América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 8]

Messagede ThePepito » Mar Avr 10, 2012 23:39 pm

Okeyeur a écrit:Au moins tu pourras prendre ta revanche pour la coupe des Challengers ;-)

J'y compte bien tiens !

Boutchh a écrit:Dommage cette 3ème place, tu deviens le pro de la L2 avec tous tes comptes ou quoi ? :mrgreen:

Tu as tout compris...mais sache pour ton information jeune effronté que mon compte ThePepito2, qui était dans ton championnat en CF25, a depuis bien grandi. Sur les 8 compétitions officielles auxquelles j'ai participé (3 championnats, 3 Découpes et 2 Coupes des Champions) j'en ai remporté 5 :
:arrow: 3 titres de champions d'affilée, L4, L3 et L2 depuis quelques jours déjà.
:arrow: 2 victoires en Coupe des Champions, niveau L4 et niveau L3 depuis hier.

Et toc :mrgreen: ;-)

DonDiego2000 a écrit:Dommage de ne pas jouer la montée sur ce dernier match mais tu as eu une belle réaction !
La montée n'est pas une fin en soi, il faut que l'équipe y soit prête et ne pas griller les étapes !
Tu vas pouvoir corriger cette erreur en Coupe en plus. La prochaine saison sera une revanche en somme ;-)

Et puis d'un autre côté ta saison de topic équipe est elle complètement réussie. :mrgreen:

Je prends mon temps comme tu l'as constaté !
Et merci pour le compliment concernant mon topic, mais je te rassure tu n'as rien à envier à mon topic, le tiens est également une référence, ravi d'ailleurs de partager l'affiche avec toi ;-)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ThePepito » Jeu Avr 12, 2012 19:25 pm

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 8
Image RÉSULTAT J18 L2 CORNERRA

Les détails du match :

América Cali 0-1 stade rochelais

Note du match : Image
Affluence : 99 082 Image
Homme du match : Ulric Qlatini 1 but - stade rochelais
Mention spéciale : Madison Lebranché 1 passe décisive - stade rochelais

Image
Diablito est triste

Le titre de la une du Correo de Cali :

Image
Encore raté...

Commentaires d'après match :

La conviction n'y était pas, l'envie non plus. Nou avons fait tourné étant donné que la montée n'était pas à portée. Nos adversaires ont mis leur équipe type quasiment et ont difficilement disposé de mes jeunes dont je suis fier. Ils ont fait leur match même si les enjeux étaient inexistants. Ils ont joué crânement leur chance et tout le mérite leur en revient.

La réaction de Diablito :

J'en peux plus de cette L2, un club avec une mascotte aussi emblématique que moi devrait être qualifiée d'office pour accéder en L1, c'est un scandale !

Les autres résultats de la J18

Image

Le classement :

Image
Bravo aux copains d'abord et au stade rochelais, nous finissons une nouvelle fois 4ème alors que nous avons clairement le potentiel pour terminer devant. Mais le travail finit toujours par payer !

Les buteurs :

Image

Les passeurs :

Image

L'équipe type de la saison :

Image

L'América Cali est étrangement la principale force de cette L2 :roll:
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede seryt » Jeu Avr 12, 2012 19:30 pm

Dommage de finir sur cette défaite, ce n'était pas ta saison avec juste la 4ème place, mais tu peux te reprendre pour la prochaine ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Okeyeur » Jeu Avr 12, 2012 21:33 pm

Comme tu le dis le travail sa finit toujours par payer, le titre est pour tou la saison prochaine.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ThePepito » Jeu Avr 12, 2012 23:23 pm

Nous verrons bien merci messieurs.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede natdu62300 » Ven Avr 13, 2012 17:52 pm

la saison prochaine, c'est l'année de la montée !!!!
natdu62300
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Ven Avr 13, 2012 23:34 pm

Mais là c'est les vacances le petit diable tu nous le fais en tongues.....???????????
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede ThePepito » Sam Avr 14, 2012 22:41 pm

natdu62300 a écrit:la saison prochaine, c'est l'année de la montée !!!!

Ok d'accord ! ;-)

boban z a écrit:Mais là c'est les vacances le petit diable tu nous le fais en tongues.....???????????

Comment t'as deviné ? :shock:
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 9]

Messagede ThePepito » Dim Avr 15, 2012 16:17 pm

Image

INTERSAISON DE L'AMÉRICA CALI

LE STADE :

Suite aux récents chamboulements imposés par la FIFA, tous ses clubs affiliés, également estampillés Defifoot, ont du repensé leurs installations.
Dans le cadre du programme de l'UNESCO pour un meilleur encadrement des jeunes dans le monde à travers le sport, des fonds inespérés ont été débloquées par le FMI, l'UNESCO, le CIO, la FIFA et les gouvernements partout dans le monde.

En Colombie cette vague d'euphorie et de passion pour le sport a permis à l'América Cali de moderniser ses infrastructures.

Ainsi son antre, l'Estadio Olimpico Pascual Guerrero, a été démoli et reconstruit en un temps record. Les pierres du stade détruit ont servi à construire des écoles et des cliniques dans les régions les plus reculés de la Colombie. Les fonds débloqués ont donc servi à l'érection d'un nouveau stade, certes plus petit que l'ancien, mais plus apte à répondre aux normes modernes du sport du XXIème siècle.
Nous sommes donc passés d'un stade de 101 000 places à un stade de 57 500 places avec déjà des agrandissements prévus pour les saisons à venir.

Voici donc notre nouvelle enceinte, notre nouveau Estadio Olimpico Pascual Guerrero :

Image

Espérons que l'histoire marquera cette place forte du football colombien !

LE STAFF :

Nous en avons profité pour recruter une nouvelle directrice de la communication et du développement, j'ai nommé Isabel Ripoll:

Image

C'est donc avec un plaisir immense que nous accueillons Isabel dans notre belle maison colombienne ! Je lui souhaite plein de réussite et de bonheur dans ses nouvelles fonctions. Elle n'a d'ailleurs pas chômé puisqu'elle a conclu de nouveaux partenariats avec :

ImageImageImageImageImage

Ces prestigieuses marques auront leurs annonces bien visibles dans les travées de notre stade et figureront également sur les billets de match de la Saison 9.

Enfin Isabel a passé un accord avec le Café de Colombie pour la présentation des matches et des résultats !
Longue vie donc à notre nouvel ami :

Image

Enfin Isabel sera en charge de former notre mascotte Diablito qui est apparu intenable et incroyablement discipliné ces deux dernières saisons. Les premiers contacts ont été froids mais Diablito semble être tombé sous le charme de sa nouvelle formatrice, comme nous tous ici...
Même si le calme est revenu dans les coulisses du nouveau siège social, Isabel met Diablito à rude épreuve il n'en peut déjà plus :

Image

Courage Diablito, tu es ronchon, acariâtre, indiscipliné et dépourvu de fair-play mais on compte sur toi pour la nouvelle saison !

BONNE SAISON A L'AMÉRICA CALI !
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 9]

Messagede ThePepito » Dim Avr 15, 2012 16:17 pm

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 9
Image PRÉSENTATION DE LA L2 CORNERRA

LES ÉQUIPES EN LICE POUR LE TITRE DE CHAMPION DE L2

Les relégués de L1:

:arrow: Le 9ème de la L1 Saison 8
Équipe : Manchester United
Blason : Image
Manager : nath41
Rang : ImageImageImageImageImage
Palmarès : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
NPA : 90,8
Stade : Velodrome - 75 000 places
Commentaires : C'est un adversaire qui nous est inconnu. Il est arrivé lors de la J18 à la place du 9ème de la L1 en provenance de la Confédération 2. Son équipe est la plus forte sur le papier et même s'il n'est pas coutumier de la 27 il faudra compter avec lui pour le titre et la montée.

:arrow: Le 10ème de la L1 Saison 8
Equipe : Espérance Sportive
Manager : trad70
Rang : ImageImageImageImage
Palmarès : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
NPA : 84,1
Stade : El Menzah - 55 100 places
Commentaires : Lanterne rouge du dernier exercice de L1, trad70 est un ancien de la chambre 31 au même titre que moi. Il souffle le chaud et le froid et ne se manifeste jamais. Il reste toutefois un adversaire dangereux et sera indéniablement un candidat à la montée.

Les L2 de la saison passée :

:arrow: Le 3ème de la L2 Saison 8
Equipe : Roncatto Club Fùtbol
Manager : Evandro
Palmarès : ImageImageImageImage
NPA : 80,9
Stade : Roncatto Club Fùtbol Stadium - 57 500 places
Commentaires : Sans aucun doute mon rival N°1 pour cette saison. J'ai toujours été devant en championnat, mais il m'est passé devant à la fin des deux dernières saisons pour me coiffer sur le poteau sur le podium. Nos matches sont très souvent indécis et il jouera comme moi la montée une fois de plus.

:arrow: Le 4ème de la L2 Saison 8
Equipe : América Cali
Manager : ThePepito
Palmarès : ImageImageImageImageImage
NPA : 83,4
Stade : Estadio Olimpico Pascual Guerrero - 57 500 places
Commentaires : Une équipe au potentiel intéressant mais qui a tendance à faillir en fin de saison ce qui lui a coûté quelques titres. Régulier en championnat, performant en coupe, le cub de Cali a tous les ingrédients pour se mêler à la course à la montée.

:arrow: Le 5ème de la L2 Saison 8
Equipe : vittel88
Manager : sean10
Rang : ImageImageImage
Palmarès : ImageImage
NPA : 80,5
Stade : Marcel Picot - 100 places
Commentaires : Les vittelois sont capables du meilleur comme du pire. Et c'est souvent le pire qui semble être leur partition préférée. Leur irrégularité leur joue des tours et ils ne sont performants que lorsque la pression les accable notamment au moment de sauver leur peau dans le dernier tiers de la saison. Cette saison sera pour eux l'occasion de passer un cap.

:arrow: Le 6ème de la L2 Saison 8
Equipe : YAKUSA FC
Manager : fernand
Rang : ImageImageImage
Palmarès : ImageImageImageImageImage
NPA : 77,7
Stade : YAKUSA FC Stadium - 100 places
Commentaires : Le YAKUSA FC a nettement progressé depuis deux saisons. Lors de la Saison 7 il s'est maintenu de justesse. Lors de la Saison 8 il a joué les premiers rôles pendant le premier tiers de la saison pour terminer 6ème. Le manque de profondeur de son effectif l'a desservi mais avec plus d'expérience il devrait pouvoir monter d'un cran.

:arrow: Le 7ème de la L2 Saison 8
Equipe : ES Wasquehal
Manager : Ayew59
Rang : ImageImage
Palmarès : ImageImage
NPA : 74,2
Stade : ES Wasquehal Stadium - 100 places
Commentaires : Plus petit effectif de cette L2 l'ESW devrait selon toute vraisemblance redescendre en L3. Il a évité cette peine lors de la précédente saison parce que la lanterne rouge était quasiment sans manager et le 9ème a été pendant trop longtemps abandonné par son manager avant qu'il ne soit remplacé. Cette saison devrait être un calvaire pour cette formation malgré tout courageuse.

:arrow: Le 8ème de la L2 Saison 8
Equipe : FC AntoNinho GStar
Manager : Srewfamix72
Rang : ImageImageImageImageImage
Palmarès : Néant
NPA : 84,1
Stade : The Dyn@mh!t$ 72 Stadium - 57500 places
Commentaires : Une nouvelle fois c'est le mystère total concernant ce manager et cette équipe. Arrivé à l'intersaison à la place du 8ème, cette équipe a priori assez forte ne dispose d'aucun titre et d'aucun trophée officiel dans sa vitrine. Il nous arrive tout droit de la Confédération 13.

Les promus de L3:

:arrow: Le 1er de la L3 Saison 8
Equipe : Stade B 29
Manager : Dexter
Palmarès : ImageImageImageImageImageImageImage
NPA : 80,9
Stade : Stade Francis-Le Blé - 57500 places
Commentaires : Les Brestois sont champions de L3 et c'est donc en tant que tels qu'ils vont tenter de faire bonne figure. Solides et complets le maintien devrait être aisément accessible pour cette formation qui peut peut-être créer la surprise pour une place en coupe.

:arrow: Le 2ème de la L3 Saison 8
Equipe : 'Barcelone
Manager : Beave
Palmarès : ImageImageImageImage
NPA : 79,1
Stade : Stadium - 100 places
Commentaires : Les Barcelonais joueront probablement le maintien. Et si le maintien doit s'avérer être une formalité ils se situeront dans le ventre mou du classement avec quelques coups d'éclat à mettre à leur actif.
Récapitulatif :

Image

Les favoris pour le titre :

Image Image Image

Les outsiders pour la montée :

Image Image

Les outsiders pour une place en coupe :

Image Image

Les probables relégués :

Image Image Image

Les mots du coach :

Cette saison c'est quitte ou double. Les équipes sont plus fortes et les places encore plus chères. La saison s'annonce indécise et je suis confiant à l'entame de cette nouvelle campagne. Si malgré tout nous en rentrons bredouille les cadres laisseront place aux jeunes et on reconstruira de nouvelles bases encore plus solides. Je compte sur nos supporters pour nous faire avancer. Allez l'América !
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées