América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 9]

Messagede ThePepito » Ven Mai 11, 2012 21:14 pm

CETTE PRÉSENTATION VOUS EST OFFERTE PAR CAFÉ DE COLOMBIE

Image

Annonce de conférence de presse

Image

Isabel Ripoll a convoqué les médias pour dimanche 13 mai dans l'après midi.

Les derniers jours ont été très agités du côté de Cali. Les rumeurs, qui vont bon train, font état d'une liquidation judiciaire du club, d'une relocalisation, de la recrue d'un joueur hors-normes...bref, afin d'y mettre un terme, notre directrice de la communication a décidé de dévoiler ce que le tout le monde cherche à savoir.

Pour cela elle vous donne rendez vous dimanche après-midi. D'ici là elle vous demande à tous de faire preuve de discrétion. ;-)

MERCI A TOUS D'AVOIR SUIVI CETTE PRÉSENTATION !
Image
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Ven Mai 11, 2012 22:07 pm

J'ai hâte d'être Dimanche ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Ven Mai 11, 2012 22:16 pm

Moi je sais, moi je sais :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede seryt » Sam Mai 12, 2012 9:07 am

Okeyeur a écrit:J'ai hâte d'être Dimanche ;-)

:unanim1: Pareil, je me demande ce qui va se passer :hum:

Lord casa a écrit:Moi je sais, moi je sais :mrgreen:

un petit spoil lord ? :mrgreen:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 9]

Messagede ThePepito » Dim Mai 13, 2012 15:39 pm

CETTE PRÉSENTATION VOUS EST OFFERTE PAR CAFÉ DE COLOMBIE

Image

Le titre de la une du Correo de Cali :

Image
L'América Cali rejoint la Confédération N°3 !

Conférence de presse du dimanche 13 mai 2012

Image

Melsont Moinfort : Mademoiselle Ripoll quelle est la raison de cette conférence de presse ?
Isabel Ripoll
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci d'être venu nombreux ici. Je n'irai pas par 4 chemins : le comité directeur de l'América Cali m'a chargé de vous annoncer ce qui va suivre, je tacherai donc d'être la plus claire possible et répondrai ensuite à quelques questions.
Je suis donc ici pour vous faire part d'un changement majeur concernant notre club. Ne vous en faites pas il ne s'agit pas d'une liquidation ou quelque information de la sorte ! La Confédération N°3 nous a contacté pour la simple et bonne raison qu'une de leurs équipes, en perdition, ne pouvait plus assurer sa place au sein de leur division. Un de leur représentant les plus éminents, la très pétillante et attachante sophie13, a prospecté une équipe à la santé solide pour remplacer celle qui était sur le point de déposer le bilan.
C'est donc après une concertation avec les supporters, les joueurs, le staff, le comité directeur, et même Diablito, que nous avons pris la décision de rejoindre la Confédération N°3. Nous étions certes 3ème de la L2 Cornerra en Confédération N°27 avec de grandes chances de monter mais le manque de convivialité, d'intérêt et de niveau a conditionné notre choix. Nous rejoignons certes une Confédération incroyablement plus forte que celle à laquelle nous appartenions, mais c'est toute l'entité de Cali qui en sera gagnante. Nous récupérons un siège de lanterne rouge mais évoluer dans une telle ambiance avec de grands managers, de grands joueurs, et le tout dans une atmosphère empreinte de classe et de fair-play n'a pas de prix.
C'est donc sans hésitation que nous avons accepté l'invitation et que nous nous lançons donc dans un défi inédit.
Je tenais à remercier personnellement sophie13 qui a oeuvré dans ce sens, ainsi que tous ceux qui nous accueillis les bras grands ouverts, ils se reconnaitront. Le défi sportif est de taille mais l'América Cali n'en sortira que plus fort.
A présent je vais répondre à quelques questions.

Darren Tullette : N'avez vous pas peur, au vu de votre nouvelle position en championnat, de payer le prix fort de cette décision c'est à dire d'être reléguer en L3 ?
Isabel Ripoll :
Nous évoluions dans une Confédération inactive et sans véritable émulation. L'ambiance terne qui y régnait affectait notre motivation et notre goût pour la compétition. Dorénavant, le niveau qui est le notre sera confronté à des équipes bien plus affûtées et fortes que celles que nous étions amenés à jouer. Mais c'est en évoluant avec les meilleurs que l'on progresse et gagne en expérience. Le coach vous en dira sans doute davantage lors des prochains matches mais son avis était de taille avant que l'on s'engage dans cette voie.

Thierry Gil-Hardi : Comptez vous recruter des joueurs pour vous mettre au niveau de vos nouveaux adversaires ?
Isabel Ripoll :
Je laisserai le soin à l'entraîneur de répondre à ces questions, mais je peux vous assurer que notre équipe a largement les capacités à répondre présente avec ses propres moyens. Coach ?

ThePepito :
Merci Isabel. Monsieur Gil-Hardi, l'América Cali est une jeune équipe et je ne me fais pas de souci quant à son avenir. Elle dispose en son sein des joueurs d'avenir et ils sauront s'adapter à leurs nouveaux adversaires. Cela en coûtera ce qu'il en coûtera mais j'ai toute confiance en mes gars. Ceci dit si des occasions alléchantes se présentent nous nous manifesteront d'une manière ou d'une autre !

Pier Mainesse : Comment votre public à réagi, ainsi que les joueurs ?
Isabel Ripoll :
La cote d'amour des fans de l'América Cali a connu un pic incroyable ces derniers jours, je pense qu'ils ont hâte de se déplacer dans des enceintes dignes de ce nom et qu'ils rêvent de nous voir briller. Leur soutien a été, est et sera inébranlable merci à eux.

ThePepito :
Mes gars ont une force de caractère telle que ce nouveau défi qui les attend les motive comme ils ne l'ont jamais été. Ils sont conscients de la difficulté et du niveau qui leur sera opposé mais je crois en eux.

Isabel Ripoll : Je vous remercie d'avoir assisté à cette conférence. Je vais libérer le coach ThePepito car, vous l'aurez compris, un beau challenge l'attend avec ses joueurs et il a du pain sur la planche.
Quant à moi je vous retrouverai plus tard. Bon dimanche à tous !

Image
Image

MERCI A TOUS D'AVOIR SUIVI CETTE PRÉSENTATION !
Image
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede seryt » Dim Mai 13, 2012 15:41 pm

Gros challenge pepito ! La conf 3 ça va pas être le même niveau (enfin, logiquement :mrgreen: ) ! Mais on (ou je, au moins) sera là pour te supporter ! ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede ThePepito » Dim Mai 13, 2012 15:55 pm

seryt a écrit:Gros challenge pepito ! La conf 3 ça va pas être le même niveau (enfin, logiquement :mrgreen: ) ! Mais on (ou je, au moins) sera là pour te supporter ! ;-)

Merci d'avance seryt je pense que j'en aurai réellement besoin ! C'est sympa en tout cas ;-)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Dim Mai 13, 2012 16:40 pm

C'est vrai que tu n'as pas choisi la conf la plus simple :mrgreen:
Bonne chance pour ce nouveau challenge.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ThePepito » Dim Mai 13, 2012 19:30 pm

Okeyeur a écrit:C'est vrai que tu n'as pas choisi la conf la plus simple :mrgreen:
Bonne chance pour ce nouveau challenge.

Disons que j'aime bien me retrouver en situation dangereuse :lol:
Plus sérieusement c'est surtout la participation active de cette CF qui m'a attiré, plus que le jeu en soi. Et puis je progresserai sans doute.
En tout cas tes encouragements me font plaisir.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede seryt » Dim Mai 13, 2012 19:31 pm

Par contre, t'es encore loin d'être en L3... :) Pourquoi écrit-tu "N'avez vous pas peur, au vu de votre nouvelle position en championnat, de payer le prix fort de cette décision c'est à dire d'être reléguer en L3 ?" tu peux largement te sauver ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées