Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede jack30600 » Lun Mar 29, 2010 0:16 am

ETOILE PRO NIORTO

contre

HAVRE AC 1872



L'affiche de cette 5 ème journée de championnat a vu les deux premiers ex-aequo s'affronter.Bien avant l'heure du coup d'envoi,les supporters des deux équipes se sont affrontés verbalement,dans une ambiance bon enfant ,et avec beaucoup de fair-play. Il va sans dire que le stade Geneve du poitou était complet pour cet évènement .

Dès l'entame du match,l'équipe visiteuse affichait ses ambitions et prenait le jeu en main.Sans son gardien,J.Revelli,l'équipe locale aurait même pu encaisser trois buts lors de cette 1ère mi-temps.Mais les locaux tenaient bons et la mi-temps fut sifflée sur le score de 0 à 0.

Nul ne sait ce qui se dit dans les vestiaires des 2 équipes,mais de retour sur le terrain,le match reprenait à un rythme effréné , et il s'en fallut de peu que les joueur d'Eagle n'ouvrent le score d'entrée.Mais la défense du Havre AC tenait bon,et l'équipe visiteuse reprenait peu à peu sa domination.A la 58ème minute,sur un débordement de Jean-Mimi Lesage,N.Nikesic coupait la trajectoire du ballon au 1er poteau,et d'une magnifique tête décroisée,trompait J.Revelli(0-1).L'équipe locale ne se démoralisait pas pour autant,et aussitôt le coup d'envoi donner,elle montrait aux visiteurs que le match n'était pas plié pour autant.Le 1/4 d'heure qui suivait était largement dominé par l'étoile pro niorto.A la 73ème minute,porté par son public , M.Bazie,sur une passe en profondeur,prenait toute la défense havraise à revers,et offrait un caviar à Max Ferry,qui se présentait seul devant le gardien adverse,C.Revault,et le battait d'une frappe somptueuse à ras de terre(1-1). Les 2 équipes étaient à nouveau à égalité,et tout était à refaire.La domination des visiteurs reprenait de plus belle,et l'équipe locale avait toutes les peines du monde à contenir les assauts répétés de Bouchache,jusque là peu en vue.Alors que tout le monde pensait s'acheminer vers un résultat nul,à la 86ème minute,sur un corner tiré par leur arrière gauche S.Ramos,le latéral havrais adressait un centre parfait pour la tête de Bouchache,qui ne se faisait pas prier,et trompait Revelli pour la 2ème fois de la soirée(1-2).L'équipe locale n'avait plus le temps pour revenir au score,et l'arbitre de la rencontre sifflait la fin de ce match.

Image

Image

Il est à noter,que malgré l'enjeu,ce match c'est déroulé dans un très bon esprit,et qu'aucun avertissement n'a été distribué durant cette rencontre.Il y a également une chose que nul n'a compris sur le but de Bouchache,c'est sa façon de le célébrer : il s'est précipité vers Eagle,le coach adverse,et a fait semblant de lui administrer une fessée ??? les 2 protagonistes doivent savoir à quoi rime ce gestuel,et nous ne manquerons pas de poser la question à Eagle lors de la conférence de presse d'après match !!! :lol:

merci à tous et à très bientôt !!!
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede DouDou9455 » Lun Mar 29, 2010 11:35 am

Dommage pour la defaite il faudra retrouver une dynamique de victoire des le prochain match !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Lun Mar 29, 2010 16:27 pm

:mrgreen: En fait, Jack a gagné ^^
Enfin c'est un peu déroutant vu que Jack et eagle ont tous les deux leur topic équipe :P
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede gg0682 » Lun Mar 29, 2010 16:55 pm

Allez rom au prochain c'est la victoire ;-)
Avatar de l’utilisateur
gg0682
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7781
Inscription: Ven Déc 26, 2003 22:22 pm
Localisation: Cote D'Azur

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Lun Mar 29, 2010 16:58 pm

gg0682 a écrit:Allez rom au prochain c'est la victoire ;-)


Comme sur les 7 derniers matchs officiels :mrgreen:
Décidément la 109 et ses 3 équipes en 2 topics vous posent bien des problèmes ^^ Enfin j'ai du mal avec tes différentes équipes et avec celles de Lord aussi, donc je vous en veux pas :P
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede eagle1 » Lun Mar 29, 2010 19:35 pm

Mais alors qui a vraiment gagné dans cette histoire , j' y comprends plus rien ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
eagle1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:59 pm
Localisation: Niort (79)

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede Lord casa » Mer Mar 31, 2010 10:57 am

rom a écrit:Enfin j'ai du mal avec tes différentes équipes et avec celles de Lord aussi, donc je vous en veux pas :P

Comment ca tu as du mal, je mets pourtant des couleurs partout :mrgreen: Et j'ai juste viré les compte rendu de mon 3e compte rien que pour toi Rom :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13695
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Mer Mar 31, 2010 18:57 pm

rom a écrit:
gg0682 a écrit:Allez rom au prochain c'est la victoire ;-)


Comme sur les 7 derniers matchs officiels :mrgreen:
Décidément la 109 et ses 3 équipes en 2 topics vous posent bien des problèmes ^^ Enfin j'ai du mal avec tes différentes équipes et avec celles de Lord aussi, donc je vous en veux pas :P


rolalala, jamais satisfait ce rom ! :mrgreen: :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Sam Avr 03, 2010 19:19 pm

Parti pour rattraper son retard !

Oui, je parle dans les posts et non au classement, même si c'est en projet ^^
Je pensais pas avoir autant de retard :shock:

Le championnat


Journée 5 : Deneiir - nogent2
Reprendre sa 3ème place...

En net regain de confiance, l'équipe se déplaçait chez un concurrent direct au podium, et même mieux. La forme était encore au rendez-vous et une très belle équipe a été alignée. Le jeune Miré Pjanic se voit accorder une place de titulaire lors de ce match important, signe de la place qu'il a désormais dans la hiérarchie des joueurs offensifs du club. La mise en place tactique reste quand à elle la même, avec un 442 classique qui a su faire ses preuves au cours du temps.

Image


Encore une belle victoire sur le score de 3-0 donc, nous continuons sur notre lancée et nous repassons logiquement devant l'un de nos plus sérieux opposants.
Le duo Victor Costa / Max Lisandro marque les esprits avec un superbe match ponctué d'un but pour le premier, tandis que le second, aussi bon, y est allé de son doublé.



Journée 6 : Deneiir - FELGERES
Un soupçon de vengeance pour un match capital

A domicile, face à l'équipe qui nous avait empêché de remporter le titre lors de l'ultime journée la saison dernière, nous voulions plus que tout récolter les trois points lors de ce match. Nous avons, sur ce match, fait le choix d'insister beaucoup sur les ailes, c'est pourquoi une équipe extrêmement étirée sur la largeur a été alignée. Le jeune Miré Pjanic a été laissé au repos, l'habituel titulaire du poste, daniel VATOGBA retrouve sa place sur le flanc gauche de l'attaque. Il est à noter aussi le retour de Pouyo Melvinho, multiple meilleur buteur du championnat, à la pointe de l'attaque pour former un redoutable duo avec max Lisandro.

Image


L'entraineur a donc eu le nez creux, Melvinho réalise le match parfait et réalise le match quasi parfait pour une notre de 98/100. Triplé qui n'aurait sans doute pas eu lieu sans les deux passes décisives de VATOGBA.
Le petit jeu de la concurrence fonctionne à merveille et les joueurs souhaitent démontrer qu'ils méritent leur place sur le terrain. Les préparations d'équipe devenant de véritables casse-têtes.


Journée 7 : Leeds United FC - Deneiir
Attention à la vilaine blessure

Pas grand chose à dire sur ce match, nous nous déplaçons chez le dernier du championnat qui compte avant notre match 6 défaites en autant de matchs. Une équipe très statique et remaniée se rend donc chez eux. On retrouve tout de même au coup d'envoi des joueurs tels que Pouyo Melvinho ou Nicolas Lucio.
La surprise vient de la titularisation du très jeune Olivier ATONE pour former la ligne d'attaque avec Melvinho.

Image


Nous sortons donc très facilement vainqueurs de ce match à sens unique où Olivier ATONE y va de son premier but en championnat, il semblerait qu'à 18 ans et 275 jours il devienne le plus jeune buteur du club en championnat. Après avoir, quelques jours plus tôt, fait sauter le record en Coupe Elite... Il montre qu'il faut désormais compter avec lui et que les titulaires auront fort à faire pour l'empêcher de leur prendre leur place d'ici quelques mois.
Le seul bémol reste la blessure de Leonard Bastos qui ne devrait plus chausser les crampons d'ici la trêve, son abattage nous manquera certainement au milieu...



Les classements

La saison avance et les classements buteurs et passeurs commencent à se dessiner, vous y avez donc droit aussi :P

Image

L'équipe revient bien et le trou est désormais fait derrière nous. Le but étant de suivre le rythme imprimé par le F.C.G. Bordeaux le plus longtemps possible, et pourquoi pas, voir la dernière journée, sur son terrain, la "finale" du championnat.


Image

Pouyo Melvinho refait donc doucement son retard au classement des buteurs, l'objectif sera de le placer de nouveau au sommet du classement. Etant donné le rythme actuel, nous pouvons de plus espérer placer un second joueur à nous sur le podium.


Image

Nous ne serions pas surpris de voir de nouveau VATOGBA proche du sommet en fin de saison. Nous attendons aussi beaucoup de Miré Pjanic pour venir jouer les troubles fêtes pour sa première vraie saison au club.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Sam Avr 03, 2010 19:22 pm

A venir le résumé du 16ème de Coupe Découpe face à l'étoile pro niorto.
Sauf si le résumé d'eagle est parfait et que je n'ai rien à ajouter :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités