Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Mer Avr 28, 2010 22:11 pm

rom a écrit:Après de nombreuses fois où j'ai eu la flemme puis une mûre réflexion, j'en arrive à deux conclusions:

la première, c'est qu'actuellement, je n'ai pas franchement le temps pour tenir à jour, et surtout, maintenant, le remettre à jour. J'arrive en fin d'année et les rapports à rendre pleuvent puis les partiels vont à leur tour pleuvoir. Et il faut ajouter à ça les tutos de la nouvelle version pour lesquels je devrais faire parti de l'équipe de rédaction.

la deuxième, au final, tenir à jour ce topic ne m'amuse pas tant que ça... Raconter son histoire, présenter ses joueurs, son équipe, quelques matchs, c'est cool, faire un rapport sur tous les matchs alors que tu savais déjà le résultat à l'avance (ma division est très peu surprenante...) c'est assez redondant. J'ai d'ailleurs un profond respect pour tous ceux qui le font régulièrement et avec application depuis bien longtemps...


La conclusion finale c'est donc que je ne vais pas continuer, du moins dans un futur proche, de vous présenter les petites péripéties de mon équipe...
Jack stoppant aussi, pour des raisons de temps et d'incompatibilité d'humeur à un moment donné avec d'autres forumistes, je pense qu'on peut déclarer le topic au minimum momentanément mort.


Je continuerai de suivre vos topics et remercie tous ceux qui sont passés par ici pour m'(nous) encourager :unanim1:


C'est sur que quand on a pas trop le temps en plus que de devoir aider à la rédaction du tuto, je comprends que tu continues pas à présenter ton équipe ;) Je trouvai qu'il était très original, je viendrai t'encourager dans ton championnat mnt du coup xD.
En tout cas bonne fin de saison rom, et c'est un excellent topic qui disparait (temporairement) :D :mrgreen:
Petite remarque qui n'a rien à voir avec ça, mais cette partie du forum est morte en ce moment xD
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede VySe » Sam Mai 01, 2010 10:54 am

Dommage, je suivais tes résultats (même si j'ai la sale habitude de ne pas commenter souvent) mais bon je comprends ton choix, je vais être amener à faire de même de mon côté. :cry:

Bonne continuation rom :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede romu le portos » Lun Mai 10, 2010 8:37 am

Oui bonne continuation Rom je sait ce que tu ressent !
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Précédente

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron