07/2008 suite à, je crois, une pub sur football365, j'ai rapidement accroché puis l'installation dans une nouvelle ville, un wifi à partager à chercher et quelques autres trucs, on peut dire que je m'y suis vraiment mis en mi-octobre début décembre.
La découverte des formateurs a surement été l'élément déclencheur qui a fait que je suis toujours là et toujours motivé. Ayant quelques lacunes à combler en formation et adepte des forums, je suis arrivé ici le 27 décembre 2008 et j'ai vraiment commencé à zoner en mars ou avril.
Je participe à des championnats amicaux depuis la fin d'année 2009 et, le premier janvier 2010, j'ai sauté le pas et j'ai payé la carte supporter pour reprendre une deuxième équipe en chambre 50.
La participation à des championnats amicaux et à la chambre 150 m'ont, je pense, beaucoup apporté et bien qu'il ne reflète pas grand chose, je suis assez fier de mon classement manager et principalement de son évolution:
Classement.jpg
Classement.jpg (35.88 Kio) Vu 2521 fois


Un club
Le club est né lors de la 5ème saison de la chambre 109. Débarqué en L3 Galand, le manager de l'époque a rapidement su mener le club à la victoire puisque cette première saison s'est soldée par un titre de L3 et une accession méritée en L2. La belle série se poursuivit et, sur sa lancée, le club a su se mettre au niveau de la L2 pour décrocher la montée par une belle 2ème place, derrière un certain Blanco. Mais, la L1 était une toute autre affaire et les défaites à répétition et une médiocre 9ème place eurent raison de maxou14320 qui fut démis de ses fonctions. Arriva alors un jeune manager qui su reconstruire l'équipe et, en 3 saisons ramena le club en L1 grâce à une belle deuxième place.
S'ensuivirent deux années de galère, en L1 puis en L2, où les jours se suivaient et se ressemblaient, les défaites, les démissions des coachs, les joueurs demandant le départ. Le club était au plus mal, dans le ventre mou du classement de L2.
Evolutionsansmoi.bmp
Evolutionsansmoi.bmp (222.48 Kio) Vu 2522 fois


Une histoire commune
C'est alors qu'un jeune manager inexpérimenté et ambitieux pris les rênes du club à l'aube de la saison 12, Rom 8-)
Se basant sur de grands joueurs, amoureux du club, tels que laguillier, Dutruel et cissé il réussit à insuffler de nouveau de l'envie, une culture de la gagne et une identité à ce club. Les résultats s'en ressentirent immédiatement et le club termina à une belle 3ème place, pleine d'espoir pour l'avenir. Cette saison était aussi le début d'une domination sans partage, celle du manager Blanco qui, à la tête du F.C.G. BORDEAUX, réussira l'exploit de mener son club à 11 titres de rang (série en cours) en championnat.
La saison 13 était le déclic au Deneiir, le club utilisa ses économies pour investir dans un centre de formation et travailler avec de grands professionnels, experts dans leur domaine. Sportivement, le club était au mieux et finit à une superbe 1ère place de L2, synonyme d'accession à la L1, de coupe Elite et de premier pari réussi pour Rom.
La première saison en L1 fut une franche réussite, l'équipe dépassa tous les pronostics et se classa à une très belle 4ème place. Les saisons suivantes furent du même acabit, le club progressait et marquait chaque année plus de points. Le podium fut atteint lors de la saison 18. La saison 19 fut magnifique et le club réussit à se hisser à la seconde place, synonyme de qualification à la coupe Elite.
Depuis, le club se rapproche chaque saison du titre mais, à deux reprises il se fit dépasser lors de l'ultime journée par ce diable de Blanco qui parvint à 3 reprises à hisser les couleurs de Galand sur le toit de la chambre 109 en réalisant le triplé à 3 reprises.
Evolutionavmoi.bmp
Evolutionavmoi.bmp (247.25 Kio) Vu 2522 fois

Mais Rom le sait, dans un futur proche, le Deneiir remportera des titres et des coupes et inscrira son nom dans l'histoire


A venir ce soir ou demain, un résumé de la saison terminée avec retour sur les moments clés.
Puis, classique, durant l'intersaison une présentation de l'équipe et des forces en présence.
Dernière édition par rom le Sam Mar 06, 2010 18:55 pm, édité 1 fois.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede DouDou9455 » Mar Mar 02, 2010 13:46 pm

Fait plaisir de te voir créer ton topic rom !
Un de plus yeaaaah !
On attend le résumé :)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede rom » Mar Mar 02, 2010 14:00 pm

Merci Doudou

J'aurai surement pas le temps ce soir mais demain soir ça devrait le faire !
Les matchs sont conservés jusqu'à la fin ou au début de l'intersaison ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede DouDou9455 » Mar Mar 02, 2010 14:14 pm

Début ;)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede greg 21 » Mar Mar 02, 2010 14:38 pm

belle article rom
bien ecrit
en plus tu es un bon formateur
stp rom 8 formateurs lol je te taquine
j espere qu il y en aura d autre
j ai hate de les lire

bravo a toi
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede celtibus » Mar Mar 02, 2010 17:43 pm

belle présentation, j'attends la suite :mrgreen:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede romu le portos » Mar Mar 02, 2010 18:13 pm

Content de te découvrir un peu Rom continu comme ça ;-)
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede pie 710 » Mar Mar 02, 2010 19:53 pm

Ah rom tu te mets toi aussi au topic mdr.
Je ne vais pas te cacher j'ai pas lu tout car j'ai pas énormément de temps xD, ça attendra un peu pour lire lol
Bonne continuation pour ton topic comme pour ton équipe xD
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede rom » Mar Mar 02, 2010 19:56 pm

Merci à tous !
Pour ceux qui l'attendent, le résumé de la saison devrait intervenir plutôt demain soir, ou très tard ce soir...

J'essaie aussi de vous préparer une surprise avec un truc pas forcément commun mais je ne garantis rien, ça ne dépend pas que de moi.

@ pie: pas de soucis, je dois avouer que quand je m'y mets je suis plutôt prolixe pour pas grand chose des fois ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede pie 710 » Mar Mar 02, 2010 20:00 pm

lol, bah au moins cela montre qu'il y a des trucs à dire sur ton club mdr
Cela montre qu'il y a une histoire avec ce club xD
Cela montre ... etc ptdr
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Suivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron