[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Messagede AIGLE67 » Mar Avr 21, 2009 22:18 pm

AIGLE Laurent pour Abarai Renji :)
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mog_Jaune » Mer Avr 22, 2009 1:14 am

Intersaison : Paris Saint Germain (Vainqueur Elite/Découpe/L1 H.) - FS Foot 119 (5eme L3 H.)

Avant Match
La composition du FS Foot 119 :
Galdeano - Maurane, Shotime, Benslimane - Fructis - Celtibus, Sakho (Cap), Footeux - Rui Costa - Hurtrelle, Lucas
Banc : Sippel, Durao, Simba, Do Marcolino, Tahi
Absent : Isio (occupé avec la pom pom girl)
Tactique : A nouveau 3 défenseurs et 3 récupérateurs... Devant on change un peu avec Rui Costa en soutien des deux points que sont Hurtrelle et Lucas...

On se doute du résultat mais bon... Quel prestigieux match !

Le Live

0' : C'est parti pour le pugilat.. Euh non le match ^^

1' : Centre sur le côté droit de Footeux, contrôle de Hurtrelle qui tire ! C'est contré...

6' : BUT POUR LE PSG ! Quelle erreur de Shotime ! le défenseur tente de remettre à Footeux mais la balle atterrit dans les pieds de Q.P. qui ne se fait pas prier pour frapper de l'entrée de la surface ! 1-0...

16' : LA PARADE ! Oh mon dieu ! Maurane tente de dégager vers Benslimane mais Alexandre D'Albronn récupère le ballon et frappe à seulement 4 mètres mais Numa est là ! Et il sort un arret réflèxe... IN-CRO-YA-BLE ! Sessegnon tente de marquer derrière mais Sakho récupère...

17' : Pfiou quel arret...

29' : BUT DE D'ALBRONN !! NON elle ne rentre pas ! Le finisseur parisien se fraye un chemin parmi la défense et se retrouve devant Numa ! Il frappe mais Numa claque encore ce ballon !!!! Elle est dégagée sur la ligne par Benslimane... Quel match du portier !!!

30' : Le FSF a eu ... 2 superbes minutes mais après, c'est le chaos total...

38' : Sessegnooon ! Frappe de loin contrée par Footeux ! Corner qui ne donne rien...

MT' : Comme prévu, le PSG domine et mériterai de gagner 3 à 0 sans un Numa exemplaire !

48' : Fcna'Om tente sa chance de loin mais c'est sans danger pour Numa

54' : Cette fois c'est Maurane qui renvoie une frappe de Sessegnon...

60' : Durao et Tahi rentrent et remplacent Benslimane (très applaudi) et Hurtrelle

61' : Ooouh D'Albronn était encore en position de tir mais il ne l'a pas cadrée celle là !

66' : PARAAAAAAAAAAAAAAAAADE DE GALDEAAAAANOOOOOOO ! D'Albronn était superbement bien servi par Oceano juste devant les buts et tir sans contrôle !!!! Numa est pris à contre-pied mais il laisse trainer sa jambe droite qui repousse ce tir !!!! Il est quasiment imbattable ce soir !!!!

75' : BUT DE D'ALBRONN ! Eh bah il est arrivé tardivement ! Action d'école pour Brouillon qui donne à Sessegnon... Il passe Maurane et donne à D'Albronn qui des 6 mètres transforme (enfin !) cette 4eme (!) offrande... Numa n'y peut bien sur absolument rien... 2-0

87' : Footeux prend un jaune pour une vilaine faute.. Centre pour Oceanooo, frappe à côté...

FT' : Fin du match, 2-0 score logique... Enfin... Sans Numa... ^^"

Resultat
Paris St Germain [2 - 0] FS Foot 119
Sao Qp [7']
Alexandre D'Albronn [75']

59% Possession 41%
97% Domination 3% :rofl:
96 Mental 89
6 Tirs Cadrés 0
2 Tirs non Cadrés 0
4 Tirs Contrés 1
2 Corners 0
0 Penalties 0
5 Occasions dangereuses 0 :shock:

Les Notes de la Rédaction
(Defifoot vous décerne une note sur 5 puis moi aussi ce qui donne une note sur 10)
Galdeano 8 : Defifoot t'a donné 3/5 ... -_- Bref match exceptionnel avec des arrêts de classe mondiale ! Encaisse 2 buts où il ne peux pas grand chose...
Maurane 5 : Pas superbe mais bon en face c'était assez difficile à gêner...
Shotime 6 : Pas mal ! Il a repoussé quelques balles dangereuses... Convainquant
Benslimane 8 : Sacrée prestation ! Positionné libéro, il a tenu le choc ! Minimum niveau L2... Mais c'était une équipe d'Elite en face...
=> Durao 4 : Il a laissé partir d'Albronn deux fois... Dont une fois pour un but dont il doit être désigné comme responsable...
Fructis 6 : Plutôt pas mal dans l'ensemble... Un peu juste en fin de match
Sakho 5 : Pas très séduisant...
Celtibus 6 : Ca y est il a enfin "loupé" un match et encore... Belle resistance, de la combativité mais il n'a pu rehausser son niveau de jeu suffisamment haut.. En même temps le PSG ^^"
Footeux 4 : Un jaune et une prestation à oublier !
Rui Costa 4 : L'homme invisible...
Hurtrelle 7 : Sevré de ballons après sa belle occas ... Dommage !
=> Tahi 5 : Absent
Lucas 5 : Absent aussi

La suite
ACS Morières et .. Monaco67 ! Pas mal pour une petite équipe !
(PS c'est noté Aiglon)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Messagede Numa84310 » Mer Avr 22, 2009 8:50 am

Change moi cette défense :mrgreen:
J'ai jamais réussi à faire un score a moins de 2 buts contre Fructis :lol: Bravo !
A part en championnat :lol:
Continue tes topics Mog , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :amour2:
Numa84310
Forumiste
Forumiste

Messagede VySe » Mer Avr 22, 2009 14:14 pm

J'adore ton topic, un vrai régal de le lire :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mog_Jaune » Mer Avr 22, 2009 19:13 pm

Numa84310 a écrit:Change moi cette défense :mrgreen:
J'ai jamais réussi à faire un score a moins de 2 buts contre Fructis :lol: Bravo !
A part en championnat :lol:
Continue tes topics Mog , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :amour2:

En même temps avec un gardien pareil :mrgreen: :mrgreen:
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Messagede camelion320 » Mer Avr 22, 2009 21:55 pm

Quel match de ma part, je suis indispensable à l'équipe! :mrgreen:
Dommage la défaite mais l'équipe en face est grande, tu pouvais pas espérer grand chose! ;-)
Continue comme ça pour la présentation! :D
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Avr 22, 2009 21:58 pm

Rien que pour le résumé, t'a envie de lui en proposer des dizaines, de matchs :mrgreen: Un avec mon 3eme compte, ca te dIt ? Ca servira plus, je pense ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Avr 22, 2009 22:42 pm

L'attaque FSF inexistants :shock:

Je me demande si ils n'ont pas flippé devant la défenses de fructis :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sao Paulo FC » Jeu Avr 23, 2009 16:48 pm

Ces temps ci notre équipe exhibe un niveau de jeu digne de cinquième division :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bien joué Moginou
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste

Messagede Mog_Jaune » Jeu Avr 23, 2009 17:16 pm

Intersaison : Okesak Fuo (L1 H.) - FS Foot 119 (L3 H.)

Avant Match
La composition du FS Foot 119 :
Galdeano - Maurane, Shotime, Benslimane, Fructis - Celtibus, Sakho (Cap) - Rui Costa - Simba, Do Marcolino - Hurtrelle
Banc : Durao, Footeux, Isio, Tahi, Lucas
Tactique : On repasse à une tactique à 4 défenseurs avec le 4-2-1-2-1 préféré de Tobi... Footeux repasse sur le banc.. Simba est titulaire surprise sur le coté gauche de l'attaque. Il faudra faire attention car en face, ce n'est pas n'importe qui...

Le Live

0' : Et c'est partiiiiii ! Yeha ! XD

1' : Centre sur le côté droit de Footeux, contrôle de Hurtrelle qui tire ! C'est contré...

6' : Passe longue de Guiza pour Mog (-_-) qui frappe !!!! Shotime laisse trainer le pied. Corner qui ne donne rien, Shotime dégageant le ballon.

18' : Joliii.. Rui Costa contrôle et réussit à dribbler Dhoraso'o ! Il va droit vers le but mais Trazie récupère le ballon...

25' : Les deux équipes sont bien en place... L'équipe de Sao a l'avantage des occasions.

31' : Ouuuh Simba... Il contrôle bien un dégagement de Sakho et arme sa frappe ! Elle passe par contre largement au dessus... 1ere occas des Jaunes et Verts dans ce match.

35' : Les deux équipes sont très semblables tant par leur tactique que... par le nom des joueurs... En effet un Numa, un Lucas et même un Mog sont sur le terrain...

35' : Quelle grosse faute sur Rui Costa ! Dhoraso'o prend un carton jaune.. Le portugais décale Simba à gauche qui tente de centrer mais le ballon et dégagé... Hurtrelle tente de la récupérer mais il fait faute.. Dommage.

41' : BUT d'Alexis Hurtrelle !!! GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! Sakho récupère le ballon à Guiza et joue très vite ! Simba se retrouve devant le but mais a l'intelligence de donner à Alexis seul devant qui ajuste Poupinho !! Incroyable ! Le FSF mène face au Okesak Fuo !!!

MT' : Le FSF mène donc ! Le stade qui accueille cette rencontre (Stade de la B du Paris St Germain) est complètement fou ! Le petit poucet peut l'emporter d'autant qu'ils dominent légèrement ce match... Allez on y croit !

58' : Aarf Simba ! Celtibus avait fait le plus dur en récupérant un beau ballon ! Il donne à gauche sur Simba qui prend trop de temps et perd le ballon.. Quel dommage...

60' : Les 3 remplacements sont faits.. Footeux va jouer défenseur en remplacant Benslimane, Isio prend la place de Rui Costa et Lucas remplace le buteur Hurtrelle.

62' : EXACTEMENT la même chose qu'il y a 4 minutes.. Sur le côté de Do Marcolino...

70' : Changement du côté de Sao, Gaucho remplace Lucas. Tout à l'heure, Kazim avait déja remplacé Semih.

75' : Ooooouh Do ! Il se retrouve seul devant Poupinho et va frapper mais l'arbitre siffle un hors-jeu... Apparemment selon les ralentis, la décision fut la bonne... Allez encore 15 minutes !!!

77' : Encore une récupération de Sakho, il fait un superbe match !

82' : Faute d'Isio... :mrgreen:

88' : Aaaaah ! Simba tente de centrer, c'est détourné par un défenseur mais Lucas saute et frappe de la tête ! Faute sifflée par l'arbitre.. Il avait pris appui sur son défenseur.. Dommage car la tête était belle...

FT' : C'EST FINI !!! Victoire historique du FSF qui écarte l'un des meilleurs managers du pays ! Et franchement que c'est mérité de la part des hommes de Tobi ! Alexis marque encore un nouveau but... Pour changer ^^ Prochain match d'ici peu face au Monaco67 d'Aigle !

Resultat
Okesak Fuo [0 - 1] FS Foot 119
Alexis Hurtrelle [41']

45% Possession 55%
24% Domination 76%
88 Mental 89
0 Tirs Cadrés 1
0 Tirs non Cadrés 1
1 Tirs Contrés 0
1 Corners 0
0 Penalties 0
0 Occasions dangereuses 1

Les Notes de la Rédaction
(Defifoot vous décerne une note sur 5 puis moi aussi ce qui donne une note sur 10)
Galdeano - : N'a pas eu à négocier un ballon dans ce match très technique et tactique.
Maurane 9 : Match parfait de la joueuse sur le côté droit de la défense ! Très présente, elle a permis de bloquer toute attaque ! Superbe !
Shotime 7 : Duo de choc en défense centrale ! Il a repoussé le peu qui est arrivé vers lui...
Fructis 7 : Idem que Shotime
Benslimane 7 : Encore un bon match sur son côté gauche, on l'a vu notamment très bien revenir sur Torres qui portait le danger devant !
=> Footeux 6 : Entrée discrète dans une fin de match à sens unique... Il a peu tenté mais a réussi tout ce qu'il voulait faire.
Sakho 8 : On a retrouvé le très bon Sakho au milieu ! Il a récupéré un nombre incalculable de ballons et a toujours joué devant !
Celtibus 9 : Surtout sur la fin de match, il a montré un jeu vers l'avant assez (d)étonnant ! Sinon, excellent à la récupération !
Rui Costa 7 : S'il a remporté un tas de duels, fait de superbes dribbles et a toujours provoqué un gros danger, il a également loupé la plupart de ses passes...
=> Isio 6 : Entrée timide mais pas mauvaise.. A provoqué sa faute quotidienne ^^"
Simba 5 : Malgré une vision du jeu exemplaire sur le but, il a été très décevant notamment dans ses passes... C'est vraiment dommage...
Do Marcolino 3 : Même chose que Simba sans la passe décisive...
Hurtrelle 7 : J'adore car il a touché.. 1 balle ! Une seule ! Et elle finit au fond.. Cela montre son sens du but et en même temps son incapacité à se créer des occas...
=> Lucas 5 : Il a eu le mérite de récupérer assez bas et de remonter le ballon... Dommage qu'il n'ait pas l'explosivité pour jouer comme Joker...

La suite
ACS Morières et Monaco67 encore et toujours ^^
[Equipe] [Topic]

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées