Et finalement je me lance en cette fin de saison

Un manager, un club, une histoire commune ...
Un manager
Tour d'abord une rapide présentation IRL vu que je ne l'ai jamais fait dans le topic dédié ^^
Romain, 21 ans, étudiant en école d'ingénieur sur Grenoble, geek à temps complet, passionné de foot et gardien en club de 8 à 15ans, ...
Ensuite, arrivé sur le jeu le 12/07/2008 suite à, je crois, une pub sur football365, j'ai rapidement accroché puis l'installation dans une nouvelle ville, un wifi à partager à chercher et quelques autres trucs, on peut dire que je m'y suis vraiment mis en mi-octobre début décembre.
La découverte des formateurs a surement été l'élément déclencheur qui a fait que je suis toujours là et toujours motivé. Ayant quelques lacunes à combler en formation et adepte des forums, je suis arrivé ici le 27 décembre 2008 et j'ai vraiment commencé à zoner en mars ou avril.
Je participe à des championnats amicaux depuis la fin d'année 2009 et, le premier janvier 2010, j'ai sauté le pas et j'ai payé la carte supporter pour reprendre une deuxième équipe en chambre 50.
La participation à des championnats amicaux et à la chambre 150 m'ont, je pense, beaucoup apporté et bien qu'il ne reflète pas grand chose, je suis assez fier de mon classement manager et principalement de son évolution:
Un club
Le club est né lors de la 5ème saison de la chambre 109. Débarqué en L3 Galand, le manager de l'époque a rapidement su mener le club à la victoire puisque cette première saison s'est soldée par un titre de L3 et une accession méritée en L2. La belle série se poursuivit et, sur sa lancée, le club a su se mettre au niveau de la L2 pour décrocher la montée par une belle 2ème place, derrière un certain Blanco. Mais, la L1 était une toute autre affaire et les défaites à répétition et une médiocre 9ème place eurent raison de maxou14320 qui fut démis de ses fonctions. Arriva alors un jeune manager qui su reconstruire l'équipe et, en 3 saisons ramena le club en L1 grâce à une belle deuxième place.
S'ensuivirent deux années de galère, en L1 puis en L2, où les jours se suivaient et se ressemblaient, les défaites, les démissions des coachs, les joueurs demandant le départ. Le club était au plus mal, dans le ventre mou du classement de L2.
Une histoire commune
C'est alors qu'un jeune manager inexpérimenté et ambitieux pris les rênes du club à l'aube de la saison 12, Rom

Se basant sur de grands joueurs, amoureux du club, tels que laguillier, Dutruel et cissé il réussit à insuffler de nouveau de l'envie, une culture de la gagne et une identité à ce club. Les résultats s'en ressentirent immédiatement et le club termina à une belle 3ème place, pleine d'espoir pour l'avenir. Cette saison était aussi le début d'une domination sans partage, celle du manager Blanco qui, à la tête du F.C.G. BORDEAUX, réussira l'exploit de mener son club à 11 titres de rang (série en cours) en championnat.
La saison 13 était le déclic au Deneiir, le club utilisa ses économies pour investir dans un centre de formation et travailler avec de grands professionnels, experts dans leur domaine. Sportivement, le club était au mieux et finit à une superbe 1ère place de L2, synonyme d'accession à la L1, de coupe Elite et de premier pari réussi pour Rom.
La première saison en L1 fut une franche réussite, l'équipe dépassa tous les pronostics et se classa à une très belle 4ème place. Les saisons suivantes furent du même acabit, le club progressait et marquait chaque année plus de points. Le podium fut atteint lors de la saison 18. La saison 19 fut magnifique et le club réussit à se hisser à la seconde place, synonyme de qualification à la coupe Elite.
Depuis, le club se rapproche chaque saison du titre mais, à deux reprises il se fit dépasser lors de l'ultime journée par ce diable de Blanco qui parvint à 3 reprises à hisser les couleurs de Galand sur le toit de la chambre 109 en réalisant le triplé à 3 reprises.
Mais Rom le sait, dans un futur proche, le Deneiir remportera des titres et des coupes et inscrira son nom dans l'histoire
A venir ce soir ou demain, un résumé de la saison terminée avec retour sur les moments clés.
Puis, classique, durant l'intersaison une présentation de l'équipe et des forces en présence.