L2 BALONNY
8ème journée
Velodrome -Jeudi 19 juillet 2012

Note du match :

Affluence : 23 853
Homme du match : Loïc Rémy - BC - OM 2011 - 1 but
Meilleur joueur de Cali : Belmer Aguilar - GB - 1 arrêt décisif - note de 80
Les autres matches

Classement

Mauvaise opération puisqu'on retourne dans la zone rouge.
Analyse
Il n'y a rien à dire sur la victoire marseillaise. Nous avons tenté, mes gars ont joué le jeu comme je leur ai demandé mais nous sommes tombés sur plus fort que nous. Les chiffres parlent pour eux : possession, domination, occasions, duels pour eux et fautes pour nous ! Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont mouillé le maillot, et ils ont essayés et n'ont pas été inexistants. Bravo aux marseillais et cette défaite, même si elle nous renvoie en position de relégable, est un bon résultat puisque nous ne nous sommes pas écroulés face à une formation solide qui joue la qualification en coupe.
L'intervention de Diablito

Y'en a marre de faire le yoyo aussi ! Un coup on gagne, un coup on perd, faut savoir, c'est quoi ce coach de pacotille qui se dit fier de ses joueurs ? S'est-il demandé si ses joueurs étaient fiers de lui didiou ??? La solution est peut être là sous nos yeux et on l'ignore ! En tout cas heureusement que le club dispose de la meilleure mascotte du monde pour garder un semblant de cohésion et de crédibilité !!!
9ème journée
Dimanche 22 juillet 2012