O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Mar Déc 29, 2009 20:31 pm

O.M.Marseille Champion sous quelles conditions ?


- Si Reggae in love! gagne ses 3 prochains matchs : L'équipe devra gagner ses 2 derniers matchs avec pour objectif sur le cumul des 2 matchs avoir une différence de buts supérieur à 12 (donc 2 x 6-0; 7-0 5-0; 8-0 2-0 ...)

- Si reggae in love! perd un de ses 3 derniers matchs : Il suffira au club de gagner un match tout en faisant minimum un nul à l'autre match.

- Si reggae in love! perd le match face à AS Orléans et gagne ses 2 autres matchs : Il faudra que le club gagne ces 2 derniers matchs.

- Si Reggae in love! perd 2 de ses matchs : il suffit au club de ne gagner qu'un match pour être champion.

- Si Reggae in love! perd 2 de ses matchs dont un face à AS Orléans et que ce dernier gagne out ces matchs : Le club devra gagner1 match et espérer avoir une différence de buts meilleur qu'AS Orléans, ou alors gagner un match et faire au moins un nul sur les 2 derniers matchs.

- Si reggae in love! perd tout ses matchs : Mêmes conditions que précédemment.

- Si AS Orléans gagne tout ces matchs : Mêmes conditions que précédemment.

- Si AS Orléans perd un de ses match et que Reggae in love! ne gagne pas un de ses 3 matchs : il faudra que le club gagne ses 2 derniers matchs pour être champion.

- Si AS Orléans perd 2 de ces matchs et que Reggae in love! ne gagne pas un de ses matchs : Mêmes conditions.

- Si AS Orléans perd tout ces matchs et que Reggae in love! ne gagne pas un de ses matchs : Mêmes conditions.

O.M.Marseille 2e sous quelles conditions ?


- Si Reggae in love! gagne tout ses matchs, que le club gagne également tout ses matchs sans rattraper la différence de buts

- Si Reggae in love!gagne 2 de ses matchs et que le club n'en gagne qu'un sans combler le retard sur lé différence de buts.

- Si Reggae in love! ne gagne qu'un de ses matchs et que le club perd ses 2 derniers sans rattraper la différence de buts qu'il y a d'écart entre les 2 clubs.

- Si AS Orléans gagne ces 3 derniers matchs, que Reggae in love! gagne 2 de ses matchs et que le club en perde un : il faudra espérer un goal à vérage meilleur que l'un des 2 clubs car les 3 équipes seraient à égalité.

- Si AS Orléans gagne ces 3 derniers matchs, que Reggae in love! ne gagne qu'un de ses matchs, que le club en perde un tout en en gagnant l'autre avec une différence de buts inférieur à celle de AS Orléans.

- Si AS Orléans gagne 2 de ces matchs, que Reggae in love! gagne tout ses matchs, et que le club n'en gagne pas tout en ayant une différence de buts supérieur à celle d'AS Orléans.

- Si AS Orléans gagne 2 de ces matchs, que Reggae in love! en gagne également 2, et que le club n'en gagne pas tout en ayant une différence de buts supérieur à celle d'AS Orléans.

- Si AS Orléans gagne 2 de ces matchs, que Reggae in love! n'en gagne qu'un, et que le club n'en gagne pas tout en ayant une différence de buts inférieur à celle d'AS Orléans.

- Si Olympique Lyonnais gagne tout ses matchs, que O.M.Marseille ne marque pas de pts, que Reggae in love! ne marque pas plus de 2 pts et que AS Orléans ne marque pas plus de 6 pts tout en ayant une différence de buts supérieur à celle d'AS Orléans.

- Si Olympique Lyonnais gagne tout ses matchs, que O.M.Marseille ne marque pas de pts, que Reggae in love! ne marque pas plus de 2 pts et que AS Orléans ne marque pas plus de 5 pts.


O.M.Marseille non qualifié en élite sous quelles conditions ?


- Si Reggae in love! gagne tout ses matchs, qu'AS Orélans gagne 2 de ses matchs en ayant une différence de buts plus élevée que celle du club et que le club perde tout ses matchs.

- Si le club perd tout ses matchs :
* et que Reggae in love marque 4 pts + Olympique Lyonnais qui gagne tout ses matchs.
* et qu'AS Orléans marque 6 pts ou plus + Olympique Lyonnais qui gagne tout ses matchs.
* et que Reggae in love! marque 3 pts avec une différence de buts meilleure que celle de club, ou alors qu'il marque 4 pts + qu'AS Orléans marque 6 pts avec une différence de buts supérieur à celle du club.

- Si le club gagne un match, qu'AS Orléans gagne tout ses matchs en ayant une différence de buts supérieur à celle de club et que Reagge in love! gagne 2 de ses matchs tout en ayant une différence de buts supérieur à celle du club.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Mar Déc 29, 2009 20:34 pm

Et bah punaise c'est qu'il y en a des conditions mdr
Je pense que je les ai toutes mises, mais il se peut tout de même que j'en ai oublié une ou deux.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede Alex-USG » Mar Déc 29, 2009 20:58 pm

On sera gâté pour cette fin de saison. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede Karel256 » Mar Déc 29, 2009 21:25 pm

bon récapitulatif,décroche-moi ce titre!
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
Avatar de l’utilisateur
Karel256
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 367
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:18 pm
Localisation: Grenoble

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Mar Déc 29, 2009 21:52 pm

Alex-USG a écrit:On sera gâté pour cette fin de saison. :mrgreen:


Lol ah bah c'est sur que ça va être une bonne fin de saison à suspense puisque là à 3 journées de le fin, encore 4 équipes peuvent prétendre au titre. On est tout même 4 équipes en 5 points donc ça rigole pas lol

Karel256 a écrit:bon récapitulatif,décroche-moi ce titre!


Moi, de mon avis perso, je pense ne décrocher "que" la 2e place. Et Reggae in love! sera champion. Après comme je le dis souvent : "Impossible is nothing"
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede rom » Mar Déc 29, 2009 21:54 pm

Pour être honnête, je n'ai pas lu les conditions, trop long :P

MA condition => tu as deux matchs à jouer, tu gagnes les deux par 6 buts d'écart et tu es champion, point :mrgreen:

Edit: après vérif c'est plus du 8 ou 9 buts d'écart mais tu peux le faire !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Mar Déc 29, 2009 21:57 pm

lol normal, il y en a trop ptdr. :lol:

Euh sur mon prochain match en mettant la A, je peux faire 6 ou 7-0, après le match d'après, ça sera contre le 4e, qui peut toujours espérer le titre pour le moment, mais qui devrai jouer une éventuelle 3é voir 2e place. Et c'est également l'une des 2 seuls équipes à m'avoir battu en championnat (1-3 chez moi). Donc méfiance, méfiance xD
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede océano » Mer Déc 30, 2009 2:36 am

Topic très bien réussit. Ca fait plaisir de voir une si jolie présentation mais c'est normal venant d'un supporter de l'OM. Allez on croit au titre de ton équipe et à celui de l'OM :mrgreen: :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Mer Déc 30, 2009 11:17 am

lol, merci, je sens que je ne suis pas le seul supporter marseillais sur ce topic mdr
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede Lord casa » Mer Déc 30, 2009 11:19 am

Tu aurais du attendre qu'une journée de plus se joue, la récap aurait été moins longue :vert:
Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, il faut gagner le titre !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13665
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités